KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piéces Marly/versailles et Chambord

Aller en bas 
+2
laurent
FXB
6 participants
AuteurMessage
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:15

Pour ma Marly-versailles 1957 je recherche :

-une grille de calendre avec les feux de brouillard/longue portée
-2 phares AVEC l'entourage ; les casquette quoi. chromé ou peint peu importe.
-un pare-choc AV avec ses butoirs

ensuite pour remplacer les éléments bien bouffés :

-un capot
-4 portes
le tout trés sain et sans rouille svp

J'ai qques piéces de chambord avec lesquelles on peut faire un échange : jantes en 15" , bloc compteur , bagettes latérales , réservoir pas trop vilain etc ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:19

Hop hop hop , faut qu'on cause toi et moi Very Happy
J'irais voir dans mon stock si j'ai des phares , je ne me rappelle plus , par contre une jante en 15" ca m'interresse bigrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:30

Pour tes portes arrières, ca va etre galère vu qu'elles sont spécifiques à la marly..... à moins de récupérer le voile sain et de le souder sur la porte du breack.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:42

Fx en MP pour les portes et capot . la calandre il y en a plein les annonces du net . les casquette de phares deviennent rares et souvent on te vends du 404 pour du simca .
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 2:10

J'ai la calandre.

Il me reste même des verres de feux de brouillard en bon état. Je dois aller ce soir à mon garage.
je te téléphone sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:51

deucheman a écrit:
Pour tes portes arrières, ca va etre galère vu qu'elles sont spécifiques à la marly..... à moins de récupérer le voile sain et de le souder sur la porte du breack.

@+

Elles ne m'ont pas l'air spécifiques, au contraire elles ont l'air identiques a celle de la berline, et ca c'est une chance ! oui les montants par contre sont specifiques, mais dans la mesure ou ils sont demontables sur les vedette " simca"( me semble que c'est Flo qui me l'as dit scratch ) ca doit doit se permutter sans gros probléme oui Au pire, si ca se devisse pas comme je le pense, couper et resouder les montants specifiques ca doit pas etre plus compliquer que de trouver des portes arriere de Marly a vendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:41

effectivement, les montants se déboulonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:42

Alors pas de problèmes!

@+
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:55

il n'y a même pas à souder , les encadrements sont vissés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piéces Marly/versailles et Chambord Empty
MessageSujet: Re: Piéces Marly/versailles et Chambord   Piéces Marly/versailles et Chambord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piéces Marly/versailles et Chambord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes d'Ariane. 13 pouces versailles régence marly trianon 55/58
» Difference moteur versailles chambord
» ressorts avants simca versailles ou chambord .
» Pièces pare-chocs Versailles - Ariane
» impala toutes pièces ELLE EST LA! PIECES DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: