| Monster Garage info ou intox ?? | |
|
+13ju24 SW euroblack apache 57 niko JIMM oldspeedflo califkid °ΔRTMΔN° pyroman Zed Rom$ fab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab
Messages : 76 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 54 Localisation : charente 16
| Sujet: Monster Garage info ou intox ?? Ven 14 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Bonsoir, j'aimerai votre avis au sujet de cette video du Monster Garage http://video.google.fr/videoplay?docid=-8143833067669638489&ei=TuGFSsyUBs6z-AbHvZ3dBQ&q=top+chop&hl=fr Pour le novice que je suis, cela semble peu problable au niveau du délai de réalisation. Même si visiblement ; il s'agit ici de grands pros dans le milieu du Kustom. Je ne les connais pas personnellement mais un tel résultat en si peu de temps cela me parait un peu fort. quel est votre avis la dessus et sur le Monster Garage en général ? tension la vidéo dure 49 minutes | |
|
| |
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Ven 14 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Je pense pas que le Monster Garage soit du cinéma. J'ai vu presque tous les épisodes, et des fois ils se loupent | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Ven 14 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Je n'ai pas cliqué sur la video car le boulot du monster garage ne m'interrésse pas, mais il maintenant bien connu que pour se genre d'emission, les delai sont totalement fantaisiste ! Soit les camera arretent de tourner, et la bagnole part pour un mois subir des modifs, soit aprés avoir été baclé elle part pour un mois etre rendu roulable dans un atelier ... soit les deux ! | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Ven 14 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Le cas de jessie james est à mettre dans le cas du loisir et non pas dans celui du travai , en cela il y a dans ce forum des personnes qui ont modifié en un tant record des caissses pour les réadapter à leur goût; le cas d'Euroblack en est un et salutaire en soit car je suppose fait à "temps perdu" après son travail. donc relever le challenge de transformer une caisse par des vieux briscards , n'a rien d'insurmontable en soit. biensûr ca reste mon avis perso. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Ven 14 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Les ricains sont les rois du spectacle! ki dit spectacle dit grosse esbrouffe! Impressionant de voir ces pionniers a l'oeuvre! avec le matos ki va bien!! ça fait rever.. kand au delais.. pourkoi pas apres tout!? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
fab
Messages : 76 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 54 Localisation : charente 16
| |
| |
califkid
Messages : 578 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 50 Localisation : occitania
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Ben je me suis surpris a visionner en entier...et je pense que c'est vrai et faisable...attention apres les 7 jours on voit bien les placard de mastic etc...donc le gros oeuvre en ce laps de temps meme avec des vieux (qui ceci dit sont surement beaucoup plus efficaces et precis que la plupart d'entre nous)je dis oui c'est possible.Le truc qu'on sait pas c'est l'heure de debauche de tout les soirs.... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 0:34 | |
| - Zed a écrit:
- Je n'ai pas cliqué sur la video car le boulot du monster garage ne m'interrésse pas, mais il maintenant bien connu que pour se genre d'emission, les delai sont totalement fantaisiste ! Soit les camera arretent de tourner, et la bagnole part pour un mois subir des modifs, soit aprés avoir été baclé elle part pour un mois etre rendu roulable dans un atelier ... soit les deux !
celle la tu devrais la regarder zed ! du vrai boulot de carrosserie a l'ancienne ! putain ! quel pied ! ces pointures du custom tous ensemble , merde , quelle émotion ! merci fab ! | |
|
| |
JIMM
Messages : 796 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 41 Localisation : GESTE 49
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 1:41 | |
| c'est fesable pour de tels pionniers a mon simple avis sinon calif, ton avatar p'tin il prend tout l'ecran du pc, je sais pas pour vous les autres mais de dieu que c'est con a lire quand ta que 3 - 4 mots par ligne | |
|
| |
califkid
Messages : 578 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 50 Localisation : occitania
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 6:15 | |
| | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 12:38 | |
| perso, je trouve ça extra de voir ces sommités ensembles sur un projet pareil, j'ai aussi maté le film jusqu"au bout avec plaisir | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 12:54 | |
| bon je m y colle à plus tard | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 14:23 | |
| - califkid a écrit:
- Ben je me suis surpris a visionner en entier...et je pense que c'est vrai et faisable...attention apres les 7 jours on voit bien les placard de mastic
apparement c'est toujours comme ca qu'ils procedent ! l'important c'est pas la quantité de mastic ......c'est ce qu'il en reste apres poncage ! sur phantom j'ai intégralement mastiqué deux fois chaque panneau ! une fois a l'alu .....poncé a la cale ensuite . une deuxieme fois au beige pour la finition ! mais chaque fois un poncage a la tole en ne laissant que le strict nécessaire ! il n'y a pas d'autre facon de procéder pour avoir des panneaux parfaits apres autant de travail en tolerie ! sur l'ariane j'ai meme repris les défauts de sertissages de panneaux de portes afin que les panneaux se suivent sans "rebondir" comme c'est le cas d'origine ! ca implique de ressortir tout les bords de portes afin d'etre a niveau avec celle d'apres ! ce n'est pas faisable avec la construction d'origine !! mais ca , ca ne se voit pas ! la prochaine fois que vous croiserez une ariane , regardez la en lumiere arasante ! la plupart ont les ailes avants gonflées par d'anciens chocs (80% !! ), et des panneaux qui "décrochent" ! elle est la, la différence ! | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 14:54 | |
| pour moi c est vrais ils font que le gros oeuvre ,le reste ils ne pressisent pas | |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 15:32 | |
| pareil c'est tout a fait possible et coherent tek qu'ils laissent la caisse apres le delai juste la coque posé sur un chassis aucun cabalage aucune finition de la caisse c'est jamais le gros oeuvre le plus long.... c'est tout le boulot pour arriver a la faire rouler ensuite lol ! | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Sam 15 Aoû 2009 - 15:56 | |
| - oldspeedflo a écrit:
... sur phantom j'ai intégralement mastiqué deux fois chaque panneau ! une fois a l'alu .....poncé a la cale ensuite . une deuxieme fois au beige pour la finition ! mais chaque fois un poncage a la tole en ne laissant que le strict nécessaire ! il n'y a pas d'autre facon de procéder pour avoir des panneaux parfaits apres autant de travail en tolerie ! ...
Floooooo tu veux pas me refaire la mustang apres ??????????????????????? | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Dim 16 Aoû 2009 - 0:27 | |
| vu!! même si ça c'est fait en plusieurs mois, le résultat est terrible.....ils ont forts ces mecs!! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Dim 16 Aoû 2009 - 3:48 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- celle la tu devrais la regarder zed !
Je viend de la regarder , c'est vrai que c'est interréssant je voit pas pourquoi ca serais impossible de réaliser une merde pareille en 7 jours ! Les proportions sont horribles, donc, c'est sur que si tu t'emmerde pas a vouloir un truc joli a la fin, tu gagne grave du temps ! en plus les ajustement sont pas fait , y a que le gros oeuvre , on voit notament la porte qui a un jour de quelques centimétre en haut Je pense pouvoir torcher Talisman, avec un top chop en plus en 7 jours, en attaquant a 8h, en me couchant a 2h du mat!! le resultat sera surement aussi moche , voir bien plus, vu que j'ai pas l'habitude d'un Dick Dean ou d'un Windfield, mais si c'est juste l'hisoire de tronconner et ressouder, c'est pas un souci ! | |
|
| |
vince
Messages : 545 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 38 Localisation : troyes
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Dim 16 Aoû 2009 - 4:42 | |
| hahalalala quelle mauvaise fois zed d'apres moi il est tout a fait possible de fair cela car il et vrai que le plus longt dans l'histoir n'es pas la tole mais la finition. en gros il metes 7 jour a la chopper et deux semaine a monter un fesceau et une colone de direction!! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Dim 16 Aoû 2009 - 5:53 | |
| zed ! le trip c'est juste de voir ces "légendes vivantes" taper dans la tole ensemble ! apres la finition ........ la technique est la pour un qui connait pas ! t'es trop maniaque ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Dim 16 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Vince et Flo, je fait que repondre a la question du topic : info ou intox Moi j'ai lu que c'etait bidonné toutes ces emission, avec temoignage a l'appui , mais quand je voit ca, je me dit que c'est probablement pas bidonné dans ce cas précis, et pour les raisons que j'ennonce plus haut ... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Dim 16 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Zed! au lit! tu travail trop sur Talisman! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Lun 17 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Pour avoir vu de visu ce qui sortait de Monster Garage, oui ce sont des grosses merde mal torchees, faut pas rever en 7 jours le gros oeuvre est fait pour le show, apres il etait sence recuperer les caisses pour les finir tranquillement et correctement, chose qu'il n' jamais faite. Quand on voit l'equipe de Foose, une 30aine de type qui taf 12 a 14 h par jour quand ce ne sont pas 2 equipes 24h/24, peu de modifs, toutes les pieces dispos, au final les heures s'elevent entre300 et 500 et la seule fois ou ils ont fait un rod ils n'ont pas reussis a finir dans les temps... | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Lun 17 Aoû 2009 - 23:43 | |
| y'a pas de secret ....... faut du temps , meme et surtout pour des pointures ! t'en sais quelque chose chrisp ! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? Lun 17 Aoû 2009 - 23:49 | |
| - Zed a écrit:
- Vince et Flo, je fait que repondre a la question du topic : info ou intox
Moi j'ai lu que c'etait bidonné toutes ces emission, avec temoignage a l'appui , mais quand je voit ca, je me dit que c'est probablement pas bidonné dans ce cas précis, et pour les raisons que j'ennonce plus haut ... je sais bien zedounet ! ce que je veux dire c'est que voir un type maitriser l'étamage et la modif a l'ancienne et filmé avec d'autres légendes du genre , en se disant que ce type a commencé ses conneries dans les années 40 ! c'est quand meme émouvant ! tous ces mecs sont connus pour d'autres chose que "monster garage" ! comme fat jack et son rod ford 46 monstrueux de l'époque par exemple ...... pour les autres je te ferais pas l'injure de te les présenter kamème . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Garage info ou intox ?? | |
| |
|
| |
| Monster Garage info ou intox ?? | |
|