Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Je recupere Mardi soir prochain! les mecs sont debordés avant les vacances! Pis pour 100 balles je peux bien attendre un peu!
J'ai fabriqué des platines reflecteurs en resine (+chrome) avec 3 ampoules! ca devrait eclairer! 2 veilleuses 5W ,au millieu le stop, et a droite le clignos. Les ampoules sont vieilles et sales ..c'est pour l'essai.
4 trous d'evacuation pour la chaleur.. j'ai laissé les veilleuses allumé un ptit moment, ça chauffe mais pas trop ca va..
Mise en situation:
Arty tourne:
Arty freine:
Bon ça rend un peu naze en gif!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
4 trous d'evacuation pour la chaleur.. j'ai laissé les veilleuses allumé un ptit moment, ça chauffe mais pas trop ca va..
Pour la température, tu devrais essayer des ampoules LED. Il y en a de très performantes et ça chauffe beaucoup moins. J'ai mis ça sur mon Alpine, à commencé par l'éclairage des instruments du TdB. C'est le jour et la nuit.... Les BA9s 4w d'origine n'éclairaient absolument rien et de nuit je ne voyais pas mes instrument. Depuis le passage en ampoules 5 leds c'est Top... Et ça ne chauffe pas...
Je recupere Mardi soir prochain! les mecs sont debordés avant les vacances! Pis pour 100 balles je peux bien attendre un peu!
J'ai fabriqué des platines reflecteurs en resine (+chrome) avec 3 ampoules! ca devrait eclairer! 2 veilleuses 5W ,au millieu le stop, et a droite le clignos. Les ampoules sont vieilles et sales ..c'est pour l'essai.