KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...

Aller en bas 
+77
chris1968
Magic-Tonio
Titiboulon
SW
dilexo
vever80
Auré
.
parti
hemirat
Boby Boy
Mitash
the butcher
ERIC pays basque
metalshop16
ptitdav
elwoodblues
Péluts
moultimark
Tontonlulu
gibzat
Tontonboulon
Riton
apache 57
oliv'
Cameo's
pierreruiz66
FXB
joe66
RACER
Francis
caramid460
youks
rockabillycat
tonton nene
t'eddy
stephane-rod
perfect
gotthenoise
jess491
steph83
kustom addict
ju24
simcamildcustom
racingboss
pyroman
tri.chevy
FredV
Ricky
EL TEX
OLDSCKOOL
pablo
latrouvail
dixie
chris800
hell's13
Juva6
laurent
LowRenzo
fabRod
caca boudin
martial
gsantami8
P.J.
bob miller
Yannis
deucheman
niko
FIF
Dirty
°ΔRTMΔN°
kool kruiser
Mr. Kool
VadorLhooq
oldspeedflo
Zed
Kartoon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:58

la deuxieme est plus sympa.


pour la premiere heeeeeu dents

_________________
Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:00

La deuxieme est hallucinante ! Shocked koooool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:10

Zed a écrit:
La deuxieme est hallucinante ! Shocked koooool ! Cool

C’est clair, je crois que tous le monde rêverais de retrouver son auto si regrettée drunken
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:37

un léger rapport : achetée aujourd'hui chez mon marchand de journeaux la miniature de la régence 56 dans une belle livrée bleue layette et blanc collection simca ....miam miam! l'est zolie dribble
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:34

Vue en 82/83, mais jamais dans les concentres du coin scratch

Hormis le Sun Roof et l''inévitable aileron de R16 TX, je la trouve vraiment bien pour l'époque, y compris le choix de jantes (

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Arianepenestinvc2

Là, Janzé 83
Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Janze1983ariane1qm8

Pneu av un poil trop gros et pas assez de rake

@+
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:40

la première c'est celle de dominique Cafard de Cholet. Un moment elle a même eu droit aux vitres arrières bouchées, side pipes.....
elle a ensuite été repeinte en prune avec des jantes toles larges et des petits enjos. A ma connaissance elle existe toujours....
Bob Miller en sait sûrement plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:18

la premiere : on dirais des jantes de jap ou d'alfa ...? ca me dit quelque chose ....datsun silvia no??


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:48

En effet la première appartient toujours à dominique caffard de cholet . elle est dans la même état depuis 83 ! La seconde appartenair à un des frères brechotteau de la roche sur yon si je ne m'abuse , on en avait parlé ensemble il y a quelque années . L'ariane de dominique caffard avait un moteur boite de 1501 special ( le big bloc 342 simca ) la première street machine que j'ai vue dribble bon j'avais 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
fabRod

fabRod


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:39

Il y a eu celle ci qui ne plait plus à grand monde mais si quelqu'un a de ses nouvelle faite moi signe à moi elle me plait toujours.

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:44

j'adore !

elle roulait pas sur Tours cette auto ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:20

oh le putain de rake !! Shocked Very Happy la boite a gants devait pas se vider ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 4:55

en effet elle était sur tours , j'ai connu son proprio à l'armée en 85 86 il se faisait une buick 58 , son nom joel balayan ( pas sur ) mais n'avait déjà plus la chambord .
Revenir en haut Aller en bas
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:24

Terrible c'te look !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:59

fabRod a écrit:
Il y a eu celle ci qui ne plait plus à grand monde mais si quelqu'un a de ses nouvelle faite moi signe à moi elle me plait toujours.

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Copie_10

Cool , j'ai vu pas mal de fois cette Chambord à l'époque qui était effectivement sur Tours , ça me fait plaisir de la revoir super
Sinon , il n'y en pas encore un un qui aurait mis la main sur un rod et custom avec l'Ariane de par chez moi dont j'ai parlé plus haut dans ce post il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 5:32

C'est clair qu'elle est terrible cette Chambord, même avec cette couleur j'adore. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fabRod

fabRod


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:00

Merci pour ses renseignements si vous la trouvez en annonce faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:22

fabRod a écrit:
Merci pour ses renseignements si vous la trouvez en annonce faite moi signe

ca doit pas etre bien difficile de faire la méme non ? scratch y aucune modifs carrosserie, et ce genre de jantes ca doit se trouver assez facilement ... enfin je dit ca, je connait pas cette caisse, mais ca ressemble drolement a une chambord cul levé avec des grosses roues..rien d'infaisable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:24

ben oui mais dans ce cas, ça serait de la repro, pas la vraie d'époque customisée à l'époque!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
fabRod

fabRod


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:33

Sur qu'elle n'est pas dur à réaliser le plus dur est de refaire des adaptateurs 5 trous et de trouver des jantes style Spoke en bon état qui rouillaient comme de rien.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:46

fabRod a écrit:
Sur qu'elle n'est pas dur à réaliser le plus dur est de refaire des adaptateurs 5 trous et de trouver des jantes style Spoke en bon état qui rouillaient comme de rien.
on peut se passer d'adaptateurs oui et la, a mon avis y'a pas la place au vu du déport !! No il ne dois pas y en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
fabRod

fabRod


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:29

Je pensais que c'était du 4 gougeons.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:32

fabRod a écrit:
Je pensais que c'était du 4 gougeons.
nan ! ariane /chambord c'est du 5x108 oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:14

fabRod a écrit:
Il y a eu celle ci qui ne plait plus à grand monde mais si quelqu'un a de ses nouvelle faite moi signe à moi elle me plait toujours.

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Copie_10


j adore cette voiture

c est celle la qui etait passé dans les anciens nitro avec une ariane noir tres belle aussi
elle n a plus ete vu la chambord.qu est elle devenu???????
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 4:15

vu comme elle est gaulée, je lui verrais bien une petite surélévation de l'avant avec des jantes plus petites et un gros moulbif, vous voyez ce que je veux dire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 5:24

oldspeedflo a écrit:
fabRod a écrit:
Je pensais que c'était du 4 gougeons.
nan ! ariane /chambord c'est du 5x108 oui

la je crois que t'as une autoroute vers ton réve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...   Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariane(s), Versaille(s), Trianon(s), Chambord(s)...
» ariane versaille
» Pare chocs Versailles-Ariane-Regence-Trianon
» versaille custom
» entraxe roues simca chambord ou ariane en 15"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: