Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
J'ai l'impression d'étre un espion.... mais c'est des doubles pistons en alu ?Parceque c'est ce que je cherche, mais ça ne court pas les rues.
tu as ca sur les visas ! et ca plante y parait ! par contre c'est pas du ventilé ! apres tu as les étriers porsche ou coupé 406v6 en brembo !...........
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
pas qu'un peu mon gars ...... c'est un pote de longue date !
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Mar 14 Juil 2009 - 2:17
a défaut d'investir dans du gros matos, t'as aussi le choix de garder tes disques et étriers et d'y placer des plaquettes carbonne Lorraine, à 140 euros....le jeu ....en vait vraiment la chandelle c'est bluffant en mordant et à l'échauffement.
vinju aime ce message
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Mar 14 Juil 2009 - 2:20
bin alors vous etes po au défilé ?
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 Mar 14 Juil 2009 - 2:26
j'ai eu la chance de voir la béte en vrai ce week end, et je doit dire que c'est quelque chose le toit raccourci que je trouvais trop court sur les photos et super bien proportionné en fait, et toute les modif qu'il entraine son flippante ! le coffre rallongé notament c'est quelque chose ! dommage qu'elle etait pas deplacable, j'aurais bien maté son cul sous toutes les coutures !! a defaut j'ai pu me repaitre de l'avant et les coté, et c'etait deja un pur spectacle ! merci poto pour l'acceuil !
je passe a l'arriere puisque le devant est déja bien avancé ....... je vous met pas d'autres photos tant que c'est pas fini dans le compartiment .....surprise .....
vous avez droit au dessous ! aujourd'hui j'ai carrément passé tout l'intérieur et les passages de roues arriere et planchers au karscher ! dépoussiérage intégral ! vu les années de stockage c'était nécessaire ! puis il fait chaud ! ça seche !
j'ai également tiré toutes mes lignes de freins jusqu'au pont , ligne cuivre de résé par l'intérieur , en cuivre ! putain que c'est cher !!!
avec le limiteur de pression wilwood pour les burns !