| au fait et le dernier Nitro | |
|
+82Boom Boom Prescott Motors bluesy'manu ACR graillon gibzat josé 203 Trap327 Magic-Tonio ERIC pays basque Mr Greazz gotthenoisette ChevyDave Z BLITZ 57 daywalker papi roro pierreruiz66 Dirty Jeag Ricky Anprore elwoodblues hemirat BOUC DE FENOUIL hoodman soxle jicé rodder rockabillycat CHARGER69 ptitdav Boby Boy metalshop16 rueil dauphinomaniac Tontonlulu franck74 oliviercox Mitash Clôd simcamildcustom jej serge radikal_speedshop chris1968 deucheman caca boudin gil44 woody FXB Zed Kartoon SW °ΔRTMΔN° komodor FIF Gilles steph83 RACER Juva6 Francis Manu Péluts funrat oldspeedflo martial niko Patrick laurent onclesam P.J. t'eddy apache 57 tri.chevy pyroman tonton nene racingboss OLDSCKOOL BP EL TEX youks 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 7 Avr 2009 - 5:16 | |
| pareil ! bonne cuvée comme toujours ...... youk , je suis jaloux ..... me languis d'entendre craquer ca .... | |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 7 Avr 2009 - 14:07 | |
| Ne voilà t'il pas que l'on fait dans la calinothérapie.... Mouarf Mouarf Mais j'aime bien et je préfère cette ambiance... Cela change de quelques fois et c'est tant mieux!! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 7 Avr 2009 - 15:36 | |
| le youks c'est un peu notre docteur "house" .............. | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 7 Avr 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mer 8 Avr 2009 - 0:13 | |
| docteur youkse ! en plus c'est devenu un vrai road warrior ! avec sa nouvelle bombasse ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
tonton nene
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 23 Juil 2009 - 12:13 | |
| Oyé Oyé il est sorti le dernier NITRO spécial CAMARO a tout les étages avec 16 pages en sup | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 23 Juil 2009 - 13:46 | |
| ah crotte déja !!? merci tonton ! | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 23 Juil 2009 - 22:46 | |
| et en plus avant de l'acheter, on peut le feuilleter virtuellement sur journaux.fr | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 8 Aoû 2009 - 8:09 | |
| D'habitude, "mon" NITRO c'est sacré. Bien sûr, on trouve toujours à redire mais c'est un des seuls survivants de la première époque custom français et même en période de vaches maigres, alors que notre mouvement n'était pas "porteur", Claude Lefèvre a toujours réussi a nous sortir quelque chose de bon.....
.....mais ce numéro, je ne l'ai pas aimé ! Spécial camaro, 16 pages en plus, ça commençait plutôt bien. Une camaro "pro-touring", super bien faite, mais c'est un peu du copié-collé de la terracuda de chez Foose du dernier n°. De plus, maintenant qu'il existe dans le même groupe de presse "AMERICAN MUSCLE CARS", ce n'est peut-être plus la peine de nous en sortir une à chaque fois. (7 pages)
Un comparatif de voitures modernes !!!!! (10 pages !!)
Un énième reportage sur la casse de Kaudorf. (6 pages)
le ford 39 de Momo, déjà passé il y a 3 ans dans Powerglide !! (5 pages)
Bref, 16 pages en plus mais qui sentent les fonds de tirroir...... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 8 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Pas acheté ce numéro , ça fait 15 ans que ça ne m'était pas arrivé mais il vraiment pas terrible à mon goût , je suis du même avis qu'EL TEX . | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| |
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 3:55 | |
| nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie | |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 4:22 | |
| moi aussi je ne vais plus l'acheter : je me suis abonné ; comme ça il arrive tout seul à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 4:49 | |
| c'est ma bible depuis que j'ai 14 piges...donc j'achete les yeux fermés, bon ou pas bon, m'en fous... |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 7:08 | |
| - apache 57 a écrit:
- nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie
Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là. lorsqu'il fait un spécial mustang, les ventes grimpent en flêche. faut pas vous voiler la face. et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Tout à fait chris | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Je précise que si je critique, c'est que je l'ai lu et si je l'ai lu, c'est que je l'ai acheté...... et je penses que je continuerais à le faire. | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 12:27 | |
| c'est écrit trop petit alors j'achète plus... | |
|
| |
woody
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Salut. Quand j'étais petit, nitro me faisait rêver car les voitures qui étaient customisés , on en trouvait au coin de la rue. Mais maintenant quand je regarde nitro, ce n 'est que des américaines qu'on ne voit qu' au coin d'une rue mais aux USA | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 13:05 | |
| - youks a écrit:
- apache 57 a écrit:
- nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie
Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là.
lorsqu'il fait un spécial mustang, les ventes grimpent en flêche.
faut pas vous voiler la face.
et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair je confirme pour avoir passé une paire d'heures avec lui ! | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 15:15 | |
| - youks a écrit:
- apache 57 a écrit:
Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là.
et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair je le sais bien ,mais alors comment expliquer que powerglide et kustom garage en vive eux ,du kustom | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 15:25 | |
| parcequ'il touche une nouvelle génération, plus dans la mouvance actuelle, ou l'aspect extérieur n'est pas une priorité en soi. | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 17:19 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- youks a écrit:
- apache 57 a écrit:
et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair je confirme pour avoir passé une paire d'heures avec lui ! Je suis d accord avec ....YOUKS... (deux fois dans la journée vous voyez que tout peut arriver sur .... KRUZIN... ...) Non blague a part moi j ai toujours vu NITRO au niveau magazine custom comme notre bon vieux JOHNNY H au niveau de la musique j explique et là sur les deux tableaux (JOHNNY d un coté NITRO de l autre ..) ils ont connus différentes périodes.... - Au niveau de NITRO 3 périodes se détachent - la premiere remplis de custom et de rod français a base de 203 et autres, ( souvenez vous du débat de l époque qui perdure parfois encore de nos jours " la 203 ROD OU CUSTOM ????? ..." ) - un ou deux rods anglais (pour la plupart ...) - un peu de chopper HD en fin de mag le plus souvent... d agenda de concert rock avec des groupes underground (j entend pas là n ayant pas d acces aux médias de l époque ..) un courrier des lecteurs ou tout le monde demande si on peut rouler en fiat 500 a moteur V12 - et de petites annonces en noir et blanc - La deuxieme époque comme l on va appeler la "période J MOREL - alors la c est open bar le fourre tout de l époque je cite (de mémoire..) des articles sur comment faire des tags sur les murs , les répliques anglaises ( GT 40 COBRA ETC...) du rod new style en veux tu en voila des voitures couvertes d objets divers et variés ( CA on peut et on DOIT pas comprendre c est de L ART et on vous l a déja dit et redit L ART ca échappe au pékin de base ...) la rubrique CAUCHEMARD avant l heure quoi ??? !!!!! des voitures rats bien avant n importe qui d autres de ce coté ci de la mare .. de l américaine classique commence a pointer son bout de capot ( en poly ou non le capot ...) qui se souvient de la voiture et de l article avec les COCO GIRLS de S COLLARO ( au hasard ....ARTY...... Non bon !! temps pis ....) et de la VW cal look, drag , custom , resto , jusqu a raz la gueule (et surtout jusqu au départ de J MOREL pour créer SUP VW MAG...) Et pour finir la troisieme période celle de C LEFEBVRE a la tete de la taule je n y reviens pas ici vu qu on en parle tout les mois ... et tiens du coup je vais décevoir ceux qui pensaient que j allais faire pareil pour JOHNNY désolé mais il est déja 1 heure du mat et j ai une vie en dehors de JOHNNY moi en attendant JOHNNY il est rock n roll OK Mais mais mais ( ah non ca c est des paroles de J DUTRONC ....)n oubliez pas qu il a été twist au moment du twist ..... flower power au bon moment (jésus christ est un hippy oui oui il a chanté ca aussi ..)disco au moment du disco etc etc .. le point commun entre les deux c est qu ils ont réussi par je ne sais quelle alchimie a garder leur public ( et lecteurs dans le cas de NITRO..) HARD CORE ... ( autrement dit en bon francais " les fans de la premiere heure ") Ceux qui aimaient le rock n roll d un coté ...pour l un Ceux qui aimaient les voitures modifiées de l autre...pour l autre quand a savoir si les autres mags perdureront une fois les diverses modes autour de nos passions communes envolées il est encore trop tot pour le dire ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro | |
| |
|
| |
| au fait et le dernier Nitro | |
|