| Powerglide magazine | |
|
+16°ΔRTMΔN° oliv' Jeag P.J. ERIC pays basque dilexo Ricky françois josé 203 mistermerc Rom$ FIF Z ccharlie dixie Nico86 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico86
| Sujet: Powerglide magazine Sam 27 Avr 2019 - 3:38 | |
| Salut à tous ! Quelqu'un a des infos sur Powerglide ? Est-ce que le mag existe toujours ? Le dernier numéro était prévu pour début avril, toujours rien ni en kiosque ni pour les abonnés. Leur page facebook est inactive depuis début avril et plus personne ne réponds aux messages/commentaires/mails... J'ai remarqué la même chose pour Wild magazine, qui si je ne me trompe pas viens du même éditeur ? Ça sent pas bon | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 27 Avr 2019 - 10:02 | |
| J'ai encore été voire ce matin , mais rien | |
|
| |
ccharlie
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 27 Avr 2019 - 12:41 | |
| le #48 va jusqu'en avril mais vrai qu'en général il sort avant | |
|
| |
Nico86
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 27 Avr 2019 - 16:32 | |
| Oui jusqu'à présent il sortait toujours au début du mois précédent le mois marqué sur le mag. C'est peut-être seulement un retard, mais ce qui est surtout inquiétant c'est que Wild magazine c'est pareil et leurs pages internet sont plus mises à jours depuis le début du mois | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Powerglide magazine Dim 28 Avr 2019 - 1:42 | |
| Je viens de voir sur "societe.com" que Wild Publishing est malheureusement annoncé en liquidation judiciaire depuis le 24/04. Si Powerglide et les autres titres de Wild paraissent, ce que j'espère fortement, n'hésitez pas à les acheter en masse histoire de les soutenir. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Powerglide magazine Dim 28 Avr 2019 - 3:08 | |
| sauvons le papier avant qu'internet ai tout bouffé _________________ | |
|
| |
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
| Sujet: Re: Powerglide magazine Dim 28 Avr 2019 - 3:12 | |
| - FIF a écrit:
- sauvons le papier avant qu'internet ai tout bouffé
LOL... c'est deja trop tard.... Bien triste tous ces magasines qui s'arrêtent | |
|
| |
ccharlie
| |
| |
Nico86
| Sujet: Re: Powerglide magazine Ven 3 Mai 2019 - 18:45 | |
| - Z a écrit:
- Je viens de voir sur "societe.com" que Wild Publishing est malheureusement annoncé en liquidation judiciaire depuis le 24/04.
Si Powerglide et les autres titres de Wild paraissent, ce que j'espère fortement, n'hésitez pas à les acheter en masse histoire de les soutenir. Je viens de voir ça moi aussi, et apparemment passage en justice et tout... donc c'est bel et bien mort et je pense que pour les abonnés faudra s’asseoir sur le reste des abonnements vu que c'est la boite d'édition complète qui coule A moins qu'un autre éditeur reprenne le titre et le contenu pour continuer la parution du mag, mais il y a peu de chances et je crois pas avoir déjà vu un mag reprendre après un arrêt. Dommage de ne pas avoir tenu les lecteurs et abonnés informés, même par trois mots rapide sur facebook... même si j'imagine l'état d'esprit actuel des gens qui ont bossés sur le mag et sur Wild et qu'ils ont d'autres choses en tête. Après Kustom qui disparait, ça fout les boules, c'était les seuls mags français que je lisais et que je suivais depuis les tout premiers numéros. | |
|
| |
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 4 Mai 2019 - 14:54 | |
| vraiment dommage c'était un de mes magazines préféré | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Powerglide magazine Lun 6 Mai 2019 - 3:17 | |
| oui et c'est pas le retour de Chromes et flegme qui va nous donner du baume au coeur
| |
|
| |
françois
| Sujet: Re: Powerglide magazine Lun 6 Mai 2019 - 7:24 | |
| salut, rien sur la page FB https://www.facebook.com/groups/1552543964833063/ | |
|
| |
Ricky
Messages : 1584 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Powerglide magazine Lun 6 Mai 2019 - 12:40 | |
| c'est là le facebook de powerglide : https://www.facebook.com/Powerglidemag/, mais pas de news non plus | |
|
| |
dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
| Sujet: Re: Powerglide magazine Lun 6 Mai 2019 - 15:18 | |
| heureusement pour compenser "Chrome et flammes" de l'ami De Bruynes est de retour !!! oh, pardon ... | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Powerglide magazine Mar 7 Mai 2019 - 1:32 | |
| | |
|
| |
ERIC pays basque
Messages : 1108 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 47 Localisation : Bidart 64
| Sujet: Re: Powerglide magazine Jeu 9 Mai 2019 - 23:59 | |
| Trouvé sur facebook : | |
|
| |
ccharlie
| |
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 0:02 | |
| Personnellement, j'ai toujours eu un peu de mal avec ce mag. Ca n'a rien à voir avec Etienne ou les autres intervenants, mais il était un peu "trop vite lu" à mon gout. Pourtant, certains articles avec un caractère historique entaient très intéressants. Je souhaite beaucoup de courage et le meilleur à venir à Etienne, et pourquoi pas se rapprocher de Hommel et discuter du créneau disponible pour ce mag. Par contre, je ne suis pas sur que l'excuse des réseaux sociaux soit bonne: Effectivement, il est tres simple aujourd'hui de s'abreuver d'images et de textes en tous genre sur le net, mais le livre en général ne s'est jamais aussi bien porté! Je pense juste qu'une partie des lecteurs est refroidie par le prix devenu exorbitant des mags en général (meme si il peut et est justifié!), et que, particulièrement pour PG, étant destiné à une "niche", le public est (trop) restreint si on arrive pas à ouvrir le mag à un public plus généraliste (et je ne dis pas la que c'est facile à faire!). Bref, j'espère qu'Etienne ne va pas baisser les bras car je pense qu'il y a de la place en France pour un mag qui cause de vielles caisses de course et voitures personnalisées américaine!!! | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 3:30 | |
| Le livre va bien, oui ( quoique tiré vers le haut par quelques "best seller" mais pour les plus petites maisons, c'est de plus en plus compliqué d'exister). Mais la presse, c'est une autre histoire, et ça se casse la gueule dans tous les pays, pas seulement chez nous. | |
|
| |
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 4:49 | |
| Merde, ça fait quand même chier. En triant mes revues je me rend compte que j'ai presque la totale. J'étais pas abonné mais me déplaçant souvent en train je le prenais pour occuper mes trajets (comme d'autres magasines aussi...). | |
|
| |
ccharlie
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 6:58 | |
| Vrai que le prix peut expliquer certaines choses mais en même temps pourquoi la presse papier a-t-elle fait tant de publicité aux réseaux dits sociaux ?? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 10:28 | |
| Comme dit mon pere: "Internet c'est le diable" .. J'achetai les mags custom avant internet! y'avait pas le choix pour nourrir ma passion. Et combien de fois deçu? "y'a pas assez de Mercs ,pas assez de frenchies, pas assez de 32, pas assez de technique" ect ect... Avec le web ,en quelques clics on voit ce qu'on a envie de voir tout de suite! Pas etonnant que la presse s'ecroule! On peut meme copier les articles, enregistrer les photos! se faire sa revue dans ces dossiers! c'est miraculeux! On peut aller un peu loin.. la presse custom ne devenait-elle pas un peu remplanplan? avec un manque de savoir faire, de style, et d'originalité pour accrocher le lecteur? he ouais..un peu quand meme non? Le hot rodding et custom c'est du show,du reve, et la presse n'arrive plus a retranscrire ça.. (c'est mon opinion perso..) Et autre chose.. quand on voit les forums desertés, on peut aussi se poser la question sur l'interet du mouvement? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 11:16 | |
| Tout se meure mon pôvre Arty | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 11:34 | |
| eh ben moi je vous dis: c'est pas grave! j'espère seulement que les gens de ce magasine sauront se recycler dans le net, je ne lis plus aucun journal depuis longtemps, ma vue ne me permet pas de lire longtemps et je ne suis pas collectionneur Par contre, comme dit Arty, tout se trouve sur le ouèbe, le soucis est que s c'est gratuit et que ça ne paye pas les journalistes qui opèrent, surtout en France ou pas beaucoup de professionnekls n'acceptent de mettre de la pub payante | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: Powerglide magazine Sam 11 Mai 2019 - 12:37 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- quand on voit les forums desertés, on peut aussi se poser la question sur l'interet du mouvement?
La c'est autre chose: sur un forum, quand tu postes un sujet ou que tu réponds à quelqu'un, tu t'exposes à des avis contraires ou pas forcement en accord avec ce que tu penses.... Et ca, ca fait mal au cul de beaucoup!.... Du coup, tu publies sur Facedebouck, et la, y'a que tes """amis""" pour te dire: "ha ouais, c'est trop beaaaauuuu, pouce bleu en l'aire et demi-molle..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Powerglide magazine | |
| |
|
| |
| Powerglide magazine | |
|