KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ford Transit Polytrans (VENDU)

AuteurMessage
graillon

graillon

Ford Transit  Polytrans (VENDU) Empty
MessageSujet: Ford Transit Polytrans (VENDU)   Ford Transit  Polytrans (VENDU) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 4:39

Bonjour je met a la vente un véritable collector Ford Transit MK3 Polytrans de 1989 , 2,5L diesel 164000km , homologué 6 places , je l'ai restauré pour mon fils qui veux passer a autre chose donc il vend !
carrosserie , peinture , habillage intérieur , moquette , pompe injection , freins AR neuf ,kit intérieur et extérieur Polytrans monté par eux , bonne sono , la banquette équipée de ceintures se transforme en lit deux places ,les fauteuils AV sont inclinable et pivotants , le CT sera passé pour la vente (le dernier a 1 an et moins de 800km)
Ford Transit  Polytrans (VENDU) Dscf6118
Ford Transit  Polytrans (VENDU) Dscf5913
Ford Transit  Polytrans (VENDU) Dscf6119
Ford Transit  Polytrans (VENDU) Dscf6018
Ford Transit  Polytrans (VENDU) Dscf6120
Ford Transit  Polytrans (VENDU) Dscf6121
5000€
Revenir en haut Aller en bas

Ford Transit Polytrans (VENDU)
Page 1 sur 1