KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Monster Garage info ou intox ??

+13
ju24
SW
euroblack
apache 57
niko
JIMM
oldspeedflo
califkid
°ΔRTMΔN°
pyroman
Zed
Rom$
fab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince

vince

Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:13

merde la video ta émue olspeedflo ??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:25

oldspeedflo a écrit:
je sais bien zedounet !
ce que je veux dire c'est que voir un type maitriser l'étamage et la modif a l'ancienne et filmé avec d'autres légendes du genre , en se disant que ce type a commencé ses conneries dans les années 40 ! c'est quand meme émouvant !
tous ces mecs sont connus pour d'autres chose que "monster garage" !
comme fat jack et son rod ford 46 monstrueux de l'époque par exemple ......
pour les autres je te ferais pas l'injure de te les présenter kamème Wink .

J'ai pas l'impression d'avoir remis en cause le travail de ces pro scratch on parlait de la faisabilité ou pas d'un tel chantier dans ce delai bah j'ai l'impression que tu confond un peu les sujets ... Suspect J'ai beau considerer Sam Barris comme un dieu du Kustom , tu lui aurait filé la méme caisse dans les méme conditions, et il aurait pondu la méme merde .... c'est juste un probléme de delai ...

Je note kaméme qu'en disant rigoureusement la méme chose que Chrisp, je suis un gros con , et chrisp un dieux Suspect Le respect envers Chrisp me parait plus que merité, mais, l'interet de me chier dessus m'echappe un peu ! bah
vince

vince

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:32

ne nous fachon pas . je ne pence pas kil te chie dessu zed, mais ke vous vous etes mal compris

perso je t'avais compris
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:36

mais si ! mais si !
le probleme c'est que ca lui plait !
chais plus quoi faire ........
c'est dur !
jo

jo

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:37

il y a des promos sur le pq chez auchan
si ça peut aider lol!
vince

vince

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:44

merde excuse d'avoir cassé ton coup olspeedflo dents
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:49

vince a écrit:
merde la video ta émue olspeedflo ??

lol! lol!

bien sur !
quand ca bouge c'est autre chose !
tu t'apperçoit que ces mecs ne sont que des humains !
je reverais de bosser en compagnie de mecs comme ca , juste pour l'ambiance et cette impression qu'ils n'ont rien a prouver !
juste des potes qui ont la meme passion !
zed arrete ton char ! bien sur que le sujet dérive , je ne fais que confirmer que malgré le fait que ce soit des pointures , le temps leur manque pour le faire comme il faut ! je pense que c'est ce qu'il faut lire entre les lignes dans le message de chrisp .
je supporte ca tous les jours avec les temps de merde que les experts donnent pour les réparations !
donc pour moi c'est juste le délai qui rend le boulot mauvais , pas leur technique !
le fait est que je me résoud pas a dire que ces gars font de la merde !
juste que cette émission leur rend pas justice !
mais je pense que dans leur milieu , il y a longtemps qu'ils n'ont plus rien a prouver .

mais en conclusion je dirais que je suis quand meme content d'avoir vu cette vidéo avec ces gars en live et pas en photos statiques !
une vraie portion de la vraie vie quoi !

je sais ! je répete encore ce que tu as dit ! t'as qu'a etre plus clair ! langue
merde ! il est ou le smiley qui fait un bras d'honneur et un doigt en meme temps !!!!??
ah! oui! euuuuh ! intox !!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:56

vince a écrit:
ne nous fachon pas . je ne pence pas kil te chie dessu zed, mais ke vous vous etes mal compris

perso je t'avais compris

C'est pas particulierment contre Flo, t'etais dans le coup cette fois ci Twisted Evil Mais c'est pas particuliermeent contre vous deux ! Ca fait plusieurs fois que je remarque que Chrisp et moi on dit la méme chose sur un sujet donné , et que tant qu'il y a que moi qui le dit chuis un pauvre con qui y connait rien, et quand chrisp confirme il a trop raison, mais je reste un gros con qu'a tord ! bah je trouve ca affligeant ! c'est pas que je soit pas un pauvre con bien sur, je ne nie pas, c'est juste que s'il a raison, j'ai raison egalement, c'est pas plus dur que ca !!! La, en l'espéce, je voit pas l'interet d'insister sur la capabilité de ces mec que personne n'as remis en cause ! du defonçage de porte ouverte ! des lignes et des lignes de branlette totelement inutiles ! j'ai ecrit qu'avec ce delai on peut faire que de la merde, chrisp a ecrit la méme chose, y a rien a ajouter ! bah vous pouvez continuer a vous la secouer et méme pomper chrisp, c'est mérité, mais faut me lacher la grappe et arreter d'insinuer des truc que j'ai pas ecrit , merci oui
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:02

zed comme ZORRO !!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:48

Zed ... ptete ke si t'etais moins virulent que Chrisp on aurait "envie" de te comprendre!? nan?

fab

fab

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:02

en tout cas merci pour vos commentaires.
ça m'a éclairé et c'est vrai que lorsque je tombe sur un projet du monster garage c'est toujours avec de gros doutes, alors là je voulais vous faire partager cette vidéo pour avoirla vision d'habitués comme vous.

merci et à bientôt

Fab
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:20

si t'en a d'autres du meme tonneau ......
je suis preneur !
vu que je n'ai pas ces chaines ! Wink
donalddog

donalddog

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:06

moi j'adore monster garage ces mon émisions prefere .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster Garage info ou intox ??   Monster Garage info ou intox ?? - Page 2 Empty

Monster Garage info ou intox ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2