je ne vais pas te dire ce qu il faut faire mais ce que j ai fait sur ça
la c est le jour ou je l ai eu (j aime bien les photos sur mon plateau)
j ai sorti le moteur.
j ai foutu un bon coup de karcher sur le chassis et la boite avec un bon coup de degraissant.
sur le moteur:
j ai demonté toute les toles de refroidissement.attention pour le ventilo,il faut une clé de 14 a pipe meulé,sinon ça ne passe pas)
coup de karcher sur le moteur...
c est mieux de travailler sur du propre
j ai comencé par un reglages des culbuteurs.
1 jeu de rupteurs plus le condensateur neuf
2 bougies
1 filtre a air
demontage du carbu et nettoyage a fond...
quelques joints a droite a gauche ou il y avait des fuites.
remontage de l ensemble et en avant.....
tu etale ça sur 2 we,tu fait pleins de photos pour pas de gourrer et plus tu achete le revue technique ou cas ou.
et dans le pire des cas tu fou ton moteur dans le coffre et tu viens me voir
la j ai juste une remise en route...
c est tres simple a faire mais uniquement valable si ton moteur est sain...
pendant que c est demonté regarde ton embrayage et eventuellement achete en un