KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le rêve vire au cauchemar...

Aller en bas 
+11
jean no66
ACR
kustom addict
stephane-rod
caca boudin
oliviercox
oldspeedflo
apache 57
pyroman
t'eddy
Patrick
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:43

Ce n'est pas si terrible en soi, la mécanique est ce qu'elle est, il y a toujours un petit truc a faire sur nos autos chéries, même quand on a l'impression, a l'achat, que tout est OK, qu'a part une bonne révision ça va aller, que l'on va enfin pouvoir prendre du plaisir au volant de son rève automobile Wink ... et bien non grrr

Après les soucis moteur (toujours pas résolu) c'est les freins qui me lache si je puis dire Rolling Eyes
Le W.E. dernier, petite balade donc qui a révélé a nouveau un bruit moteur, mais je remarque aussi que la pédale de freins va plus loin et que le freinage se fait plus sur l'avant qu'a l'arrière scratch ... puis en rentrant le rod au garage, je m'apperçois que je n'ai plus de feux stop Suspect ... pas grave, je shunte, ça fonctionne, c'est donc le contacteur, fixé sur la canalisation arrière, un contacteur hydraulique... je le commande, c'est pas bien méchant, même si c'est encore un soucis de plus Rolling Eyes ...

Cette aprèm' avant d'aller chercher mon contacteur, j'en profite pour regarder les plaquettes arrières... elle sont en effet au taquet... je demande a mon fournisseur s'il peut m'en avoir Embarassed ... par chance, il a un jeu de palquettes de Simca 1200 qui sont identique a celle de Volvo 240 ( aller,pour l'info c'est cadeau Laughing ) ...

Je commence par monter le contacteur: c'est OK, ça fonctionne Very Happy
Je dépose ensuite les plaquettes: les pistons se repoussent sans soucis, c'est bon signe, ils ne sont pas grippé Very Happy ...mais ils font ressort, il reviennent tous seul Suspect ... je suis obligé d'ouvrir la vis de purge pour qu'il reste ensuite en position et que je puisse mettre mes palquettes neuves scratch
Je me dis qu'une purge est bien sur néccessaire vu que j'ai monté le contacteur et que de l'air a dû entrer... purge en règle avec mon fils mais la pédale de freins refuse de durcir, un étrier arrière n'arrète pas de me sortir de l'air Suspect ... j'en deduit que le maitre cylindre a du lacher sur le circuit arrière, même si, sur cales, les roues arrières freine légèrement avec une forte pression sur la pédale ...
Ah les joies du hotrodding Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:49

salut patrick ,ton maître cylindre ,il vient de quoi comme voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:55

Cortina MK3, donc, semble-t-il, Taunus 72 a 76/78 je crois Embarassed
Je precise que le maitre cylindre est sous le plancher, qu'il y a 4 disques, et que je n'ai ni "residual" ni"proportioning" valve... mais bon, ça fonctionnait très bien avant bah
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:03

as tu un hydrovac et as tu un répartiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:10

Hydrovac oui... répartiteur non, enfin si tu appelle répartiteur le truc qui selon la charge est sensé faire fonctionner plus l'arrière que l'avant non, juste un té sur la ligne arrière avec le contacteur pris sur une sortie, et un autre té ensuite pour faire arrière droite et arrière gauche, c'est tout bah
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:26

ton montage je connaît pas
j'ai,le mêmes problèmes sur ma corvette ,impossible de la purger et souvent avec des maître cylindre de chevy sur les rod et pas le seul apparemment

essaye de laisser les purge ouverte toute une nuit ,avec des tuyaux

sinon pour moi la seul solution ! je remplie par les étrier a la seringue !!et ca marche pour la corvette avec 4 piston par étrier au 4 roue ,rien a y comprendre ,et de sérieuse crise de nerf la dessus,tout essayer rien a y faire ,a part aussi de laisser la pédale appuyer toute une nuit a fond avec une barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:48

Vire les TE, et mets un système Comme les Renault 8, un seul suffit avec les disques à l'arrière;
Ton Liquide c'est quoi, si le précédent proprio voiture une mission du silicone, et toi du DOT4 style normal, là pas glup: pâle, ILS NE voiture Sont pas missibles entre eux. cela Pourrait être un piste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:46

La fois ou j ais eu ce cas, sais ma durite qui avais une hernie intérieur et du coup quant tu forçais le lokeed passais mais ne revenais plus et laissais les plaquettes en contacte
mais comme tu arrive à purgé sa dois pa ètre sa
achète un purgeur automatique et reste à coté du vase pour remplir pendand que t on fils pompe et pompe et pompe(mais fait des pause qu il devienne pas schadok) ,purge bien toute les durrites
sur la matford j en ais chier toute une aprem pour sortir toute l air (faux j uste garder le vase plein 'mais sa tu le sais )
Petite anecdote qui vas pas te remonter le moral mais qui sais
le jour de l achat de la celta j ais perdu le volant sur l autoroute en pleine course ,,,et plus tard sais le triangle inf qui sais devisser et a lacher !!!!!!!!!!!tj en roullant
alors sais pas grave tes "petite misères"
la boite a dut ètre changé aussi ,et la suspention et le verouillage de porte et et et
Hot rod les gars HOT sais pour la tète grrr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 0:43

Patrick a écrit:
Ce n'est pas si terrible en soi, la mécanique est ce qu'elle est, il y a toujours un petit truc a faire sur nos autos chéries, même quand on a l'impression, a l'achat, que tout est OK, qu'a part une bonne révision ça va aller, que l'on va enfin pouvoir prendre du plaisir au volant de son rève automobile Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_wink ... et bien non Quand le rêve vire au cauchemar... 603751

Après les soucis moteur (toujours pas résolu) c'est les freins qui me lache si je puis dire Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_rolleyes
Le W.E. dernier, petite balade donc qui a révélé a nouveau un bruit moteur, mais je remarque aussi que la pédale de freins va plus loin et que le freinage se fait plus sur l'avant qu'a l'arrière Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_scratch ... puis en rentrant le rod au garage, je m'apperçois que je n'ai plus de feux stop Quand le rêve vire au cauchemar... Suspect ... pas grave, je shunte, ça fonctionne, c'est donc le contacteur, fixé sur la canalisation arrière, un contacteur hydraulique... je le commande, c'est pas bien méchant, même si c'est encore un soucis de plus Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_rolleyes ...

Cette aprèm' avant d'aller chercher mon contacteur, j'en profite pour regarder les plaquettes arrières... elle sont en effet au taquet... je demande a mon fournisseur s'il peut m'en avoir Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_redface ... par chance, il a un jeu de palquettes de Simca 1200 qui sont identique a celle de Volvo 240 ( aller,pour l'info c'est cadeau Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_lol ) ...

Je commence par monter le contacteur: c'est OK, ça fonctionne Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_biggrin
Je dépose ensuite les plaquettes: les pistons se repoussent sans soucis, c'est bon signe, ils ne sont pas grippé Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_biggrin ...mais ils font ressort, il reviennent tous seul Quand le rêve vire au cauchemar... Suspect ... je suis obligé d'ouvrir la vis de purge pour qu'il reste ensuite en position et que je puisse mettre mes palquettes neuves Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_scratch
Je me dis qu'une purge est bien sur néccessaire vu que j'ai monté le contacteur et que de l'air a dû entrer... purge en règle avec mon fils mais la pédale de freins refuse de durcir, un étrier arrière n'arrète pas de me sortir de l'air Quand le rêve vire au cauchemar... Suspect ... j'en deduit que le maitre cylindre a du lacher sur le circuit arrière, même si, sur cales, les roues arrières freine légèrement avec une forte pression sur la pédale ...
Ah les joies du hotrodding Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_rolleyes

le souci est que les maitre cylindres de taunus deviennent une denrée rarissime ou a prix d'or ! a moins qu'en angleterre .....
on avait commencé a regarder du coté des "mc" de sierra .....
tu peux essayer une purge en pression constante (arc 500 il me semble ) avec les quatres vis ouvertes .
mais je penche pour ta thèse du deuxieme circuit claqué .
ta répartition doit se faire uniquement sur la différence de diametres entre les etriers arrieres / avant .
j'avais constaté aussi une identité entre les plaquettes de freins avant de cox et celles de simca 1000.
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 2:50

Garde le moral , Quand le rêve vire au cauchemar... Icon_smile
pour ramener ça a ma petite personne (humour)
sur le PU deux étés ;deux grosses pannes !
et les balades esperées lors de l'achat se sont transformées en recherche sur le net et des allés retour maison/ garage ,puis attente de pieces avec decouverte de points faible pendant les seances de mécaniques "obligatoire"
cotés positif ,des rencontres vraiment sympatiques pendant ces recherches.
Pas de solutions a te proposer ,juste un soutiend moral et garde le , le moral car ton choix d'acheter un vehicule "roulant" est le bon choix et je reste persuadé qu'une foi ces mise au point realisés tu rouleras l'espris vraiment tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 3:44

courage Patrick !

n'empêche ça vient quand même confirmer que ces trous du cul d'Anglais ont tendance à lacher leurs autos quand ça commence à chier de partout....
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 3:49

Ivan a écrit:
courage Patrick !

n'empêche ça vient quand même confirmer que ces trous du cul d'Anglais ont tendance à lacher leurs autos quand ça commence à chier de partout....

Quand le rêve vire au cauchemar... 741487 Quand le rêve vire au cauchemar... 741487 Quand le rêve vire au cauchemar... 603751
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 3:50

bah que dire...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 3:54

il faut dire a leur décharge (!!!) que cette auto a bien servi déja , selon l'historique que tu nous en a fait !
tout s'use !
mais on sait jamais quand ......
une grosse révision s'impose apparement .
vidanges diverses , controles de trains et des jeux divers , tenue des soudures .....etc .
ce n'est jamais qu'une voiture d'occasion toute proportions gardées .......
verifie aussi les lignes d'essence surtout s'il y a des durites caoutchouc .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 4:49

Pour le moral, j'essaie de le garder Rolling Eyes merci a tous pour votre soutient Wink ...
C'est clair que c'est une caisse qui a rouler, enfin pas tant que ça, a peine 20000kms en 10 ans Rolling Eyes il y a des rods français qui en on fait bien plus (...mais mieux monté j'imagine Wink ) mais il a étés malmené ça c'est sur Twisted Evil
Le positif c'est que je viens d'apprendre que le moteur est un SD1 Vitesse avec un taux de 9.75:1 , le meilleur de sa catégorie Very Happy mais donc pas évident a retrouvé... je referai donc ce bloc et n'en chercherai pas un autre bah
Pour les freins, je vais changer le maitre cylindre, refaire les étriers arrières... bref faire la révision comme j'aurais dû le faire après l'achat, plutôt que rouler avec de suite Rolling Eyes
Reste que je tiens a faire le "picnic Roadrunners" en Mai et le "Nats" en Juin ...sinon Quand le rêve vire au cauchemar... 561857
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 5:49

pourquoi ne pas mettre du récent dans vos autos, on est en 2010 !! je parle bien sur du maitre cylindre, du répartiteur ar et des cylindres de roue , on arrive toujours a trouver de l'équivalent sachant que ces piéces ne sont pas faite a l'origine que pour un modéle , et aps toujours dans la méme marque !! suffit de chiner ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 6:30

Si tu as une solution, je suis preneur Wink
Pour les étriers arrières (Volvo 240) et avant (Granada 2,8l) pas trop der soucis, on trouve, mais pour le maitre cylindre, il faut faire en fonction des entraxes de fixation sur l'hydrovac, de la profondeur, du filetage pour les raccords Rolling Eyes ...alors monter autre chose oui pourquoi pas, mais je ne veux pas avoir a reconstruire l'auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 7:12

Salut, même diamètre, a voir si ça se monte:
http://cgi.ebay.fr/MAITRE-CYLINDRE-NEUF-POUR-FORD-CONSUL-GRANADA_W0QQitemZ270524490284QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3efc84222c

Diamètre plus gros, mais peut-être adaptable:
http://www.leboncoin.fr/vi/81438522.htm?ca=22_s

A noter que les prix sont plus que correct par rapport à ce que l'on trouve d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 9:04

cher oscaro aussi il y a quelle que modèle . bah

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=258&ID_OSC_TYPES=5067&ID_OSC_LEVELS=2243

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 12:03

Merci Cool , je prend les cotes demain et passe commande ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 12:58

Patrick a écrit:
Si tu as une solution, je suis preneur Wink
Pour les étriers arrières (Volvo 240) et avant (Granada 2,8l) pas trop der soucis, on trouve, mais pour le maitre cylindre, il faut faire en fonction des entraxes de fixation sur l'hydrovac, de la profondeur, du filetage pour les raccords Rolling Eyes ...alors monter autre chose oui pourquoi pas, mais je ne veux pas avoir a reconstruire l'auto Wink

quand je transforme les méca , je vais a la casse et je fouille , et je trouve pratiquement tout le temps ......... Mais pour cà il faut une casse ou l'on peut fouiller sur les voitures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptySam 6 Fév 2010 - 13:14

Pour trouver de la piece neuve, pour ce genre d'auto (Ford Taunus) va voir chez FAP ou chez des revendeurs de pieces auto qui font de l'export pour l'affrique,ou la Turquie.... en principe eux on encore des fourniseurs qui ont ces pieces en neuf a leur catalogue.....par contre demande leur pas un phare pour une 807 dernier model.........bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyMer 10 Fév 2010 - 3:35

Ivan a écrit:
courage Patrick !

n'empêche ça vient quand même confirmer que ces trous du cul d'Anglais ont tendance à lacher leurs autos quand ça commence à chier de partout....

Un proche et sage m'a dit un jour :
"Si tu achètes un rod en angleterre, il faut que tu prévoies dans le budget l'achat de la voiture, le trajet et les merdes à refaire ou à faire par la suite"

Sinon, faut voir le bon côté des choses, tous ces "tracas' t'arrrivent en hiver et ainsi tu seras opérationnel pour profiter de la belle saison, courage.
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyMer 10 Fév 2010 - 5:46

bruno tu fréquentes trop fxbQuand le rêve vire au cauchemar... Lol Quand le rêve vire au cauchemar... Lol





Quand le rêve vire au cauchemar... 701342 Quand le rêve vire au cauchemar... 701342
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:19

Comment tu as fait pour deviner ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rêve vire au cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Quand le rêve vire au cauchemar...   Quand le rêve vire au cauchemar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve vire au cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pascal meslet vire de svw mag
» CAUCHEMAR (merci niko !)
» CAUCHEMAR (merci niko !)
» CAUCHEMAR (merci niko !)
» CAUCHEMAR (merci niko !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: