KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1

Aller en bas 
+75
racingboss
jaykayvws
solognot
vince
vanishing point
Gilles
tonton lolo 66
euroblack
JIMM
"mb07"
dilexo
perfect
RAPH06
vever80
Rom$
prepafabz
Péluts
Auré
apache 57
Wildboy
rockabillycat
666
james07
tonton nene
caramid460
stephane-rod
kool kruiser
pyroman
salinas
joe66
P.J.
tri.chevy
mistermerc
kustom addict
pablo
dingo
jean no66
chris800
Tontonboulon
dixie
laurent
martial
Juva6
schoum
hell's13
Piero
oliviercox
Patrick
t'eddy
SW
onclesam
niko
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Blower
Kartoon
Yannis
OLDSCKOOL
FIF
deucheman
jo
Ricky
samflat
oldspeed
Zed
redlucifer
RACER
Horizon 666.
VadorLhooq
simcamildcustom
olivoi88
ju24
gsantami8
monster
oldspeedflo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: faut pas rever   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 7:33

1 - tu fait un moule Very Happy
2 - tu pique la cocotte seb a maman Suspect
3 - tu l'a fait fondre grrr
4 - tu demoule ta piece. choqué
5 - et magie tu as ta piece. super



non serieux il y'aurait trop de travail. scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:34

j'ai déja vu faire ce genre de trucs de facon artisanale il faut juste savoir le faire ....certain artisans marocains ou africains font des objets d'enfer avec des moyens dérisoires ....la fonderie est un art millénaire mais je ne saurais te conseiller de faire ca comme du tricot ! tout est faisable avec le bon matos oui
au pire un petit artisant fondeur te ferais certainement une petite série dans de bonnes conditions !

maintenant marrez vous :
regardez la taille du bestiau c'est juste bon pour mon mini rod lol! lol! j'ai failli mourir de rire au déballage ! (ebay)

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Brocan10
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:05

ptdr ptdr ptdr
je voyais ça carrément plus grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:53

Je le redit, vraiment du jolie boulot que tu as fait la!!!!!
Et en plus c'est vraiment super de voir toutes c'est photos de ton projet....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:33

ju24 a écrit:
ptdr ptdr ptdr
je voyais ça carrément plus grand!!!!
et moi donc !...c'était pour l'ariane (dinky toy 1/43 !!!) jumpy dance ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:35

RACER a écrit:
Je le redit, vraiment du jolie boulot que tu as fait la!!!!!
Et en plus c'est vraiment super de voir toutes c'est photos de ton projet....
mercimercimercimercimercimerci Embarassed Embarassed Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:25

T'es un grand malade Flo !!
j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:35

oldspeedflo a écrit:
j'ai déja vu faire ce genre de trucs de facon artisanale il faut juste savoir le faire ....certain artisans marocains ou africains font des objets d'enfer avec des moyens dérisoires ....la fonderie est un art millénaire mais je ne saurais te conseiller de faire ca comme du tricot ! tout est faisable avec le bon matos oui
au pire un petit artisant fondeur te ferais certainement une petite série dans de bonnes conditions !

maintenant marrez vous :
regardez la taille du bestiau c'est juste bon pour mon mini rod lol! lol! j'ai failli mourir de rire au déballage ! (ebay)

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Brocan10
c' est pas un accessoire pour austin mini ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:39

onclesam a écrit:
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 50db_110

d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si c'est facile à faire en artisanal ce genre de chose ? quelqu'un a déjà tenté ?
ca serai possible de les refaire ,il faut trouver juste du sable de fonderie et fabriquer une boite bois qui se separe en deux et un peut d'alu a couler et voila . a l'epoque je fabriquer mes kit filtre a air pour vw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 5:47

tu ferais un modèle type cire perdue ? le sable ?? c'est bien pour les enveloppes extérieures mais il faut lui donner la forme et donc y ajouter un produit genre polymère non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
Invité
Invité




PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 5:49

un petit lien sur la fonderie amateur (en anglais) . love love
http://www.backyardmetalcasting.com/
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 6:07

quand tu a une piece en modele (simple sans creux ) ca va, il faut des bon angle de depouille sinon je fait des maquette en bois et la boite de fonderie qui ouvre en deux pour mouler la piece en symetrie (int\ ext)et de beau lingot d'alu selon luilisation de la piece, jolie ou mecanique ca remonte a 10 ans a la fonderie de louvigny elle etais a coté de mon pemier atelier . super jolie comme taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 6:15

arlenseb a écrit:
oldspeedflo a écrit:
j'ai déja vu faire ce genre de trucs de facon artisanale il faut juste savoir le faire ....certain artisans marocains ou africains font des objets d'enfer avec des moyens dérisoires ....la fonderie est un art millénaire mais je ne saurais te conseiller de faire ca comme du tricot ! tout est faisable avec le bon matos oui
au pire un petit artisant fondeur te ferais certainement une petite série dans de bonnes conditions !

maintenant marrez vous :
regardez la taille du bestiau c'est juste bon pour mon mini rod lol! lol! j'ai failli mourir de rire au déballage ! (ebay)

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Brocan10
c' est pas un accessoire pour austin mini ? scratch

SI!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 6:17

SW a écrit:
T'es un grand malade Flo !!
j'adore...
précise !! choqué j'ai pas fait exprès langue


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:34

oldspeedflo a écrit:
j'ai déja vu faire ce genre de trucs de facon artisanale il faut juste savoir le faire ....certain artisans marocains ou africains font des objets d'enfer avec des moyens dérisoires ....la fonderie est un art millénaire mais je ne saurais te conseiller de faire ca comme du tricot ! tout est faisable avec le bon matos oui
au pire un petit artisant fondeur te ferais certainement une petite série dans de bonnes conditions !

maintenant marrez vous :
regardez la taille du bestiau c'est juste bon pour mon mini rod lol! lol! j'ai failli mourir de rire au déballage ! (ebay)

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Brocan10

Elle était livrée dans un bloc de glace, c'est pour cela qu'elle est si petite!!!
ptdr
C'est comme le truc de la glace qui enlève les bosses sur les carrosseries!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:49

Je vais en remettre une couche mais, tu fait un boulot terrible sur ton Aronde Cool Cool Cool Wink il y a une qualité de fabrication incroyable, de très bon gout, de quoi largement en réconcilier plus d'un avec les bases françaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:01

Avec tous ces encouragements et ces compliments (mérités), ce serait bien malheureux que ça ne te redonne pas l'envie de poursuivre Flo'... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:53

Kartoon a écrit:
Avec tous ces encouragements et ces compliments (mérités), ce serait bien malheureux que ça ne te redonne pas l'envie de poursuivre Flo'... Laughing Razz
vous me foutez le tintamarre jumpy !! si je la finis ce sera de votre faute moi je vous le dis Twisted Evil langue !!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:50

et ben on s'excuse pas, alors....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:11

allez un peu de méca : je n'ai que des photos générales et des explications a donner oui alors pas de photos de détails ou d'étapes désolé .... bah

ce qui se voit :
la traverse principale a été retaillée en V de chaque coté et sa bordure c'est vue supprimée afin d'augmenter la course du triangle inférieur et de permettre a la traverse de s'insérer dans le triangle en fin de course ; la butée en caoutchouc est conservée et réduite ...le triangle inférieur étant monté sur pivot horizontal il n'y a aucun obstacle a l'augmentation de sa course !!

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Train_10
le triangle supérieur s'est vu entaillé juste avant la rotule (sur la partie supérieure afin de conserver plus de longueur que s'il avait été ramené du bas !!) et après un pliage bien calculé il a été renforcé de l'intérieur et ressoudé ....ceci me permet de rouler avec un débattement égal a l'origine avec 2.5 spires de moins tout en maintenant ma rotule en course origine et non en butée de cage avec gros risque de casse Rolling Eyes la différence de longueur du triangle (forcément:!!) a été récupérée par la suppression des cales de carrossage équivalentes a la différence ;ce qui éloigne les triangles sup vers l'extérieur de la caisse puis réglage avec des angles plus actuels ...... 2.5 spires de moins et un confort maxi impensable sur un train d'origine oui je peux meme me permettre des amortisseurs d'origes !! Wink

adaptation de freins a disques de R21turbo en 285mm ventilés avec les etriers qui vont bien ...pattes d'etrier usinées dans la masse (j'ai fait un peu de RDM et dessin indus il faut bien que ca serve !!!) et moyeux usnés pour monter le disque par l'arriere le tout refait a neuf (je sais ca se voit pas !!) avec flexibles avia ...

ce qui ne se voit pas :

j'ai fait refaire les trois bras a rotules ,le central et les deux renvois latéraux , dans du barreau calibré et j'ai remplacé toutes les rotules faiblardes par du BMW neuf (fais plus chier la piece d'origine !!! Evil or Very Mad )

adaptation d'un amortisseur de direction de vw ....

Ne me parlez pas de crémaillere , sur un train d'aronde c'est une utopie ...ca ne peut pas fonctionner pour cause d'emplacement impossible a prendre ....j'ai essayé ....et vite arreté ...danger !!

la photo traduit deux ans d'utilisation ....donc ca marche oui Wink


Dernière édition par oldspeedflo le Mer 24 Juin 2009 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:47

Tu la finies comme les croquis de" horizon 66"
oui ou non!!!

la pression de deviend insupportable.

pire que les feux de l'amour
choqué
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:50

je t'envois le jpeg de mon avatar(modele deposé a l'inpi)
pour le coffre et le capot si ca peut te débloquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:51

aller on ce sort les d..... du c..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:53

J'AIME VRAIMENT CETTE AUTO ET ELLE MERITE DE ROULER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:54

train arriere :
le meilleur guidage latéral qui soit et le plus technique pour un pont , est le parralélogramme de watt ! c'est ce que l'on trouvais sur les alfas a propulsion qui avaient une tenue de route plutot ...incisive !! Twisted Evil
j'ai donc adapté ca a ma sauce en renforcant le carter de pont comme sur certains rods ou caisses de VEC (GB en general...) et en rendant les deux bras ajustables en longueur grace a des inserts filetés récupérés sur des rotules de directions en acier ...normalement les tourelles qui sont sur la caisse sont de longueurs inégales afin que les bras soient parraleles au sol mais mon montage perso travaille a hauteur roulante ...je me suis donc permis vu le peu de course présente envisagée ; de les faire travailler selon des angles plus marqué mais égaux ....c'est quand meme plus esthétique .....
ah! oui : ce guidage permet au pont de monter et descendre sans aucune variation latérale contrairement a la barre panhard qui occasionne (dans un moindre mesure il est vrai..) des déplacements latéraux du pont dans les appuis violents (j'y compte bien !!! oui Very Happy )


PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Guidag10

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Guidag11


sur cette photo on voie mes tirants de guidages qui remplacent les lames en en reprenant les fixations ...c'est un choix volontaire que de ne pas avoir fait 4 tirants indépendants puisque mon guidage latéral est optimum !... j'ai donc monté le bras supérieur sur l'inférieur de facon souple grace a des silents blocs de triangles afin qu'ils supportent la torsion sans en souffrir ...un des deux sera monté en ajustable avec un systeme apparenté au parralélo ...
je suis tres concient que ca ne donne pas une montée et descente du pont sans changement de son angle d'inclinaison mais je pense (!!! donc j'essuie ...les platres !!!) qu'avec un réglage intermédiaire haut /bas et une course réduite plus une correction naturelle d'un coté par l'autre dans les appuis au vu de la rigidité de l'ensemble , ca ne devrait pas poser de gros problemes ....on avisera a l'usage ...
je n'ai donc conservé que les ressorts ...le différentiel est un 11/42 le plus long qu'il y ait jamais eu sur une 1501...il sera probablement trop long pour passer la cinq langue
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Pont_a10

on devine un peu le montage ici...

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Longer10


ici le montage pincé des support d'étriers de R25 V6 (memes etriers que la 21t) ca a l'air simple mais ca ne l'a pas été !! No
on y voie les ancrages de tirants soudés au pont ..

PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Patte_10

voila ! je vous aisse gamberger sur ca ! et bientot l'adaptation d'une boite 5 de fiat 131 sur un simca 1501S maxi préparé ...aplus Wink
hésitez pas a critiquer ou a poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1   PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM 60 PROJECT ... partie 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHANTOM 60 PROJECT ...PARTIE 2
» phantom 60 partie 1
» Phantom?...
» Belouga project
» fifree's project 403 b7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: