KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flying Frog ....

Aller en bas 
+19
Metalow03
Adrénaline
YOEL
gotthenoise
Magic-Tonio
niko
motorcraft
ALDORNE
laboite80
gilles 49
FIF
ACR
Furaxmotors
l'fonz
Zed
203 pick up
Ricky
SW
Boom Boom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:53

Ben les 280 injection mais je regarde aussi la 260,plus je regarde et plus je me dis que sa lui va comme un gant ...

Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:59

Tu peux facilement passer le 2.8l en carbu en montant une pipe de 2.4l. Il existe également une pipe pour un quatre corps américain.
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:07

A oki mais pas trop le bordel avé l electronik ,c'est pas trop mon fort .... scratch


Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:16

Si tu le passe en carbu aucun problème puisque tu vire le calculateur, les injecteurs qui sont sur le collecteur.....

Il te restera à câbler les éléments classiques du moteur (allumeur, démarreur, sondes de température/pressions...).

L'allumeur est électronique mais est câbler comme un allumeur à rupteur.

Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:35

Merci mon jeune Amis pour ces renseignements,tu as l'air de bien les connaitre,je n’oublierais pas de demandé conseil si tu ni voit pas d'objection camarade...... dents  dents

Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:09

pourquoi diable se passer de l'injection pour se faire chier avec un carbu et "Il te restera à câbler les éléments classiques du moteur (allumeur, démarreur, sondes de température/pressions...).

L'allumeur est électronique mais est câbler comme un allumeur à rupteur
" , alors que tout est près avec le boitier d'origine du moteur ....oui, je sais pourquoi faire simple , lorsqu’il est possible de faire compliqué !

Ouais l'injection , c'est pas noble ! mais tellement plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:24

Ouai je suis d'accord avec toi tant que çà tombe pas en panne,j'ai plus 20 ans malheureusement mais avé un carbu suis toujours rentré  la casa et pis le coté vieux par rapport à la voiture,essayé de respecter un équilibre, une injection dans une caisse de 59, préfère mon délire ....

Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:26

Du coté des Toyota, on trouve parfois a pas cher de vieilles Celica Supra, la mk2 de 81 a 86, toute rongée donc irrécupérable mais dont le 6 en ligne de 170ch (injection) pourrait peut etre faire ton bonheur ....

Sinon tu peux aussi viser le 6 en ligne de la Supra d'après, la mk3, a 200ch en athmo injection un peu plus gros, encore abordable, ou carrément la version turbo 238ch gonflable facilement pour peu que le moulin soit OK et le reste a jeter.

Zieutes les annonces, tant qu'il n'y a pas de turbo, pour peu que la caisse soit a chier, les prix restent corrects et les moulins réputés increvables.

Une connaissance vendait il y'a peu un lot de deux Mk3 Turbo pour 2000 a débattre, mais il fallait refaire les moteurs (un 3eme dans le lot). Par contre les caisses étaient dans un état très très correct, il te faudrait l'inverse.

Et ca reste en propulsion mais de la a savoir si ca peut passer en carbu .... bah
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:35

Va en resté ô Datsun même si déjà fait ô contraire çà rentre est c"est bôô et çà doit marcher dribble

Flying Frog .... - Page 3 03.78
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:07

jette un regard

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/724225352.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/703013384.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:25

Boom Boom a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/726484099.htm?ca=22_s   Putain j avais trouvé se qui me fallait vient d’appelé déjà trois personne sur le blot dont un mec de marseille y avait tout ce qui me fallait  ....  grrr   grrr   grrr

Jette un regard "voiture complète" je te l accorde c'est pas tout les jours mais comme je te l 'ai dis suis pas mécano donc va falloir encore faire la pute pour les réglages et tout le bordel et donne pas mon zolis corps a tout graisseux...


Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:45

YOEL a écrit:
pourquoi diable se passer de l'injection pour se faire chier avec un carbu et "Il te restera à câbler les éléments classiques du moteur (allumeur, démarreur, sondes de température/pressions...).

L'allumeur est électronique mais est câbler comme un allumeur à rupteur
" , alors que tout est près avec le boitier d'origine du moteur ....oui, je sais pourquoi faire simple , lorsqu’il est possible de faire compliqué !

Ouais l'injection , c'est pas noble ! mais tellement plus fiable

Si j'ai bien compris Boom Boom souhaite avoir le look des SU pour le Datsun, et perso, niveau look c'est plus discret une paire de SU sous le capot d'une frégate qu'une injection.... surtout de 280zx! C'est un moteur avec un look assez ancien alors pourquoi se priver!

L'injection du 2.8l:
Flying Frog .... - Page 3 Anothe10

De plus l'injection des 280zx n'est pas ce qui se fait de mieux... et pour l'améliorer, il faut prévoir un budget important et des connaissances dans le domaine (adaptation d'un papillon de 300zx, remplacement des injecteurs par d'autres avec un plus gros débit, modif du circuit de distribution du carburant, mégasquirt ou autre pour la gestion de l'injection...). Pour un résultat moyen par rapport à une grosse prépa en carbu (l'argent que tu ne dépensera pas dans l'admission tu peux le mettre dans le bas moteur et la culasse...).

Personnellement, je n'ai rien contre l'injection, au contraire! Mais l'adaptation du faisceau demande un minimum de savoir pour l’installer sur une autre voiture.

Et puis on trouve facilement, des pipes avec SU pour ses moteurs, voir même tout un tas de pièces perfo pour une admission par carbu.

Pour moi le choix est vite fait... mais je peux comprendre que beaucoup ne s'intéresse pas à la cohérence d'une mécanique par rapport à la carrosserie, ni même "l'ora" que peux avoir un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:48

Ti 'est ti capable   de tout faire causer, ton bloc avé la  rampe de carbu ???? That's the question ....  Flying Frog .... - Page 3 123160  moi non  bah  ....Si toi capable Mrs veut bien payé pour avoir un bôô moteur qui "suce" nommé   dents  ...

Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:06

Avoir de grandes compétences n'est pas forcément nécessaire... mais avec une étude en profondeur du sujet tu peux savoir ou tu vas et quels problèmes tu vas rencontrer. Il faut aussi apprendre de l'expérience des autres, des mecs qui passent des l28 en carbu il y en a pas mal!

Perso, je ne suis pas capable de régler parfaitement une triplette de double-corps, je suis du genre à travailler l'idée puis voir ce que ça donne au moment venu. Il ne faut pas avoir peur, il faut se lancer mais avec un parachute quand même.

Quand tu en sera là, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum datsun france pour récolter toutes les infos dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:32

Petit 2 litres DOHC  6 cylindres  carbu Japonnais look sympa.......

Flying Frog .... - Page 3 526711-1000-0
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 3:08

Trés Zolie,monté dans quoi....ben de toute je regarde de partout,mais le Datsun pas fastoche, je regarde aussi les 280 Merco boite manuel, pour avoir roulé quelque année avé un slc ,pas pire et puis t'en trouve des complètes pour 1000 roro ,de toute j'ai encore un peu de temps faut que je finisse  l'agrandissement de l atelier avant de rentrer la mémère.......


Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:17

C'est du "comme c'est marqué dessus"

Flying Frog .... - Page 3 1967_toyota_2000gt__gran_turismo_6__by_vertualissimo-d7cruuk
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:34

Inspiration troublante d'un model anglais non ?

Une sachant freiner peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:36

ça vaut la peau des -------- et c'est introuvable

_________________
Flying Frog .... - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:40

Des coudes fif , des coudes !

La jag se défend aussi de se côté la .
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:50

Put... c'est bôôô .... dribble


Flying Frog .... - Page 3 30.8
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:46

FIF a écrit:
ça vaut la peau des -------- et c'est introuvable

épave  ici

Flying Frog .... - Page 3 Japanese-rustoseums-toyota-2000gt

UN lien sur une reconstruction

http://www.studiotimecapsule.com/aluminum_fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:06

ben ont lui as trouvé son petit nom après une bonne dégustation de frog justement,bien arrosé d'un chti rosé bio du coin ,pas pire, toujours pas de mécanique en vu,un pote me filait un pvr de 605 mais suis pas emballé.....Mais avec un blase pareil va falloir que sa avionne grave. Pour les grandes lignes je vais essayer de me rapproché le plus de çà en french et sans les like pipe ....  

Flying Frog .... - Page 3 25.116



Flying Frog .... - Page 3 25.12
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:46

j'ai toujours mon six cylindres BMW 628 csi avec possibilité boite 5 et pas cher !
(ça se passe en carbus facile )
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:19

Te remercie,mais comme suis pas mécano, j essaye toujours de trouver un donneuse d'organe complète  et tournante.J'ai trouvé des bases genre bm 2500 mais c'est à l autre bout de la france et à ramener sur remorque  grrr



Flying Frog .... - Page 3 25.12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying Frog .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Frog ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flight frog airlines from L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: