KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

idées modif de calandre

+4
ACR
ALDORNE
°ΔRTMΔN°
streetrock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

idées modif de calandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:28

juste un pointage sur chaque lame a l'arriere pour ne pas trop chauffer .....
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:24

une vraie merde pas si simple,j'explique avec la photo deja posté:

idées modif de calandre - Page 2 Imgp1012

en haut de la photo au centre on vois une plaque de tole avec comme une rondelle au milieu,la partie haute de cette plaque (qu'on voit pas sur la photo) et recourbé vers l'interieur coté moteur et en + et plus basse que la calandre vous me suivez?? donc je vois pas comment passé une grille.....

autre idée:garder ma calandre d'origine et y faire des rectangles,mais bien sur encore une cOU....lle
si je coupe 4 carrés pour faire des rectangles,ca tombe pas rond,il me restera 1 carré tout seul,a votre avis degeu ou pas?
SW

SW

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:16

streetrock a écrit:

autre idée: garder ma calandre d'origine et y faire des rectangles,mais bien sur encore une cOU....lle
si je coupe 4 carrés pour faire des rectangles,ca tombe pas rond,il me restera 1 carré tout seul,a votre avis degeu ou pas?

Si tu fais ça, pour ce soit un minimum présentable il faudra supprimer le peu de matière restant après la coupe (le reste des clisons suprimées...) à la lime évidemment car impossible d'y aller à la disqueuse.... un boulot de malade pour un résultat à mon avis douteux...
streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 3:37

tu parles des derniers carreaux de calandre restant sur la longeur aux extremités de celle ci,si je coupe des rectangles de 4 carreaux sur 2? c'est bien ca?

pas possible d'y aller a la disqueuse tu veux dire dans les coins arrondis en haut de la calandre?
pour le reste la disqueuse et possible non?
streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 4:06

voila ce que ca px donner avec un photoshop a l'arrache...j'aime bien ! en fait les rectangles des extremités font l'equivalent de 5 carrés au lieu de 4 de long....pas trop choquant.

juste une question? le croisement (l epaisseur de face,de chaque grille),a l'air assez fin,ormis le fait qu'il faut y aller tres tranquille a la disqueuse,et ce que ca risque de pas trop fragiliser cette grille en matiere bizarre ??idées modif de calandre - Page 2 12988110
nali

nali

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:34

Peut être de quoi s'inspirer ici :
http://www.hotrod.com/how-to/paint-body/1402-how-to-build-a-custom-grille/
streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:29

merci nali,mais je vais garder mon idée,je vais le faire tranquillement avec un dremel
streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:19

idées modif de calandre - Page 2 Imgp1013

voila et oui 25h DE TAF,pour en arriver la !!!predecouper les carreaux recto verso a la disqueuse sans entamer l'arrete d'a coté,couper le reste de matiere a la lame de scie a metaux a la main,(je vous dis pas le nombre de lames),passer le dremel partout,tendinite,bras en feu,coup de soleil sur le chiro!!! mais bon,le resultat me plais,meme si de pres loin d'etreparfait,jm'en cogne,ca vas avec le look badass du cam...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:24

plutot velu ouaip ! Wink
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:53

C'est pas mal mais ça la recule pas pour autant.. What a Face

streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:01

non,art,la reculer et un boulot de malade il y a des renforts aussi sur les cotés....mais bon je trouve le resultat sympa,et perso. Very Happy
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:27

super

ALDORNE

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 0:59

Avant  / après

idées modif de calandre - Page 2 12805710   idées modif de calandre - Page 2 Imgp1013

.
streetrock

streetrock

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 1:53

on vote? Razz
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:21

Pour etre sincere je trouve que ça change pas grand chose.. mais bon.. ça change kand meme un peu! Laughing

nali

nali

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:27

Moi j aime bien, meme si c'est discret comme modif.
Ricky

Ricky

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:35

J'aime bien aussi, même si j'étais pas convaincu au départ Razz .
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées modif de calandre   idées modif de calandre - Page 2 Empty

idées modif de calandre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2