KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CAUCHEMAR (merci niko !)

Aller en bas 
+49
ALDORNE
"mb07"
balbuzard
chrisp
coco527
parti
mistermerc
PDG
Jeag
ccharlie
ZeGroumpf
VadorLhooq
Riton
P.J.
caramid460
1963
vintage-rod63
Rom$
oliviercox
oliv'
philippe25110
YOEL
gerald 38
°ΔRTMΔN°
magicpat
woodycrasy
rueil
mika112
ebus
Ricky
romz49
pierreruiz66
Z
apache 57
racingboss
Auré
josé 203
oldspeedflo
ACR
l'fonz
steph07
Protofuria
motorcraft
SW
hoodman
gilles 49
Furaxmotors
Zed
Magic-Tonio
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:52

ZeGroumpf a écrit:
C'est vrai que c'est moche, mais vaut il mieux avoir une mochetée qu'on a fait nous même ou un beau truc fait par qq d'autre ?????

A des fins thérapeutique..peut etre ouais..pourkoi pas..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:56

C'est sur mais pour ma part je préfère une bouse réalisée avec passion qu'une beauté réalisée avec le porte feuille. Mais cela n'engage que Moa :-p

Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:57

c'était pas ça la base du custom/bobber/chopper ???? des gars sans le sous qui faisaient des véhicules hors norme ? en moto oui , en voiture je ne sais pas je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:58

Une bouse realisée avec passion.. j'imagine la vie du type qui va avec! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:58

autant garder tes sous et te payer des vacances l'investissement sera plus judicieux enfin si le coeur t'en dis de rouler dans une daube bah bah dents dents
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:01

Mouai pas super votre mentalité les gars, donc si on est pauvre on est des blaireaux.... vous me faites penser au gaziers qui achètent des Harley a trente mille pour les faire peindre en noir mat. Désolé de vous avoir dérangé je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:03

c'est pas une question de pognon mais de gout tu peut faire une daube qui vaut cher si ca ta dis CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 399777 CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 399777
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:04

Si on peut me virer du forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie




Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2011

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:15

Bonsoir
on ne peut pas tous faire les mêmes choix alors chacun est libre de faire et penser comme il lui semble bon afro
Pas une raison pour partir bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:18

Sois pas susceptible! chacun fait ce qu'il lui semble bon! mais faire des bouses en 2018 désolé .. on est plus en 80!
C'est pas une question de pognon! j'en sais quelque chose.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:19

c'est vrai qu'elle est pas mal ta bouse a toi ...................... siffle siffle dribble dribble jumpy jumpy love love
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:20

ZeGroumpf a écrit:
Si on peut me virer du forum merci.
Pourquoi? en plus t'es faignant? tu peux te desinscrire toi meme non?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:20

steph07 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal ta bouse a toi ...................... siffle siffle dribble dribble jumpy jumpy love love
Tu vois! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:25

Vous me confortez dans l'idée que je n'ai rien à faire ici. c'est si facile de critiquer ceux qui n'on pas les mêmes moyens et les mêmes connaissances... pauvres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:35

Bon allez... trouve toi un forum conforme à ta façon de penser.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 924
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:53

Kustom et polémiques dents
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 924
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:55

Après la pauvreté n’empeche pas d’avoir de bons goût. Le sujet n’est pas à l’argent dépensé ici.
Si tu regardes bien sur ce forum, tu verras de très belles caisses sans pour autant y avoir mis beaucoup d’argent
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:12

C'est évident mais qui nous donne le droit de critiquer les gens qui n'ont pas de gout et pas d'argent pour pallier à leur absence de gout ? un forum pour moi c'est du partage, pas de la moquerie à deux balles de gens friqués ou doués... Dans le mode Harley je me suis déjà pris le chou avec des toccards qui mettaient 20 000 euros dans leur brêles et qui se moquaient des pauvres schtroumpfs qui roulaient en japonaises customisées... je ne pensais pas trouver ça dans le monde des 4 roues.... mais en fait si... on trouve les anciens qui connaissent tout, les friqués qui ont deux mains gauches et qui font faire. Les friqués doués mais qui se la pêtent (facile de souder de la tôle quand on a les moyen de se payer un tig) ..... la tolérance et le partage ils sont où ???? pourquoi de suite abaisser les réalisations des autres ??? pourquoi ne pas leur donner des conseils pour progresser ????
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumpf

ZeGroumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 56

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:16

ps : quand je dépanne quelqu'un au bord de la route je ne lui demande pas son relevé de compte... ;-) si vous tombez en panne dans les environs de Bormes : contact@sylvatica.org. on a une chambre pour les passionnés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:31

Ton accueil avait pourtant bien commencé et je vois que tes breles sont loin d'etre des bouses.. je comprend pas trop ta façon de voir l'truc.. t'a depensé du fric pour tout ça! t'es pas si pauvre que ça..ça va..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:35

et encore une fois le bon gout c'est pas une histoire de pognon de plus tu es sur une page qui traite de cauchemar auto normal qu'il y ai des critiques bref bonne route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:54

Et en plus tout ça démarre avec un hybride de corvette et mustang récentes. Donc soit le gars à sacrifié 2 bagnoles qui valent encore pas mal de thunes, et donc c'est qu'il a du pognon.
Soit, et c'est vraisemblablement le cas, il s'agit de l'hybridation improbable de 2 caisses accidentées, probablement réalisé par un casseur. Et là encore j'imagine mal un clampin fauché se farcir ce genre de travaux.

Le mauvais goût, c'est le  mauvais goût et peut importe le pognon que tu y mets dedans.

Quant au droit de critiquer, c'est un droit inaliénable qu'en bons Français nous exerçons tous avec satisfaction, tout le temps. Nous sommes même internationalement réputés pour ça! dents
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2018 - 4:46

c'est sur que la critique est facile ! mais comment peut-on juger et extérioriser que tel auto est une bouse confused
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:41

Parce qu'on le veuille ou non, il y a des références en matière de proportion qui sont ... je sais pas comment dire, innées? basiques? évidentes???...
Pourquoi quand tu étais à l'école, c'est toujours apres les meme 3-4 filles que les mecs courraient???
Et pourquoi elles ne me courraient jamais apres????..... La réponse est simple: j'étais moche!...
Et en matière automobile, ces mêmes critère s'appliquent... et ca n'a rien à voir avec le pognon: j'ai un copain qui a restauré une Bug 35 pour 1/10eme (meme moins je pense!) que sa vraie valeur...

Une BX, c'est beau? Un Multiplat, c'est beau?...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:48

Bien.. super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR (merci niko !)   CAUCHEMAR (merci niko !) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUCHEMAR (merci niko !)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAUCHEMAR (merci niko !)
» CAUCHEMAR (merci niko !)
» CAUCHEMAR (merci niko !)
» Quand le rêve vire au cauchemar...
» De la part de Niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: