KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 P'tit taf de ce 1er de l'an...

Aller en bas 
+8
laurent
Patrick
°ΔRTMΔN°
niko
P.J.
oldspeedflo
jo
SW
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:07

SW a écrit:
aller, juste pour rire...
hier soir, je m'ennuyais un peu alors j'ai fait ça...
P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 P1010110
Tiens c'est marrant ca, toi t'as la voiture, moi j'ai un coffre et un pavillon de coupe 3W siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:10

hmmm je crois qu'on en avait déjà palé de ça Chrisp, non ?? Wink


mais bon, toi tu as aussi l'experience, et moi 2 mains gauches oui

Pour le pavillon, ça ne me fait pas trop de soucis... ce qui m'inquiète plus, c'est de faire une ligne harmonieuse au niveau du coffre..

tu me fais peter des photos de tes pieces s'il te plait ??? siffle

(le pavillion, je le connais, mais le coffre, l'ai jamais vu)

dents
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:22

Je deviens gateux, je ne me souviens pas en avoir parle...
Coffre c'est 35/36 roadster ou coupe 3w, pas de photos presentement de ces choses, peut etre sur le HAMB tu peux retrouver le post original du coupe et les tofs.
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:24

chrisp a écrit:
Je deviens gateux, je ne me souviens pas en avoir parle...
Coffre c'est 35/36 roadster ou coupe 3w, pas de photos presentement de ces choses, peut etre sur le HAMB tu peux retrouver le post original du coupe et les tofs.


on avait évoqué ça par mail quand tu étais encore chez HHR.... oui
c'etait a peu pres au meme moment que quand tu m'as envoyé les culasses CT40P d'Explorer et le carbu Edelbrock..


Par contre, les coupés / roadster ford 35-36 sont bien plus gros que les matford.. ça risque d'etre difficile a integrer....
c'est le meme coffre que l'image postée dans ce topic ?
https://kruzin.frenchboard.com/techniques-f2/technique-carrosserie-moulure-de-caisse-ford-35-36-t2348.htm
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:54

j'aime po .
chais po pourquoi .
enfin si , ca ressemble encore plus a une trac avec un avant de ford 36.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisp




Messages : 780
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:44

SW a écrit:
Par contre, les coupés / roadster ford 35-36 sont bien plus gros que les matford.. ça risque d'etre difficile a integrer....
c'est le meme coffre que l'image postée dans ce topic ?
https://kruzin.frenchboard.com/techniques-f2/technique-carrosserie-moulure-de-caisse-ford-35-36-t2348.htm
Voui, c'est bien ca, je n'avais pas vu ce topic. Ta moulure parcontre je la ferais en 2 parties soudee au milieu avec en plus les cotes de caisse separes, tu fais le galbe dans un sens puis tu retourne la piece et avec une moulureuse tu fais ce qui sera l'angle vif. Je sais pas si c'est clair, mais en fait c'est pas tres complique, le plus dur etant d'obtenir des lignes profonde, vive et reguliere.
Ou alors tu as la "chance" d'avoir une telle moulure en stock aussi siffle langue
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:47

Chrisp tu as un petit mp qui t'attend siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit taf de ce 1er de l'an...   P'tit taf de ce 1er de l'an... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit taf de ce 1er de l'an...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau!!!
» un ptit transport
» Ptit nouveau
» UN PTIT JUS D'ORANGE?!! >>
» ptit gardois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: