Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 208 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 59 Localisation : NICE
Sujet: j'ai besoin de votre avis !!! Sam 19 Juil 2014 - 9:27
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé visiter un vendeur d'ancienne, j'ai trouvé deux customs et une d'origine . une 203 avec moteur V6 quelqu'un la connais ? il me semble l'avoir déjà vu. Je voudrais savoir si c'est une bonne base saine où une source d'ennuis.
Voila un autre custom Aronde cette fois çi:
La dernière : complète intérieur propre, moteur démonté par un mécano car un piston donné pas. Mais le mécano du genre je la fais quand j'ai le temps au bout d'un an le client la récupéré. donc moteur à voir mais complet.
voila le vendeur me demande de lui faire un proposition pour la régence et la 203, c'est la que j'ai besoin de votre avis
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis !!! Sam 19 Juil 2014 - 10:51
la régence si elle est pas pourrie ......c'est quand meme sur la cote .....le sel .....maquillage ...... par contre gaffe au v8 si c'est pas en état c'est des boites a chagrin ....et quand bien meme . par contre c'est une régence quoi la 203 rappelle des souvenirs effectivement , mais a savoir si tu es pret a courir le risque de rouler "outlaw" . l'aronde on en parle meme pas ......
Men Bati
Messages : 208 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 59 Localisation : NICE
Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis !!! Sam 19 Juil 2014 - 11:06
non elle n'est pas pourrie, tout le circuit de freinage refait neuf , intérieur sale mais correct ; elle a été restauré en 2005 . le moteur a un cylindre qui donne pas donc à revoir et remonter . elle roulait avant ce problème . Pour la 203 il me dit qu'il a le CT ok de l'année dernière. j'ai trouvé ça sur elle.