KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 filtre ba blazer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

filtre ba blazer  Empty
MessageSujet: filtre ba blazer    filtre ba blazer  EmptySam 24 Juin 2017 - 3:21

Salut a tous je viens de vidange ma boite auto le nouveau filtre achete' chez rockauto et different en taille (plus grand et avec le filtre a l oposer de l ancien ) les entraxes sont excatement les memes avant de remonter tous ca j aimerai avoir vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

filtre ba blazer  Empty
MessageSujet: Re: filtre ba blazer    filtre ba blazer  EmptySam 24 Juin 2017 - 4:03

j'ai eu un pb similaire avec la ma camaro et sa 4L60e... il existe 2 types de filtres car la boite est également utilisée sur les SUV.. le filtre des USV est + gros que le filtre pour voiture (d'ailleurs sur une voiture tu ne peux pas refermer le carter si tu montes le filtre des SUV)
Je pense que ton ancien filtre etait un filtre de voiture... tu peux monter ton nouveau filtre sans soucis, mais a voir tu tu pourras remonter le carter (le carter des USV est peut etre plus profond)
Revenir en haut Aller en bas
horig




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2017

filtre ba blazer  Empty
MessageSujet: Re: filtre ba blazer    filtre ba blazer  EmptySam 24 Juin 2017 - 4:32

Merci de ta reponse le carter n est pas celui d origine il est chrome' avec un bouchon de v idange y as un truc qui me chiffonne c est la quantite' d huille retirer y a au moins 5l5 litre d huile premiere vidange par mes soins alors qu il ne devrait y en avoir que 4 es ce que le carter recent a une plus grande contenance ?
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

filtre ba blazer  Empty
MessageSujet: Re: filtre ba blazer    filtre ba blazer  EmptySam 24 Juin 2017 - 11:32

ils ont surement monté un carter plus grand effectivement.... ça se trouve facilement oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre ba blazer  Empty
MessageSujet: Re: filtre ba blazer    filtre ba blazer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre ba blazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre ba blazer
» filtre à air
» cable tv blazer silverado
» cable kickdown blazer
» huile pont blazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: