KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE

Aller en bas 
+8
BP
oliviercox
°ΔRTMΔN°
Mr. Kool
caca boudin
laurent
Zed
oldspeedflo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 11:40

Voila un petit clin d oeil a tous pour vous signaler qu une vedette viens de sortir d hibernation pour rejoindre un menbre des roadrunners de rouen donc avec du boulot de la sueur et du mastic elle finira par arpenter la route.
https://servimg.com/view/12613537/3
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 11:56

super de la revoir !
bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 12:03

excellent ! jumpy ca fait un moment que je voulais la revoir celle la ! oui

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 12:45

Cool , au boulot le père Xavier , avec le Prèz en photo en prime et puis l'autre Vedette Derrière et le 34 Woody en cours sous la bâche , sympatoche tout ça dance
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 14:27

une fois les jantes et les sièges à la poubelle ça ira déjà mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 15:05

Les supertrapp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 15:33

jumpy genial!!! d'accord avec IVAN !!! Pourvu que le traitement final soit a la hauteur des realisations!!
Vite une foto de l'arriere!!! jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 20:10

piké sur BC

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Dsc00010

Allez kelkes ptites critiques... les emboutits à "la Corvette" un peu trop hauts.. l'arriere ralongé chuis pas convaincu...haut du PB un peu epais..
oui je sais je chipotte...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptySam 28 Juin 2008 - 23:50

Ivan a écrit:
une fois les jantes et les sièges à la poubelle ça ira déjà mieux....
pareil ! encore que sans les appuie tetes ......

Mr. Kool a écrit:
Les supertrapp aussi...
dommage c'est bien fait kamème .....

°ARTMAN° a écrit:
piké sur BC

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Dsc00010

Allez kelkes ptites critiques... les emboutits à "la Corvette" un peu trop hauts.. l'arriere ralongé chuis pas convaincu...haut du PB un peu epais..
oui je sais je chipotte...

d'accord aussi mais merde c'est du beau boulot !!! bien fait mais gros décalage ........optique hitech mélangée avec de la grosse modif qui n'apporte pas grand chose a la fluidité de la ligne faut bien le dire ....
mais tres belle base oui
je pensais a l'époque que la découpe corvette était mieux intégrée d'apres les photos de nitro .....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:08

Par pitié! faites en un SLED un vrai! et pas de street machin chose...PLEASE!!!! ca me fait peur c't'histoire...mais bon restont confiant.. super

nan les TRAPP c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:59

La voiture a eu plusieur proprio je crois , ce qui explique que d'une optique kustom elle soit passé a custom, voir street machine oui

Me semble que dans Nitro elle etait plus traditionnelle (pas sur ) les jantes coupe jambon, et les super trapp ont du etre ajouté dans les 90's
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5062
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:02

Mr. Kool a écrit:
Les supertrapp aussi...

c'est quoi supertrapp???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:44

Comme dirait l'autre.... google est ton ami dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:46

c'est un systeme de silencieux dont le principe de chicanes est remplacé par un empilement de disques a faible espace de séparation , ce qui permet de diminuer le bruit sans trop diminuer la puissance perdue .....
c'est pour cela que le diametre de sortie est conséquent !
c'est a connotation sportive et a été développé (si je ne m'abuse ) pour le milieu moto au départ .....puis adapté aux street machines .
ca fait un bruit de "souffle" assez sympa ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5062
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:53

Mr. Kool a écrit:
Comme dirait l'autre.... google est ton ami dents

donc merci google et oldspeedflo
WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Supert10
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:57

Zed a écrit:
La voiture a eu plusieur proprio je crois , ce qui explique que d'une optique kustom elle soit passé a custom, voir street machine oui

Me semble que dans Nitro elle etait plus traditionnelle (pas sur ) les jantes coupe jambon, et les super trapp ont du etre ajouté dans les 90's

Exacte les pieces alu on bien eté acheter dans les année 90......par Sylvain......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 5:16

Z'en avez pas marre de pourrir tout ce que vous voyez langue
Elle est tres bien cette caisse..... et elle a le mérite d'etre originale!
Bon d'accord, le dossier des sieges qui dépasse de la ligne haut de porte, c' est pas terrible dents

Pour le reste...... vivement que'elle roule et bon courage a son nouveau prorio
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 5:25

on pourrit pas ! on jalouse ! c'est humain quoi .....c'est vrai .........si on peut plus rien dire .........bé alors ........si j'avais su .........c'est pas possible ..........j'y croie pas ........ca alors ...........mais kamème .........bonté divine ..........merdalor ........ gaaaaaaaaaaaahhhhh ! schplop ! pffffffuuuuuuiuiiiiiiiiii ! shpouffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 5:41

Enfin n'oublions pas que dans les année 90 il y a eu de trés belle Merc sled hitech au US.......et c'est cela qui a inspiré Sylvain a l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:02

Bien sur quelle est surement terrible!! sinon on critikerait pas! une caisse ki me laisse indifferent je comente pas...

Calme toi flo! calme toi mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:11

BP a écrit:
Enfin n'oublions pas que dans les année 90 il y a eu de trés belle Merc sled hitech au US.......et c'est cela qui a inspiré Sylvain a l'époque..
j'ai souvenir d'une merc posée sur un chassis de nascar avec sa méca et son bouchon a remplissage rapide de course ...entierement flammée avec des shelby serpent ou des turbo vecs et sans fender skirts ....m'avait plu celle la !! dribble
le mec disait qu'elle raclait de partout et que c'était un monstre de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:00

Suis pas branché gomme brulée! bah encore moin avec des merc 49 50!! kestion de gout hein..

Pour revenir a la vedette .. je me demande si elle n'a pas ete raccourcie? pour correspondre avec l'empattement? si c'est le cas OUF! parceke avec les ailes ar. ralongées ça aurait fait vraiment trop long!! (en rapport de l'etroitesse de cette voiture) Kand je vois la mienne deja on dirait un cigare !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DUCARSON TOP   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:03

sur cette belle voiture un carson top a ete fait ainsi que des paupieres par contre tout a disparu entre le differentes mains qui ont eu lavoiture donc si quelqu un sait merci de faire signe surtout pour le carson top
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:52

elle n'a pas eue tant de proprios cette auto , sylvain rouquier qui a fait réaliser les modifs ( sur la longueur du temps elle a évoluée avec les modes ) par bruno haton . comme sylvain a eu des problèmes personnels et que bruno haton a cessé son activité l'auto est restée longtemps dans un garage ( peugeot au mans je crois) Michel tournier l'a récupérée afin de la sauver étant un ami proche de rouquier . dans toutes ces péripéties le hard top a disparu ainsi que quelques accessoires .
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:57

Artman! tu as vu les portes siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE   WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED UNE VEDETTE RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juva 4
» Une 2cv volée dans le Sud """ RETROUVEE !!!!"""
» Vu sur la toile
» WANTED
» Wanted custom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: