KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OPEL REKORD: THE END !!!

Aller en bas 
+13
pyroman
kustom addict
Tontonlulu
Gilles
racingboss
komodor
tri.chevy
gil44
mistermerc
jaykayvws
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
JIMM
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptySam 20 Juin 2009 - 7:54

Salut a tous,

voila mon projet que j'ai en cours est sur base d'opel rekord de #73 c'est un 2100D et ouais un diesel mais celui ci se vera changer plu atrd par un V6 ou V8 selon les finances.

donc place au photo qui parleron mieux que d'en faire tout un baratin,

l'opel quand je l'ai acquise
OPEL REKORD: THE END !!! Q9jr6d0erk_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 1rjx8rl7cy_tn

debut de la restau
OPEL REKORD: THE END !!! Lptnfgkcte_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Dgtz5nmrm1_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 4ovm2cgozu_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Ch0dih84w5_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 8qo4ni6mpe_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 0a3pavr2eq_tn

OPEL REKORD: THE END !!! H23zxtm1eo_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Abym7ox72z_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Pr54ruj1jv_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Yeq16veqji_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 3k6zkob8im_tn

OPEL REKORD: THE END !!! O4q47gri9y_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Cv2c81nnw6_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Ttjxkonrm8_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 9r1cgxrtcl_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Nxcojbckh7_tn

OPEL REKORD: THE END !!! E0cjq3v0dx_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Ffqoxkh9ka_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 7uwpqs2evw_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Zwsjayetvc_tn

OPEL REKORD: THE END !!! Q344s9tcfd_tn

OPEL REKORD: THE END !!! 4fwi4f8wrs_tn

voila pour le moment a savoir que je n'ai pas mis toutes les etapes car il y un paquet de photos. voila le travail realiser depuis fevrier dernier, prochaine etape va etre le passage du blanc opale, puis du blanc nacré, du vernis sur tout l'ensemble, remontage de la voiture, remontage des chromes, montage des jantes si je les ai, montage des ressort court ou des suspat pneumatique tout depend de mon choix finale. Wink


Dernière édition par JIM le Sam 19 Déc 2009 - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptySam 20 Juin 2009 - 9:29

Salut mec! bienvenue!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptySam 20 Juin 2009 - 12:28

t'a déja bien bossé petit scarabée !
cool !
essaie des tophs un peu plus grandes si tu le peux .....
Revenir en haut Aller en bas
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptySam 20 Juin 2009 - 13:14

capot avant du diesel! nice look!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:06

oldspeedflo a écrit:
t'a déja bien bossé petit scarabée !
cool !
essaie des tophs un peu plus grandes si tu le peux .....


éffectivement, on apprécierait encore mieux ton travail super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:35

ca bosse ca bosse !! jason c'est quand meme motivant les jours ensoleillé !!

sinon tu dis de changer de méca mais tu passerais du diesel à l'essence ?? scratch

et le ct t'en fais quoi ??
je l'ai fais sur un combi et a chaque controle je descendais la mécanique , ca deviens chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:03

tu met la sonde dans le pot d'échappement de la 306 diesel qui est à coté siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:22

oldspeedflo a écrit:

essaie des tophs un peu plus grandes si tu le peux .....

eh les gars, suffit de cliquer sur les vignettes pour avoir les photos en grand (et même en très grand) oui

bravo pour le taff carrosserie, mais pour le passage du mazout à essence à ta place j'oublierai bah OPEL REKORD: THE END !!! 703249
Revenir en haut Aller en bas
komodor

komodor


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 57
Localisation : MAURE DE BZH (35)

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:44

Ne t'emmerde pas Jim à monter un V6 alors que les COMMODORE "B", identiques en carrosserie à ta REKORD "D" (le "D" pour identifier la génération et non pour Diesel), sont équipées d'origine d'un 6 cylindres en ligne plus nerveux que bien des V6. Le 2,8 litres GSE par exemple sort 160 bourrins et ils vont bien. Si tu veux t'orienter vers le V8, ça se monte également puisqu'il existe pas mal de REKORD / COMMODORE en Allemagne qui sont équipées de petits blocs CHEVROLET par des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:57

merci a vous, pour les photos malheureusement je n'arrive pas a les mettre plus grandes car je ne passe pas par l'hebergeur du forum car il fait buguer mon pc, je passe par un autre serveur.

sinon pour le passage du diesel a l'essence j'avais pense lui greffer un 6 de comodore.

et ce que tu dis Gil44 moi n'y a avit pas pense a ca il va falloir que je refflechisse a ça, mais comme je le disais c'était en reflexion déjà Wink


Dernière édition par JIM le Lun 22 Juin 2009 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 3:34

j'ai jamais entendu parler de V6 sur commo....
de V8 sur diplomat oui...et de 6 en ligne aussi...
ces derniers sont d'ailleurs tres costauds et ont une sonorité tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 3:37

rectifier autant pour moi, je parle bien d'un 6 en ligne petite erreur siffle
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 5:10

komodor a écrit:
Ne t'emmerde pas Jim à monter un V6 alors que les COMMODORE "B", identiques en carrosserie à ta REKORD "D" (le "D" pour identifier la génération et non pour Diesel), sont équipées d'origine d'un 6 cylindres en ligne plus nerveux que bien des V6. Le 2,8 litres GSE par exemple sort 160 bourrins et ils vont bien. Si tu veux t'orienter vers le V8, ça se monte également puisqu'il existe pas mal de REKORD / COMMODORE en Allemagne qui sont équipées de petits blocs CHEVROLET par des particuliers.

Le bloc de l'oméga 3000 en 24 V n'est pas mal non plus (217 CV)
Bon ça court pas las casses ces bêtes là..................
Mais complète ça se touche pas cher
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 5:18

des bombes ces oméga 3000 24v !!
le cousin de ma femme en avait une !
wowowo ! quelle sonorité envoutante !!!! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:12

Ca me fait tout drôle de constater que, depuis quelques années, les bases anguleuses 60 et 70 sont devenues customisables et non plus seulement streetables! Enfin tout évolue il faut s'y faire!
Bon courage pour ce projet

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:21

tu aurais pu partir d'un coupé commo GS 73 avec son 6cyl...y en a des pas trop cher sur le BC dents

OPEL REKORD: THE END !!! 0902506865

OPEL REKORD: THE END !!! 0900682782

2000€ celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:34

Gilles a écrit:
Ca me fait tout drôle de constater que, depuis quelques années, les bases anguleuses 60 et 70 sont devenues customisables et non plus seulement streetables! Enfin tout évolue il faut s'y faire!
Bon courage pour ce projet

Gilles

c'est vrai et en meme temps ont en voit de plus en plus en vente, ça vient peut etre de la le fenomene Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:37

wremss a écrit:
tu aurais pu partir d'un coupé commo GS 73 avec son 6cyl...y en a des pas trop cher sur le BC dents

OPEL REKORD: THE END !!! 0902506865

OPEL REKORD: THE END !!! 0900682782

2000€ celui ci...

ouais je l'ai reperer cette annonce dernierement, mais quand je cherchais ma base de projet il n'y avait pas de como et je voilais absolument une base avec 4 portes (les enfants bah ) et celui ci est vraiment pas cher, je me tate mais faux pas ceder aux envie presente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:51

Ah bon, des mômes çà rentre pas dans un coupé ?
Tu comptes aller les chercher tous les jours à l'école avec une vieille Opel CG Mazout et bricolée essence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:38

Tontonlulu a écrit:
Ah bon, des mômes çà rentre pas dans un coupé ?
Tu comptes aller les chercher tous les jours à l'école avec une vieille Opel CG Mazout et bricolée essence ?

surtout pas ça, pas du style a prendre des risque. je suis pas fada Wink mais cruising et rencard je trouvais ca plus pratique et je suis tout de meme pas trop fixé sur le coupé, malgré leur desing bien sportif et plus fluide qu'une berline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:44

pourtant il est bien cool le coupé commo GS 72...

et 2 grands adultes rentrent derriere Wink

serieux, je pense que ca vaudrait le coup de partir d'un coupé équipé deja du fameux 6 cyl en ligne... apres t'y fais le même traitement que ta berline ( que tu revendras tres vite du coup siffle )... voila le taff gagné sur la mécanique... tout est en place et la CG sera adaptée...

j'aurai bien aimé mettre un 6cyl sur ma rekord ' j'etais même sur le coup pour un 6cyl + boite + pont à 300€ d'une rekord C) mais j'ai préféré garder mon bon vieux 1700, pour pas être emmerdé...puis pas le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:57

Ouai, oublie ta berline mazout et file là aux pompiers pour qu'ils s'entrainent à decouper, ca ressemblera jamais à rien et vaudra quedalle malgré les ronds investis.
Prends toi un Coupé Opel essence des bonnes années et profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:59

wremss a écrit:
pourtant il est bien cool le coupé commo GS 72...

et 2 grands adultes rentrent derriere Wink

serieux, je pense que ca vaudrait le coup de partir d'un coupé équipé deja du fameux 6 cyl en ligne... apres t'y fais le même traitement que ta berline ( que tu revendras tres vite du coup siffle )... voila le taff gagné sur la mécanique... tout est en place et la CG sera adaptée...

j'aurai bien aimé mettre un 6cyl sur ma rekord ' j'etais même sur le coup pour un 6cyl + boite + pont à 300€ d'une rekord C) mais j'ai préféré garder mon bon vieux 1700, pour pas être emmerdé...puis pas le temps aussi...

tu crois que je la vendrais assez rapidement pour pouvoir y faire mon projet sur coupé? mais pour ca vaux p'etre mieux finir la restau carrosserie et la peinture scratch
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:03

Tontonlulu a écrit:
Ouai, oublie ta berline mazout et file là aux pompiers pour qu'ils s'entrainent à decouper, ca ressemblera jamais à rien et vaudra quedalle malgré les ronds investis.
Prends toi un Coupé Opel essence des bonnes années et profite !

pour le moment ya pas u grand chose d'investi en equipement mis a par mon temps, de la tole, et de la patience. et je pense qu'elle plaira mieux a un collectioneur ou un passionner que chez les sapeurs pour s'entrainer, ta plein de vielle bouse du style R5 ou fiat panda dans les casse pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:33

ben tu fais ta peinture, tu la fiabilises niveau moteur et tu la vends à un prix sympa, en plus c'est un diesel, tu trouveras vite preneur Wink...

je comprends que ca peut te gaver qu'on te dise de la bazarder ... mais quand on lit ton proj, y mettre un 6 cyl et tout ce qui va avec alors qu'au debut ce n'est qu'un mazout car...

mais si tu veux vraiment une opel qui envoie et qui a une bonne gueule, les commo C de 66-70 et les commo de 71-74 coupé 6cyl sont vraiment des caisses tres coolos avec deja toute la meca que tu souhaites... Wink

sinon sur ta berline, fais lui un beau traitement carrosserie comme tu as prevu et garde la meca...ce sera plus facile à la revente au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEL REKORD: THE END !!! Empty
MessageSujet: Re: OPEL REKORD: THE END !!!   OPEL REKORD: THE END !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEL REKORD: THE END !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: