KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rubrique projets en cours

Aller en bas 
+3
BP
Zed
niko
7 participants
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 5:33

ça serait pas mal, et après on en discute dans "discussion"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:19

niko a écrit:
ça serait pas mal, et après on en discute dans "discussion"? Shocked

C'est un peu du copier coller BC... bah C'est pas mal foutu sur Bc, mais c'est pas essentiel..si? dents
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:35

D'accord avec toi ZED ne fait pas de ton forum un clone de BC, fait le vivre a ta maniere ,bref que qunad on soit sur Kruizin et bien on y soit pas avec une arriere pensé d'etre ailleur avant..........

D'ailleur c'est pour ça que perso je te conseillerais ,si c'est possible de changer ta couleur de fond de page ,le bleu c'est bien bien .....mais déja utilisé par BC........

Conseil d'ami bien sur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:40

c'était juste pour pouvoir suivre le boulot sans chercher trop loin (tu verras quand t'auras 136 pages sur "discussions" ya pas que BC qui a une rubrique projets
mais bon, c'est pas si important, ce que je vois, c'est que ça tourne pas mal, bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:29

plutot, vous (pas obligatoire)et vos chignoles


vos caisses


attention chantiers


vos nuits blanche



je tiens le bon bout

etc..................

_________________
rubrique projets en cours Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:20

l idée de niko est pas trop mal dans la mesure ou ça va saturer si ça continue a se rythme dance ce que je souhaite dans la mesure ou ici ça n est pas prise de tete et ou les contact sont bon entre tout le monde


separer les projets serait quand meme pas mal


gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:06

idem oui ca éviterai de les chercher a tataouine vers le bas de la page scratch et devenu invisible pou les visiteurs que ca intéresse ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:47

ça fait un moment que je me dis ça aussi, il faut une rubrique "PROJETS" Zed! oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:37

Chuis pas contre, c'est juste que je voulais pas faire un copier coller de Bc, méme si je trouve l'idée pas mauvaise...

vous voulez un accés verrouillé comme sur Bc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:50

pas nécessairement ...l'idée de "s'auto effacer" apres la déconnade dans des sujets ou c'est en supplément (genre des sujets photos ...) me séduit assez (je l'ai pratiqué sur certains de mes messages que j'ai jugé déplacés ou possiblement "froissant par la suite " ou obsoletes au vu de l'évolution du sujet ....) si c'est de ca que mon ami philroad parlait Wink !
par contre il faudrait expliquer comment on supprime ses messages ...
je pense que ce serait une premiere dans un forum aussi cool que le notre . mais il faut que tout le monde soit d'accord oui . en meme temps ca pourrait t'éviter du boulot pour épurer certains sujets ....
maintenant je suis peut etre un peu idéaliste mais le "on se lache " langue puis "on récupere " siffle ; ca peut etre sympa aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:13

L'idée est pas mal, et oui, il faudrais que chacun puisse intervenir , je m'explique:

Niko a ouvert un sujet sur son rod, et ce serait bien que chacun puisse ajouté un commentaire, en fait, une vrai discution autour du projet, les "up-date" suivraient et le sujet n'est pas exclusivement réservé au réalisateur du projet...mais classé dans une rubrique "projets" de façon en effet a ne pas le perdre au long des pages comme dans "discution" Rolling Eyes

S'inspirer de BC pourquoi pas , mais en mode plus "ouvert" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:42

Ok, vendu ! Wink

Par contre, je crois pas que vous puissiez effacer un message dés que quelqu'un a posté aprés ! vant c'est possible, en cliquant sur la croix en haut a droite du message ..sinon, vous pouvez juste virer le contenu ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:30

J'ai deplacé quelques sujet dans la rubrique ... si vous voulez que je deplace le votre, filez moi un lien en MP, si j'ai deplacé et qu'il fallait pas, vous pouvez me tabasser en mp ! dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:31

Zed a écrit:
Ok, vendu ! Wink

Par contre, je crois pas que vous puissiez effacer un message dés que quelqu'un a posté aprés ! vant c'est possible, en cliquant sur la croix en haut a droite du message ..sinon, vous pouvez juste virer le contenu ! bah

c'est ce que j'avais compris oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique projets en cours Empty
MessageSujet: Re: rubrique projets en cours   rubrique projets en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique projets en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projets!!!
» déssins de projets
» Une news rubrique
» une rubrique moto?
» projets a base de fibre de verre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Suggestions-
Sauter vers: