KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Powerglide magazine

+16
°ΔRTMΔN°
oliv'
Jeag
P.J.
ERIC pays basque
dilexo
Ricky
françois
josé 203
mistermerc
Rom$
FIF
Z
ccharlie
dixie
Nico86
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico86

Nico86

Powerglide magazine Empty
MessageSujet: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 27 Avr 2019 - 3:38

Salut à tous !

Quelqu'un a des infos sur Powerglide ? Est-ce que le mag existe toujours ? Le dernier numéro était prévu pour début avril, toujours rien ni en kiosque ni pour les abonnés. Leur page facebook est inactive depuis début avril et plus personne ne réponds aux messages/commentaires/mails...

J'ai remarqué la même chose pour Wild magazine, qui si je ne me trompe pas viens du même éditeur ?

Ça sent pas bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 27 Avr 2019 - 10:02

J'ai encore été voire ce matin , mais rien scratch
ccharlie

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 27 Avr 2019 - 12:41

le #48 va jusqu'en avril mais vrai qu'en général il sort avant scratch
Nico86

Nico86

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 27 Avr 2019 - 16:32

Oui jusqu'à présent il sortait toujours au début du mois précédent le mois marqué sur le mag. C'est peut-être seulement un retard, mais ce qui est surtout inquiétant c'est que Wild magazine c'est pareil et leurs pages internet sont plus mises à jours depuis le début du mois scratch
Z

Z

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:42

Je viens de voir sur "societe.com" que Wild Publishing est malheureusement annoncé en liquidation judiciaire depuis le 24/04.
Si Powerglide et les autres titres de Wild paraissent, ce que j'espère fortement, n'hésitez pas à les acheter en masse histoire de les soutenir.
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyDim 28 Avr 2019 - 3:08

sauvons le papier avant qu'internet ai tout bouffé

Rom$

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyDim 28 Avr 2019 - 3:12

FIF a écrit:
sauvons le papier avant qu'internet ai tout bouffé

LOL... c'est deja trop tard....

Bien triste tous ces magasines qui s'arrêtent
ccharlie

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:54

Peut être que tous les magazines de Wild ne mourront pas bah
afro

Dernière édition par ccharlie le Jeu 9 Mai 2019 - 14:54, édité 1 fois
Nico86

Nico86

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:45

Z a écrit:
Je viens de voir sur "societe.com" que Wild Publishing est malheureusement annoncé en liquidation judiciaire depuis le 24/04.
Si Powerglide et les autres titres de Wild paraissent, ce que j'espère fortement, n'hésitez pas à les acheter en masse histoire de les soutenir.

Je viens de voir ça moi aussi, et apparemment passage en justice et tout... donc c'est bel et bien mort et je pense que pour les abonnés faudra s’asseoir sur le reste des abonnements vu que c'est la boite d'édition complète qui coule silent

A moins qu'un autre éditeur reprenne le titre et le contenu pour continuer la parution du mag, mais il y a peu de chances et je crois pas avoir déjà vu un mag reprendre après un arrêt.

Dommage de ne pas avoir tenu les lecteurs et abonnés informés, même par trois mots rapide sur facebook... même si j'imagine l'état d'esprit actuel des gens qui ont bossés sur le mag et sur Wild pale et qu'ils ont d'autres choses en tête.

Après Kustom qui disparait, ça fout les boules, c'était les seuls mags français que je lisais et que je suivais depuis les tout premiers numéros.
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 4 Mai 2019 - 14:54

vraiment dommage c'était un de mes magazines préféré Neutral
http://www.autos-camions-webmag.com/
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyLun 6 Mai 2019 - 3:17

oui et c'est pas le retour de Chromes et flegme qui va nous donner du baume au coeur

françois

françois

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyLun 6 Mai 2019 - 7:24

salut, rien sur la page FB https://www.facebook.com/groups/1552543964833063/
Ricky

Ricky

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:40

c'est là le facebook de powerglide : https://www.facebook.com/Powerglidemag/, mais pas de news non plus Neutral
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
dilexo

dilexo

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:18

heureusement pour compenser "Chrome et flammes" de l'ami De Bruynes est de retour !!! siffle

oh, pardon ...
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyMar 7 Mai 2019 - 1:32

dilexo a écrit:
heureusement pour compenser "Chrome et flammes" de l'ami De Bruynes est de retour !!! siffle

oh, pardon ...

No No No No beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk
ERIC pays basque

ERIC pays basque

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:59

Trouvé sur facebook :
Powerglide magazine Po10
ccharlie

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:22

pas gai pour les salariés pale pale
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 0:02

Personnellement, j'ai toujours eu un peu de mal avec ce mag. Ca n'a rien à voir avec Etienne ou les autres intervenants, mais il était un peu "trop vite lu" à mon gout. Pourtant, certains articles avec un caractère historique entaient très intéressants.
Je souhaite beaucoup de courage et le meilleur à venir à Etienne, et pourquoi pas se rapprocher de Hommel et discuter du créneau disponible pour ce mag.
Par contre, je ne suis pas sur que l'excuse des réseaux sociaux soit bonne: Effectivement, il est tres simple aujourd'hui de s'abreuver d'images et de textes en tous genre sur le net, mais le livre en général ne s'est jamais aussi bien porté! Je pense juste qu'une partie des lecteurs est refroidie par le prix devenu exorbitant des mags en général (meme si il peut et est justifié!), et que, particulièrement pour PG, étant destiné à une "niche", le public est (trop) restreint si on arrive pas à ouvrir le mag à un public plus généraliste (et je ne dis pas la que c'est facile à faire!).
Bref, j'espère qu'Etienne ne va pas baisser les bras car je pense qu'il y a de la place en France pour un mag qui cause de vielles caisses de course et voitures personnalisées américaine!!!
http://a.viode.free.fr
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 3:30

Le livre va bien, oui (quoique tiré vers le haut par quelques "best seller" mais pour les plus petites maisons, c'est de plus en plus compliqué d'exister). Mais la presse, c'est une autre histoire, et ça se casse la gueule dans tous les pays, pas seulement chez nous. bah
http://jeag.free.fr
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 4:49

Merde, ça fait quand même chier.
En triant mes revues je me rend compte que j'ai presque la totale.
J'étais pas abonné mais me déplaçant souvent en train je le prenais pour occuper mes trajets (comme d'autres magasines aussi...).
ccharlie

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 6:58

Vrai que le prix peut expliquer certaines choses mais en même temps pourquoi la presse papier a-t-elle fait tant de publicité aux réseaux dits sociaux ??
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 10:28

Comme dit mon pere: "Internet c'est le diable" .. J'achetai les mags custom avant internet! y'avait pas le choix pour nourrir ma passion. Et combien de fois deçu? "y'a pas assez de Mercs ,pas assez de frenchies, pas assez de 32, pas assez de technique" ect ect... Avec le web ,en quelques clics on voit ce qu'on a envie de voir tout de suite! Pas etonnant que la presse s'ecroule! bah  On peut meme copier les articles, enregistrer les photos! se faire sa revue dans ces dossiers! c'est miraculeux!
On peut aller un peu loin.. la presse custom ne devenait-elle pas un peu remplanplan? avec un manque de savoir faire, de style, et d'originalité pour accrocher le lecteur? he ouais..un peu quand meme non? Rolling Eyes Le hot rodding et custom c'est du show,du reve, et la presse n'arrive plus a retranscrire ça.. (c'est mon opinion perso..)

Et autre chose.. quand on voit les forums desertés, on peut aussi se poser la question sur l'interet du mouvement? Rolling Eyes

dixie

dixie

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 11:16

Tout se meure mon pôvre Arty bah
niko

niko

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 11:34

eh ben moi je vous dis: c'est pas grave! j'espère seulement que les gens de ce magasine sauront se recycler dans le net,
je ne lis plus aucun journal depuis longtemps, ma vue ne me permet pas de lire longtemps et je ne suis pas collectionneur
Par contre, comme dit Arty, tout se trouve sur le ouèbe, le soucis est que s c'est gratuit et que ça ne paye pas les journalistes qui opèrent, surtout en France ou pas beaucoup de professionnekls n'acceptent de mettre de la pub payante Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine EmptySam 11 Mai 2019 - 12:37

°ΔRTMΔN° a écrit:
quand on voit les forums desertés, on peut aussi se poser la question sur l'interet du mouvement? Rolling Eyes

La c'est autre chose: sur un forum, quand tu postes un sujet ou que tu réponds à quelqu'un, tu t'exposes à des avis contraires ou pas forcement en accord avec ce que tu penses.... Et ca, ca fait mal au cul de beaucoup!....
Du coup, tu publies sur Facedebouck, et la, y'a que tes """amis""" pour te dire: "ha ouais, c'est trop beaaaauuuu, pouce bleu en l'aire et demi-molle..."

bah
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Powerglide magazine   Powerglide magazine Empty

Powerglide magazine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant