KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monster Garage info ou intox ??

Aller en bas 
+13
ju24
SW
euroblack
apache 57
niko
JIMM
oldspeedflo
califkid
°ΔRTMΔN°
pyroman
Zed
Rom$
fab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 53
Localisation : charente 16

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:17

Bonsoir, j'aimerai votre avis au sujet de cette video du Monster Garage
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8143833067669638489&ei=TuGFSsyUBs6z-AbHvZ3dBQ&q=top+chop&hl=fr

Pour le novice que je suis, cela semble peu problable au niveau du délai de réalisation.

Même si visiblement ; il s'agit ici de grands pros dans le milieu du Kustom.
Je ne les connais pas personnellement Embarassed mais un tel résultat en si peu de temps cela me parait un peu fort.

quel est votre avis la dessus et sur le Monster Garage en général ?

tension jumpy la vidéo dure 49 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 924
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:25

Je pense pas que le Monster Garage soit du cinéma.
J'ai vu presque tous les épisodes, et des fois ils se loupent
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:39

Je n'ai pas cliqué sur la video car le boulot du monster garage ne m'interrésse pas, mais il maintenant bien connu que pour se genre d'emission, les delai sont totalement fantaisiste ! Soit les camera arretent de tourner, et la bagnole part pour un mois subir des modifs, soit aprés avoir été baclé elle part pour un mois etre rendu roulable dans un atelier ... soit les deux ! bah
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:47

Le cas de jessie james est à mettre dans le cas du loisir et non pas dans celui du travai , en cela il y a dans ce forum des personnes qui ont modifié en un tant record des caissses pour les réadapter à leur goût; le cas d'Euroblack en est un et salutaire en soit car je suppose fait à "temps perdu" après son travail.
donc relever le challenge de transformer une caisse par des vieux briscards , n'a rien d'insurmontable en soit.

biensûr ca reste mon avis perso. lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:52

Les ricains sont les rois du spectacle! ki dit spectacle dit grosse esbrouffe!
Impressionant de voir ces pionniers a l'oeuvre! avec le matos ki va bien!! ça fait rever.. kand au delais.. pourkoi pas apres tout!?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 53
Localisation : charente 16

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:16

en tout cas me résultat dribble
et vas y que je te donne une méga carbu et vas y pour une transmission et une moteur love super
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:10

Ben je me suis surpris a visionner en entier...et je pense que c'est vrai et faisable...attention apres les 7 jours on voit bien les placard de mastic etc...donc le gros oeuvre en ce laps de temps meme avec des vieux (qui ceci dit sont surement beaucoup plus efficaces et precis que la plupart d'entre nous)je dis oui c'est possible.Le truc qu'on sait pas c'est l'heure de debauche de tout les soirs....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:34

Zed a écrit:
Je n'ai pas cliqué sur la video car le boulot du monster garage ne m'interrésse pas, mais il maintenant bien connu que pour se genre d'emission, les delai sont totalement fantaisiste ! Soit les camera arretent de tourner, et la bagnole part pour un mois subir des modifs, soit aprés avoir été baclé elle part pour un mois etre rendu roulable dans un atelier ... soit les deux ! bah

celle la tu devrais la regarder zed !
du vrai boulot de carrosserie a l'ancienne ! putain ! quel pied !
ces pointures du custom tous ensemble , merde , quelle émotion !
merci fab !
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:41

c'est fesable pour de tels pionniers a mon simple avis bah



sinon calif, ton avatar p'tin il prend tout l'ecran du pc, je sais pas pour vous les autres mais de dieu que c'est con a lire quand ta que 3 - 4 mots par ligne dents
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:15

quel avatar? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:38

perso, je trouve ça extra de voir ces sommités ensembles sur un projet pareil, j'ai aussi maté le film jusqu"au bout avec plaisir
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:54

bon je m y colle à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:23

califkid a écrit:
Ben je me suis surpris a visionner en entier...et je pense que c'est vrai et faisable...attention apres les 7 jours on voit bien les placard de mastic

apparement c'est toujours comme ca qu'ils procedent !
l'important c'est pas la quantité de mastic ......c'est ce qu'il en reste apres poncage !
sur phantom j'ai intégralement mastiqué deux fois chaque panneau !
une fois a l'alu .....poncé a la cale ensuite .
une deuxieme fois au beige pour la finition !
mais chaque fois un poncage a la tole en ne laissant que le strict nécessaire !
il n'y a pas d'autre facon de procéder pour avoir des panneaux parfaits apres autant de travail en tolerie !
sur l'ariane j'ai meme repris les défauts de sertissages de panneaux de portes afin que les panneaux se suivent sans "rebondir" comme c'est le cas d'origine !
ca implique de ressortir tout les bords de portes afin d'etre a niveau avec celle d'apres !
ce n'est pas faisable avec la construction d'origine !!
mais ca , ca ne se voit pas !
la prochaine fois que vous croiserez une ariane , regardez la en lumiere arasante ! la plupart ont les ailes avants gonflées par d'anciens chocs (80% !! ), et des panneaux qui "décrochent" !
elle est la, la différence !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:54

pour moi c est vrais ils font que le gros oeuvre ,le reste ils ne pressisent pas
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:32

pareil c'est tout a fait possible et coherent tek qu'ils laissent la caisse apres le delai juste la coque posé sur un chassis aucun cabalage aucune finition de la caisse
c'est jamais le gros oeuvre le plus long....
c'est tout le boulot pour arriver a la faire rouler ensuite lol !
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:56

oldspeedflo a écrit:


...
sur phantom j'ai intégralement mastiqué deux fois chaque panneau !
une fois a l'alu .....poncé a la cale ensuite .
une deuxieme fois au beige pour la finition !
mais chaque fois un poncage a la tole en ne laissant que le strict nécessaire !
il n'y a pas d'autre facon de procéder pour avoir des panneaux parfaits apres autant de travail en tolerie !
...


Floooooo tu veux pas me refaire la mustang apres ???????????????????????siffle
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:27

vu!!
même si ça c'est fait en plusieurs mois, le résultat est terrible.....ils ont forts ces mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 3:48

oldspeedflo a écrit:
celle la tu devrais la regarder zed !

Je viend de la regarder , c'est vrai que c'est interréssant oui je voit pas pourquoi ca serais impossible de réaliser une merde pareille en 7 jours ! bah Les proportions sont horribles, donc, c'est sur que si tu t'emmerde pas a vouloir un truc joli a la fin, tu gagne grave du temps ! oui en plus les ajustement sont pas fait , y a que le gros oeuvre , on voit notament la porte qui a un jour de quelques centimétre en haut

Je pense pouvoir torcher Talisman, avec un top chop en plus en 7 jours, en attaquant a 8h, en me couchant a 2h du mat!! le resultat sera surement aussi moche , voir bien plus, vu que j'ai pas l'habitude d'un Dick Dean ou d'un Windfield, mais si c'est juste l'hisoire de tronconner et ressouder, c'est pas un souci ! jason
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:42

hahalalala quelle mauvaise fois zed lol!

d'apres moi il est tout a fait possible de fair cela car il et vrai que le plus longt dans l'histoir n'es pas la tole mais la finition. en gros il metes 7 jour a la chopper et deux semaine a monter un fesceau et une colone de direction!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 5:53

zed !
le trip c'est juste de voir ces "légendes vivantes" taper dans la tole ensemble !
apres la finition ........
la technique est la pour un qui connait pas !
t'es trop maniaque ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:23

Vince et Flo, je fait que repondre a la question du topic : info ou intox oui

Moi j'ai lu que c'etait bidonné toutes ces emission, avec temoignage a l'appui , mais quand je voit ca, je me dit que c'est probablement pas bidonné dans ce cas précis, et pour les raisons que j'ennonce plus haut ... bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:16

Zed! au lit! tu travail trop sur Talisman!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 781
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:41

Pour avoir vu de visu ce qui sortait de Monster Garage, oui ce sont des grosses merde mal torchees, faut pas rever en 7 jours le gros oeuvre est fait pour le show, apres il etait sence recuperer les caisses pour les finir tranquillement et correctement, chose qu'il n' jamais faite.
Quand on voit l'equipe de Foose, une 30aine de type qui taf 12 a 14 h par jour quand ce ne sont pas 2 equipes 24h/24, peu de modifs, toutes les pieces dispos, au final les heures s'elevent entre300 et 500 et la seule fois ou ils ont fait un rod ils n'ont pas reussis a finir dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:43

y'a pas de secret .......
faut du temps , meme et surtout pour des pointures !
t'en sais quelque chose chrisp !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:49

Zed a écrit:
Vince et Flo, je fait que repondre a la question du topic : info ou intox oui

Moi j'ai lu que c'etait bidonné toutes ces emission, avec temoignage a l'appui , mais quand je voit ca, je me dit que c'est probablement pas bidonné dans ce cas précis, et pour les raisons que j'ennonce plus haut ... bah

je sais bien zedounet !
ce que je veux dire c'est que voir un type maitriser l'étamage et la modif a l'ancienne et filmé avec d'autres légendes du genre , en se disant que ce type a commencé ses conneries dans les années 40 ! c'est quand meme émouvant !
tous ces mecs sont connus pour d'autres chose que "monster garage" !
comme fat jack et son rod ford 46 monstrueux de l'époque par exemple ......
pour les autres je te ferais pas l'injure de te les présenter kamème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Garage info ou intox ?? Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Garage info ou intox ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrimoine : info ou intox
» Turbo : info ou intox ?
» lettres autocollantes anti radar : info ou intox ??
» Monster garage....
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: