| au fait et le dernier Nitro | |
|
+82Boom Boom Prescott Motors bluesy'manu ACR graillon gibzat josé 203 Trap327 Magic-Tonio ERIC pays basque Mr Greazz gotthenoisette ChevyDave Z BLITZ 57 daywalker papi roro pierreruiz66 Dirty Jeag Ricky Anprore elwoodblues hemirat BOUC DE FENOUIL hoodman soxle jicé rodder rockabillycat CHARGER69 ptitdav Boby Boy metalshop16 rueil dauphinomaniac Tontonlulu franck74 oliviercox Mitash Clôd simcamildcustom jej serge radikal_speedshop chris1968 deucheman caca boudin gil44 woody FXB Zed Kartoon SW °ΔRTMΔN° komodor FIF Gilles steph83 RACER Juva6 Francis Manu Péluts funrat oldspeedflo martial niko Patrick laurent onclesam P.J. t'eddy apache 57 tri.chevy pyroman tonton nene racingboss OLDSCKOOL BP EL TEX youks 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 10 Aoû 2009 - 21:38 | |
| euh !!! +1 tonton nene
acheteur avant tout et lecteur apres tout , je prends et prendrais nitro quoi qu'il y ai , les autres ne m'interesse pas toujours non plus ( trop de becane sur l'un tro de vw sur l'autre ) par contre j'achete plus super vw que je prennais depuis 15 ou 20 ans , comme quoi je me lasse aussi !! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 11 Aoû 2009 - 0:05 | |
| pareil! en meme temps super vw est un journal "monomarque" ou il doit etre difficile de se renouveller ..... par contre , ils ont de la matiere en europe et surtout en france . c'est dynamique la vw ! c'est bien ca qui les fait survivre . les customs de haut niveau en france sont bien plus ponctuels ! pis la vw c'est un marché maintenant ...... | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 11 Aoû 2009 - 0:56 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- pareil!
en meme temps super vw est un journal "monomarque" ou il doit etre difficile de se renouveller ..... par contre , ils ont de la matiere en europe et surtout en france . c'est dynamique la vw ! c'est bien ca qui les fait survivre . les customs de haut niveau en france sont bien plus ponctuels ! pis la vw c'est un marché maintenant ...... la preuve en image... cherchez l'intrus! | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 11 Aoû 2009 - 0:57 | |
| et encore de la VW...en video!
https://www.youtube.com/watch?v=mAUucHauC08 | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 11 Aoû 2009 - 0:59 | |
| pis du rod: https://www.youtube.com/watch?v=XjHB0K_8rK8
https://www.youtube.com/watch?v=moij1PUxzzs | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 11 Aoû 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 11 Aoû 2009 - 1:43 | |
| oui. Un nouveau Cd avec mon groupe dont je suis le leader et seul musicos: The dindon
Premier titre: con comme un...
Sinon, faut que j'arrive à oter le poil de la main pour finir mon fragged mag. #1 | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 25 Sep 2009 - 8:41 | |
| Dernier numéro de NITRO sorti au sommaire de la BUICK 1955 ROADMASTER CAB une visite chez DARRYL STARBIRD UNE CHRYSLER 300B 1958 revu par TROY et son équipe... a lire en plus du reste ..... je vous laisse j ai les petites annonces a voir pour me trouver la base de mon futur van | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Dim 27 Sep 2009 - 23:42 | |
| J'ai beaucoup, beaucoup aimé l'édito....... Plus je vieilli et plus j'aime les rondeurs des "forties". Vous croyez que c'est freudien ? C'est quoi ces C4 rod dans les petites annonces, avec capiton à l'intérieur ?! Les amateurs de vans vont apprécier..... | |
|
| |
deucheman
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 28 Sep 2009 - 0:52 | |
| - EL TEX a écrit:
- J'ai beaucoup, beaucoup aimé l'édito.......
Plus je vieilli et plus j'aime les rondeurs des "forties". Vous croyez que c'est freudien ?
C'est quoi ces C4 rod dans les petites annonces, avec capiton à l'intérieur ?! Les amateurs de vans vont apprécier..... Surtout au prix de vente... @+ | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 28 Sep 2009 - 2:32 | |
| | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 2 Oct 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 3 Oct 2009 - 1:07 | |
| il parle pas de vous ,?????????????????????? si un peut | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 3 Oct 2009 - 6:07 | |
| ca recadre un peu le truc ! on est pas aux us et certains pieges roulants pourraient bien nous desservir ! surtout entre les mains d'inconscients "non mécanos" qui ont tendance a ne douter de rien question sécurité . trop facile de faire confiance quand on n'est pas du métier ! y'a qu'a voir le nombre d'arnaqués rien qu'en caisses d'occase . je suis toujours pour le principe évoqué dans les premiers nat's d'un controle interne "entre potes" du métier si possible , qui mettrait a niveau certaines transfos un peu légerement traitées . le tout bienveillant ! ces caisses d'import us ne doivent pas prendre la route telles quelles ! c'est sur ! | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 3 Oct 2009 - 12:39 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- ca recadre un peu le truc !
on est pas aux us et certains pieges roulants pourraient bien nous desservir ! surtout entre les mains d'inconscients "non mécanos" qui ont tendance a ne douter de rien question sécurité . trop facile de faire confiance quand on n'est pas du métier ! y'a qu'a voir le nombre d'arnaqués rien qu'en caisses d'occase . je suis toujours pour le principe évoqué dans les premiers nat's d'un controle interne "entre potes" du métier si possible , qui mettrait a niveau certaines transfos un peu légerement traitées . le tout bienveillant ! ces caisses d'import us ne doivent pas prendre la route telles quelles ! c'est sur ! D accord avec toi d autant que c est comme a la peche (plus on jette sa ligne a l eau plus on risque d attraper du poisson ) plus il y aura de ces pieges d import chelou sur la route plus on risque le carton sur la route avec les conséquences néfastes en retour | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 0:26 | |
| D'accord avec vous. Je pense qu'il est plus interessant d'acheter un rod "français", qui a déjà fait ses preuves sur notre territoire. C'est vrai que les prix font peur mais sivous achetez un véhicule à l'étranger, vous allez peut-être gagner sur le prix d'achat mais il faut compter : - le transport - les frais de douane - si vous êtes passer par un courtier, il va falloir le régler lui aussi - tous les frais, les transformations pour le rendre roulable sur nos routes... Au bout du compte, s'agit-il vraiment d'une bonne affaire ? Je ne suis pas convaincu..... De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, notre passion est un "luxe" (comme toutes les passions) Evidemment, je ne parle même pas du jour où il y aura un accident grave avec un de ces véhicules importés et là, tout le monde va prendre...... Et puis, c'estla première fois, à mon avis, qu' en 242 numéros de Nitro, que Claude Lefevre nous fait un "vrai" édito !!! Exemple d'un rod pour vraiment rouler (certes un peu cher, mais tout se discute...) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200389478458&ssPageName=STRK:MEWAX:IT | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 0:31 | |
| ....ca ne se discute pas beaucoup........ | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 0:38 | |
| Ah, merde, je croyais..... | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 2:28 | |
| ton rod à vendre a été importer mister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 5:25 | |
| | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 5:40 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- angleterre .
tout a fait ,mais même la bas y as de GROSSES merde a vendre | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 5:47 | |
| en majorité a reprendre d'apres les dires de quelques connaissances . y compris dans le "haut de gamme" . mais qui fait du parfait dans ce domaine ...... | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 5:59 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- en majorité a reprendre d'apres les dires de quelques connaissances .
y compris dans le "haut de gamme" . mais qui fait du parfait dans ce domaine ...... toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est clair que de toute façon il vaux mieux emmener kkun ,parce que on minimise tout quant on est "amoureux" on trouve tout pas grave même avec de solides connaissances | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 8:30 | |
| - apache 57 a écrit:
- ton rod à vendre a été importer mister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui Je le sais, mon cher ami, je lis moi aussi Nitro. Ce que je voulais dire c'est que tous les travaux nécessaires pour en profiter sur nos belles routes sont déjà faits. Voilà. | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Lun 5 Oct 2009 - 10:09 | |
| Pas d'accord. -Si tu achètes un véhicules français connu, il ne sera jamais entièrement à toi. Par exemple, la chevy 51 ex Momo maintenant chez lez roadrunners restera toujours la chignole de Momo. -en france, il y a des rods francais également limite -tu veux faire ton marché ailleurs, et bien tu te déplace et tu inspecte toi-même au risque de rentrer bredouille
Je ne regrette pas mon achat.
Mais j'ai bien aimé l'édito de de Claude. Cela ma fait sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro | |
| |
|
| |
| au fait et le dernier Nitro | |
|