KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FAIRE DU BRUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

FAIRE DU BRUIT Empty
MessageSujet: FAIRE DU BRUIT   FAIRE DU BRUIT EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:49

moi un v8 faut que ca sonne.... j'ai actuellement juste apres chaque collecteur un 'cherry bomb glasspack',et juste un bout de tube de 60cm derriere,mais je trouve ca trop leger surtout au ralenti;

j'ai testé les 'purple hornies' genre de cherry bomb monstrueux que j'ai fais la connerie de revendre,aujourd'hui,je les trouve trop chers!

question et t- il si vraiment mauvais que ca de rouler juste avec des tubes et rien d'autres? risque: retour de flammes,cramage de soupape? bcp de rods roulent comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

FAIRE DU BRUIT Empty
MessageSujet: Re: FAIRE DU BRUIT   FAIRE DU BRUIT EmptySam 9 Jan 2016 - 9:23

102$ piece les purple chez jegs c'est pas si cher (c'est sûr ça l'est plus que des cherrybombs).

pour le full libre, certes les rods roulent souvent comme ça, mais... ils roulent probablement moins et on moins le soucis de la fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE DU BRUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du bruit quand tu veux !
» Bruit butee embrayage Ariane
» bruit moteur
» Beau bruit!
» Bruit suspect V8 ! (video) >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: