Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: *URGENT!* Ressorts de machoirs 404 ? > Lun 15 Juin 2015 - 23:24
pyroman a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
Oui je connais bien! J'en ai besoin que de deux! et apparement ça se vend pas au detail!
rien n'empêche d'éssayer
Effectivement mais je connais deja la reponse..
Metal il m'en faut plus kameme pour passer aux disques! Etonnant pourquoi petent-ils ainsi? ils sont pourtant positionné comme ceux de l'exterieur!?
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
Sujet: Re: *URGENT!* Ressorts de machoirs 404 ? > Mar 16 Juin 2015 - 4:53
Quand j'ai fais l'addition pour mon injection de '65 : la réfection de l'hydrovac 600à800€, les grosses garnitures AV à prix d'or ,le kit ressorts idem , les 4 gros cylindres de roues AV à 100€ le bout .....etc......
je me suis trouvé pour 200€ un train AV complet de 404 après 1970 : grands disques diam296 , étriers double pistons opposés , mastervac classique . Résultat un freinage efficace voir moderne .....et plus de blocages intempestifs des roues !