| Piéces Marly/versailles et Chambord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Piéces Marly/versailles et Chambord Dim 31 Mai 2009 - 15:15 | |
| Pour ma Marly-versailles 1957 je recherche :
-une grille de calendre avec les feux de brouillard/longue portée -2 phares AVEC l'entourage ; les casquette quoi. chromé ou peint peu importe. -un pare-choc AV avec ses butoirs
ensuite pour remplacer les éléments bien bouffés :
-un capot -4 portes le tout trés sain et sans rouille svp
J'ai qques piéces de chambord avec lesquelles on peut faire un échange : jantes en 15" , bloc compteur , bagettes latérales , réservoir pas trop vilain etc .... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Dim 31 Mai 2009 - 15:19 | |
| Hop hop hop , faut qu'on cause toi et moi J'irais voir dans mon stock si j'ai des phares , je ne me rappelle plus , par contre une jante en 15" ca m'interresse bigrement ! | |
|
| |
deucheman
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Lun 1 Juin 2009 - 1:30 | |
| Pour tes portes arrières, ca va etre galère vu qu'elles sont spécifiques à la marly..... à moins de récupérer le voile sain et de le souder sur la porte du breack.
@+ | |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Lun 1 Juin 2009 - 1:42 | |
| Fx en MP pour les portes et capot . la calandre il y en a plein les annonces du net . les casquette de phares deviennent rares et souvent on te vends du 404 pour du simca . | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Lun 1 Juin 2009 - 2:10 | |
| J'ai la calandre.
Il me reste même des verres de feux de brouillard en bon état. Je dois aller ce soir à mon garage. je te téléphone sur place | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Lun 1 Juin 2009 - 6:51 | |
| - deucheman a écrit:
- Pour tes portes arrières, ca va etre galère vu qu'elles sont spécifiques à la marly..... à moins de récupérer le voile sain et de le souder sur la porte du breack.
@+ Elles ne m'ont pas l'air spécifiques, au contraire elles ont l'air identiques a celle de la berline, et ca c'est une chance ! les montants par contre sont specifiques, mais dans la mesure ou ils sont demontables sur les vedette " simca"( me semble que c'est Flo qui me l'as dit ) ca doit doit se permutter sans gros probléme Au pire, si ca se devisse pas comme je le pense, couper et resouder les montants specifiques ca doit pas etre plus compliquer que de trouver des portes arriere de Marly a vendre ! | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Lun 1 Juin 2009 - 7:41 | |
| effectivement, les montants se déboulonnent. | |
|
| |
deucheman
| Sujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord Lun 1 Juin 2009 - 7:42 | |
| Alors pas de problèmes!
@+ | |
|