KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Starter auto edelbrock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyVen 24 Mai 2019 - 7:59

Salut, j’ ai un starter auto qui deconne sur mon pick up. Quand la voiture chauffe le starter ne se desenclenche pas, il faut l’ aider manuellement au niveau de la came. Ensuite c’ est bon le starter ne se reenclenche pas.


Dernière édition par custombilly le Ven 24 Mai 2019 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:05

Position starter

Starter auto edelbrock 24zb93

Starter desenclenche.

Starter auto edelbrock 24aieo
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:39

lubrifie bien tes articulation et regarde si ton ressort thermostatique est encore bon
Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:56

C est un ressort thermostatique là dessus? Parce que le starter est électrique alors je ne sais pas si il y a également un ressort. Je n’ ai pas trouvé d’ info sur le net concernant le fonctionnement de ce système. Je vais encore chercher.
Je sais que certains virent le starter mais peut être que ça rend difficile les demarages.
Il y a aussi des kits starter manuel.
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:55

kit manouel ché bien auchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyDim 21 Juil 2019 - 5:27

Bon en fait le problème venait tout simplement de la gaine d’ accélérateur qui frottait contre la came juste derrière. Cela empêchait cette dernière de descendre.
Mais j’ ai toujours un problème de ralenti il est trop rapide, la vis de ralenti est pourtant desserrée. Les papillons primaires sont d ailleurs fermes. Les secondaires sont entrouverts. J’ ai cru dans un 1er temps que le problème venait de la. Mais il semble d’ après les photos ou vidéo que j ai vues sur le net que la position entrouverte dès secondaire au repos soit normal.
J’ ai peut être une prise d’ air, un tuyau mal bouche’, je vais voir ça quand j’ aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyVen 30 Aoû 2019 - 6:31

Salut. J ai revu le réglage du carbu en fait c est bon.
Quand je parlais des papillons secondaires qui étaient entreouverts au repos il s’ agissait d’ une erreur. Les papillons secondaires sont bien fermes. Au-dessus de ceux ci il y a des volets qui sont entrouverts, c’ est cela qui m’ a induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:22

les volets du haut sont entrouverts afin de laisser passer suffisement de flux d'air . L'ouverture des secondaires est commandée par une capsule à dépression , à moins que se soit  un "Full mechanical secondaries."
Et il y a bien présence d'un Electric choke (ressort thermostatique ) , en place et cablé.
A vérifier son bon fonctionnement , ça peut aider...


Starter auto edelbrock 24zb9310
Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:59

Les secondaires s ouvrent en actionnant la commande d accélérateur à mi chemin, je l ai constaté visuellement. Après est ce qu une capsule à dépression intervient également? Je regarderai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starter auto edelbrock Empty
MessageSujet: Re: Starter auto edelbrock   Starter auto edelbrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter auto edelbrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter sur carbu edelbrock
» starter
» Blouson Starter Georgetown ( VENDU )
» [vendu] filtre à air Edelbrock
» boite auto th 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: