KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "

Aller en bas 
+17
Magic-Tonio
mistermerc
TIKI11
Z
balbuzard
P.J.
jeffV8
°ΔRTMΔN°
dixie
Jeag
oliviercox
Ricky
ccharlie
oliv'
oldspeedflo
FIF
Boom Boom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:12


Boom Boom a écrit:
Vais la traiter à la nippone...

Tu vas la brider ? dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:00

une 51, et en coupé en plus, ca commence vraiment bien drunken

pour la méca, puisque tu compte changer les trains roulants, et que tu n'y connait rien en meca, tu peux faire un chassis swap comme moi sur Maléfice, en prenant la plateforme d'une caisse plus moderne. Dick Dean l'as fait des dizaines de fois avec des olds 77-78 si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:51

Zed a écrit:
une 51, et en coupé en plus, ca commence vraiment bien drunken

pour la méca, puisque tu compte changer les trains roulants, et que tu n'y connait rien en meca, tu peux faire un chassis swap comme moi sur Maléfice, en prenant la plateforme d'une caisse plus moderne. Dick Dean l'as fait des dizaines de fois avec des olds 77-78 si mes souvenirs sont bons Wink  

+1 la solution la plus simple ,avec de la carrosserie sur des parties non visible (le planché )
Donc accessible à un bricoleur
Un kit wireless pour lelec et elle roule pour tes 57 ,il te restera 3 ans pour la fiabiliser siffle
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:13

Merci les copaiiins,je sais là chance que j 'ai,bon c'est pas cadeau non plus...
Pour là transfo,j'y ai bien réfléchis Chef et parcourus la plupart des sujets sur le Hamb,ou je suis tombé sur le chassis swap Olds et autres Pontiac et Buick electra,tapé la discute avec Kool K. qui compte le faire sur la sienne ,ben déja faut trouvé une olds des bonnes années sa court pas les rues ,le principale probleme de cette tranfo c'est la largeur des voie av et un gros job de coupe et d adaptation d'un chassis de caisse auto porté avec de la ferraille des années 80 qui pourris bien ...Je crois que le même Dick disait que si le chassis du Merc était bon il valait mieux le garder et adapté des train roulants,le Xj le plus courant et le plus en rapport avec le poids ,et là je pars pas dans l'inconnu pour avoir "payé" pour apprendre avec le rod... dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 2:19

Je pense pas que dick dean ai jamais dit ca, vu le nombre de Merc en parfait état a qui il a appliqué le traitement , mais fait comme tu le sens, c'est ta caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 3:17

Je sais pas si c'est le père Dick qui la dis, voudrait pas lui prêté  des intentions qui ne sont pas les siennes Very Happy ...,et pour avoir bien discuté avec Jp ,sur la Merc le problème  est les proportions des voitures donneuses,pas les mêmes facilité a trouvé ont est pas au states,j'y avais prévus comme ça au début,pour te dire, en prenant un vieux break malibu mais trop court,rallongé la malibu,la couper,eventré la merc alors que le planché est pas pire le chassis de camion,et la en fouillant sur le Hamb suis tombé sur le fameux sujet avec
Mr Sait Plucomenhisapel qui en avait monté plusieurs avec les différentes solutions  et qui conseillé vraiment de gardé le chassis surtout si il était sain et de prendre du Jag plutot que du Mustang 2 un peu faiblard pour la merc, l arrière du Ford 9" je crois, et comme dans chaque projet un moment y faut prendre une direction ça je l'ai bien appris avec le Rod tu gagne un temps précieux,je vais écouter les conseils des ricains au moins pour la technique  ....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:09

La meca d'origine c'est bien aussi sur une Merc! Twisted Evil

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:55

[quote="Boom Boom"]Ben oui comme j'ai dis plus haut, mème me j 'ai du mal a réaliser que c'est la mienne .... Put... de bordel de merde , mais bon si je roule pour me 60 avec serais heureux  dance[/quote

Grouille avant qu'Hulot interdisse l'essence... Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 497992 Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 497992
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:01

Ben moteur origine les pcs coute une blinde et si y casse trop les couilles me taille de se pays à la con ....  chaise
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:52

T'es sur? t'as regardé sur Ebay us ? ca ne m'avait pas semblé cher..
Au pire t'y colle un autre V8 !


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 3:10

Ben chère si tu veux amélioré un peu le poumon qui boit plus ou moins 30 litron,sur celle là pas d'over drive,du V8 j'ai l Hemi en 4,7 mais a remettre en route (les pcs coute une blinde  et pas trop de fournisseur),ou un 350 Chevrolet 8 boulons et comme je veux pas en faire un show biquet, vais rester à une valeur sure 350 avec un bon carbu neuf eu boite pareille et le latté de la Merc peu être  un jour dans un autre Rod a force d'avoir des bouts de bouts ou ma table de salon pour accompagné ma lampe en 750 latté  dents
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:21

je te fait confiance , jp te conseille bien

_________________
Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 8:21

bon du coup aprés avoir murement réfléchis vais faire comme le père JP, j’ai été la chercher lundi un bon vieux break de 81 pas trop chère avec les portes et la caisse bien bouffer par la rouille,mais châssis sain frein neuf un chtiou edelbrock ,et surtout suis rentré par la route sans encombre et s'était le plus important maintenant yapluka ..... dance
Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 06.14

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 06.15

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 06.16
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:44

la seule vraie solution pour un fiabilité réelle

_________________
Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 0:04

c'est bien les photos on a tjrs l'impression que c'est nickel, on se demande même où elle est bouffée....
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:17

caramid460 a écrit:
c'est bien les photos on a tjrs l'impression que c'est nickel, on se demande même où elle est bouffée....


ha, je croyais être le seul à avoir cette impression …. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "   Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupé Merc 51 "Rock nd'Roll Queen "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merc '58 hardtop coupe
» Transformer une berline ford 47 4 portes en coupe... standard coupe !!!
» Trailer queen
» Ressort amortisseur : coupe-coupe ???
» un pote a fabrique la moto a steeve mac queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: