Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Sam 20 Juin 2009 - 22:40
je cherche deux ressorts suspension AV pour ma Vedette!
Me reste 4 cm d'espace entre la butée caoutchouc et le triangle! en ajoutant le poid du capot, du radia (ki pese un ane mort) les liquides ect.. ça touchera! donc aucune suspension! chuis veeeeeeeeert ! j'enleverai 1 spire sur les prochains! c'est con c'etait beau et bien bas...
et en plus la roue braquée a fond ,je descend un trottoir j'explose l'aile!! Heu FLO.. heureusement k'on a pas retourné le voile de la jante! comme koi.. j'ai pas un grand pif pour rien!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Dim 21 Juin 2009 - 3:47
ca veut rien dire ! attend de rouler ...... les butées ca se raccourcit ! les roues d'origine ne peuvent pas taper dans l'aile .......
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Dim 21 Juin 2009 - 7:33
j'ai ceux de ma ford 49 si ça peux le faire, les mesures sont : le diametre est de 135mm et en longeur 285mm voilou,artman
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Dim 21 Juin 2009 - 14:00
avec la P60 ça passait sans probleme! meme avec 2 spires en moins!! faut dire ke les passages de roues sont tres grands..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Dim 21 Juin 2009 - 22:55
bizarre ! normalement les trains avants sont concus pour pouvoir prendre tout leur course dans toutes les positions de braquage possible ! t'es sur que ta roue braquée a fond ne finit pas par se rapprocher de l'intérieur au fur a mesure qu'elle monte ? normalement le triangle supérieur tend a rentrer la roue passé un certain point de montée a la verticale ..... parfois ca trompe mais ca passe juste ...... wremss tu caches bien ton jeu ! warrior va !
oldspeedflo
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Dim 21 Juin 2009 - 22:56
°ARTMAN° a écrit:
avec la P60 ça passait sans probleme! meme avec 2 spires en moins!! faut dire ke les passages de roues sont tres grands..
moi c'était deux et demie ! avec des 6x 14 !! et souple !
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Lun 22 Juin 2009 - 0:33
t'etais en buté?? pas possible ?!
Je passe un doigt entre le bord d'aile et le pneu kand la roue est braké a fond! t'imagine je descend un trottoir!? et en plus j'y pense ka l'instant! j'ai remonté les bordures d'ailes en faisant mes extensions!! satanées caisses françaises!!
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Lun 22 Juin 2009 - 1:13
faut que l'on cause j'ai ca pour toi!!!!
MP
oldspeedflo
Sujet: Re: 2 RESSORTS AV. Ford Vedette >> Lun 22 Juin 2009 - 4:50
°ARTMAN° a écrit:
t'etais en buté?? pas possible ?!
Je passe un doigt entre le bord d'aile et le pneu kand la roue est braké a fond! t'imagine je descend un trottoir!? et en plus j'y pense ka l'instant! j'ai remonté les bordures d'ailes en faisant mes extensions!! satanées caisses françaises!!
nan! regarde les photos de mes pieces de train avant dans mon sujet !