| kruzin family | |
|
+6niko Kustom Chrome FIF apache 57 Furaxmotors gibzat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: kruzin family Jeu 7 Aoû 2014 - 17:14 | |
| ne vous inquiétez pas,je tiens le choc, et en grande partie grâce a vous, et aux coups de mains de ce forum de lone wolf , qui ressemble à un club sans obligation, mais qui est surtout a une grande famille .. qui ne veux pas se l'avouer ! je compte parler d'un des rare endroit ou l'homme Droit dans sa tête a sa place ... KRUZIN... ok y'a des bricolo (plus ou moins jeunes) qui apprennent, .... des vieux de la vielle (plus vieux que jeune .. faites vous une raison! ) ... qui renseignent (et oui y'a un "r" devant) .....quelques flanby qui disparaissent plus vite qu'ils ne sont arrivés .... mais surtout une vraie famille qui ne juge pas a l'age ou au type de caisse , (ok , elle a tendance à juger le résultat..) mais cette "famille" est aussi présente dans les moments galère de chacun !... l'exemple visible est pour le fonz.. mais en général, tous les jours , chaque membre fait ce qu'il peut pour les autre et j'aimerais dire merci a tous de garder ce fond ! voilà si j'avance, malgré les aléa, je doit remercier (sans ordre hiérarchique): le flo qui a toujours le truc et la pièce pour vous sortir de la merde, ou pour faire plaisir! ... le zed qui derrière sa grande gueule cache un coeur encore plus gros! ...... niko sans qui, les bonnes affaires ne se serais pas faites ;-)... le père olivercox qui a l'autre bout de la planète vas offrir la solution pour une pièce... le fif pour sa bonhomie , ....jp pour sa présence .... ect (la liste est trop longue) . bref c'est surtout a tous ceux qui rendent ce forum vivant et convivial, (sur le net comme dans le réel) qui font que l'on a un point de rendez vous avec fanion , dans les concentre (ok plus souvent en ardeche!) que je veux adresser mes remerciements ! bref gardez tous cet esprits de partage... c'est notre richesse!MERCI | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: kruzin family Jeu 7 Aoû 2014 - 23:18 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: kruzin family Jeu 7 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Un jour on ce déplacera tous !!!!! | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: kruzin family Jeu 7 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Ptete pour 2016 Si au moins elle roule pour moi . | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: kruzin family Jeu 7 Aoû 2014 - 23:41 | |
| oh mon yann qu'est qui t'arrive ,tu broie du noir ??? _________________ | |
|
| |
Kustom Chrome
Messages : 275 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 53 Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas
| Sujet: Re: kruzin family Ven 8 Aoû 2014 - 0:02 | |
| Tout est dit dans tes propos !!!
Bon courage Gib' | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: kruzin family Ven 8 Aoû 2014 - 1:01 | |
| c'est Lanas qui nous manque hein? | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| |
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: kruzin family Ven 8 Aoû 2014 - 1:52 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: kruzin family Ven 8 Aoû 2014 - 3:47 | |
| _________________ | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| |
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: kruzin family Sam 9 Aoû 2014 - 14:38 | |
| moi aussi je voudrai remercier kruzin. même si je ne suis pas actif au sens customistique du terme, je suis content de vous connaitre les gars et de pouvoir suivre ce forum. je suis pas du genre très sociable mais ça fait plaisir de discuter avec des gens motivés et passionnés et le top j'ai rencontré certains d'entre vous "en vrai" et c'est très cool (même si je suis pas très causant j'ai beaucoup apprécié ces rencontres). je passe les détails qui font que je n'ai pas de projet (la vie, ses emmerdes,etc.....) mais kruzin c'est une bulle d'oxygène très agréable et devenue nécessaire. certains diront une façon de vivre le truc par procuration : ben oui, peut être... mais je m'en fout je vous suis de près et vous m'éclatez les gars. j'ai toujours préféré les démerdards aux signeurs de chèque sans limite, et c'est cet esprit qu'on retrouve ici. je rappelle que je suis toujours dispo pour des plans d'usinage et / ou des vue 3D de pièces et assemblages pour se faire une idée des montages démoniaques que vous avez en tête. j'ai travaillé longtemps dans la mécanique générale alors si je peux aider n'hésitez pas. et surtout si vous êtes en galère en south ardèche et alentours ou simplement si vous avez le gosier sec arretez vous chez moi : y a toujours à boire et des bras pour pousser votre caisse sur le bas coté Hoodman. | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: kruzin family Dim 10 Aoû 2014 - 6:28 | |
| Cela s'appelle le symptôme : kruzinAddict C'est même terrible cette attraction ( tout les jours ) Mais c'est moins dangereux qu'une ligne de blanche neige | |
|
| |
gibzat
| Sujet: Re: kruzin family Mar 12 Aoû 2014 - 16:05 | |
| voilà vous avez resumé! hood en cherchant je suis sur que t'a un kruzeux a coté de chez toi même si c'est pas ton prjet, ça fait du bien de participer.. et demain.... (nb vu que la carte kruzeux ne marche pas met ta ville dans ton profil (ceci est valable por tous le monde! ) | |
|
| |
wremss
| Sujet: Re: kruzin family Mer 13 Aoû 2014 - 4:08 | |
| Toujours un plaisir de se revoir dans les concentres ou devant nos tanks à discutailler caisse ou dire des conneries une bière à la main... j'ai kiffé Voguë et ce que j'ai préféré a été de revoir vos tronches de kruzeux... sans compter la ballade en 403 avec KustomChrome Familie...
@ de ces 4 les potos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kruzin family | |
| |
|
| |
| kruzin family | |
|