KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On a tous essayé un jour...

Aller en bas 
+2
Zed
martial
6 participants
AuteurMessage
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:30

Bon, la présence d’IVAN Cool , de wremms Cool et autres pointures Cool incite pas vraiment à faire le « mariole Embarassed », mais bon, chacun fait se qui peut suivant son talent … Rolling Eyes

On a tous essayé de dessiner, soit avant d’attaquer un projet, soit pour se consoler de ne pas en attaquer un Sad . Faudras quand même vous montrer indulgent, on dira que j’étais jeune à la fin des 80’. siffle

Pour ma part, les dessins de Denis SIRE dribble dans les premiers NITRO puis de l’excellentissime
Pascal MESLET dribble on fait naître des envies.

Ne connaissant absolument rien en technique de dessin d’art, j’en improvisait une : feuille blanche presque transparente, permettent de décalquer Embarassed les forme sur le « Spécial Pascal MESLET de ROD et CUSTOM ».
Contour au stylo bille avec quelques libertés prises par rapport à l’original (rabaissement, etc…) et coloriage avec mes crayons datant du collège. Laughing

On a tous essayé un jour... D1xf2

On a tous essayé un jour... D2ck6

On a tous essayé un jour... D3mw7
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:32

Puis, l’on tente des formes Phantom, de profil c’est moins dur langue
On a tous essayé un jour... D5yx7

On prend confiance, et du coup on tente le ¾ AV en couleur Twisted Evil
On a tous essayé un jour... D6of9

Mais bon, en tant que déssineux même technique, rien ne remplace le contact critérium/papier, et comme je n’aime pas seulement le custom, je « commet » aussi ce genre de chose
On a tous essayé un jour... D7da5
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:34

Ensuite, je retrouve un peu de temps libre grâce à l’armée, et test le sens de l’humour militaire rifle en affichant ça dans l’atelier langue
On a tous essayé un jour... D8ff3

Et là, je décide de tenter de faire les choses bien dents : je récupère une feuille A3 de papier CANSON, bloque un coin de table et pas mal de temps libre.
Tout ça pour ça :
On a tous essayé un jour... D9yi5

J’étais vraiment satisfait du résultat, mais je me rendis compte que c’était vraiment laborieux pour moi et depuis je me contente de crobard sur le coin d’une feuille vite fait sur le gaz et jetés aussitôt. chaise

Après cette série, vous apprécierez d’autant plus le travail des véritables artistes
Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:39

ouais, c'est pas donné a tous le monde ! bah et encore, c'est pas si mal, moi chuis totalement incapable de dessiner ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:40

ça manque de technique mais y'a de l'idée. Tu devrais persévérer. Lorsque j'ai commençé (avant l'école primaire!) c'était bien pire que toi, puis avec le temps on s'améliore méme si nous ne rivaliserons surement jamais avec Ivan ou P. Meslet, faut quand méme pas rêver lol! eux ceux sont des pros!...
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:53

Je trouve que c'est quand même très correct oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:16

on a tous essayé!!!!!!! non non non pas moi et vaut mieux pas No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:25

me tentez pas Evil or Very Mad !! dribble
bien sympas tes dessins ...j'en fais pas autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:46

bon, alors.... vous nous faites profiter de vos dessins ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:51

Ivan a écrit:
bon, alors.... vous nous faites profiter de vos dessins ? bounce

Bah oui quoi bounce , j'ai pas fait ça pour rien rifle

@+
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:03

apu


Dernière édition par Ivan le Ven 3 Sep 2010 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:29

Ca pourrait être une "casserole" pour 2 membres du forum, mais finalement même pas Evil or Very Mad
On a tous essayé un jour... Cholet1fn0

On a tous essayé un jour... Cholet2ot9

Cool Cool Cool

Ca ne nous rajeuni pas tout ça Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:40

oh ben merde !
t'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:59

Ivan a écrit:
oh ben merde !
t'étais là ?

Hé ouais Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous essayé un jour... Empty
MessageSujet: Re: On a tous essayé un jour...   On a tous essayé un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous essayé un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs du jour
» L' Hydro-gommage .....j'ai essayé !
» Données techniques de tous véhicules, tous constrcuteurs
» ben d accord
» * une pin up par jour *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: