KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Tarif chromage

Aller en bas 
+16
pyroman
dixie
gamak
YOEL
ALDORNE
hoodman
SW
P.J.
stève72
oldspeedflo
kool kruiser
smapp-car
ORION
ACR
°ΔRTMΔN°
custombilly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALDORNE




Messages : 8415
Date d'inscription : 02/03/2011

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:02

Il y aurait des possibilités très intéressantes avec le Liban.Dans ce domaine ils ne sont pas assujettis aux mêmes normes et les prix seraient des plus raisonnables .
Quelqu'un du forum aura sans doute des relations dans ce coin du globe.
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:09

Ce doit être un peu la même chose au Maroc et c'est plus près !
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8415
Date d'inscription : 02/03/2011

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:27

Adresse en Algérie !

Tarif chromage - Page 2 Photo9

le lien

http://www.ouedkniss.com/chromage-et-zingage-alger-bordj-el-kiffan-algerie-services-d8138506

.
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8415
Date d'inscription : 02/03/2011

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:34

sur région Lyon

https://www.sous-traiter.com/annuaire/fichequart.php?codeAnnuaire=9589

.
Revenir en haut Aller en bas
gamak




Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 65
Localisation : entre Metz et nancy

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 5:12

Il y a aussi la pologne , un gars sur lbc passe souvent des annonces , sans dire que ça part, évidemment

Les normes européennes tuent tous les petits chromeurs , au Luxembourg plus du tout , seuls les gros industriels peuvent payer les stations d'épuration...

De toute manière ne vous faites pas d'illusion un pare chocs en France ça n'est jamais en dessous de 4/500, ne me demandez pas je refuse de les faire ma cabine d'argentage est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
dixie

dixie


Messages : 3942
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 63
Localisation : loiret 45

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:48

Et si c'est un pare choc en trois parties ?? genre ariane ou bien 403 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gamak




Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 65
Localisation : entre Metz et nancy

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:17

yes c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
dixie

dixie


Messages : 3942
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 63
Localisation : loiret 45

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:44

Cool !!! ça ouvre des espérance pour mon future projet dance
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:55

ALDORNE a écrit:
Il y aurait  des possibilités très intéressantes avec le Liban.Dans ce domaine ils ne sont pas assujettis aux mêmes normes et les prix seraient des plus raisonnables .
Quelqu'un du forum aura sans doute des relations dans ce coin du globe.  

Suite à ton message sur le Liban, j'ai cherché au Maroc où j'ai des copains , j'ai donc demandé un devis pour un par-choc de belle air de 57 (le gros truc)

Alors, la proposition est : Il faut compter entre 130 et 300 euro (selon l'épaisseur du chromage) pour le pare chocs.

Puis, j'ai regardé le transport

183 € aller simple par Upela Lyon/ Casablanca pour un colis de 30 Kg/200x20x20 cm
https://www.upela.com/fr/order/offers.php

Mais, on doit trouver mois cher auprès des multiples petit transporteur marocain (le tarif varie de 1,5 à 2 € le Kilo)
Tarif chromage - Page 2 Chrome10
Revenir en haut Aller en bas
gamak




Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 65
Localisation : entre Metz et nancy

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:43

A ce prix là il ne faut pas hésiter une seconde et faire travailler les marocains et tant pis pour l'économie française!
Tu vas gagner au moins 200 euros pièce, en plus il a des numéros de tlph français, pas mal le maroc !

Il va en baver avec ton pare chocs , assure toi que ses bains acceptent bien ta dimension , car sinon ça ne va pas le faire


Dernière édition par gamak le Ven 11 Nov 2016 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:29

gamak a écrit:
A ce prix là il ne faut pas hésiter une seconde et faire travailler les marocains et tant pis pour l'économie française!
Tu vas gagner au moins 200 euros pièce, en plus il a des numéros de tlph français, pas mal le maroc !

Il en baver avec ton pare chocs , assure toi que ses bains acceptent bien ta dimension , car sinon ça ne va pas le faire

C'est pas pour moi, mais pour tous les membres de KRUZIN'
Revenir en haut Aller en bas
gamak




Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 65
Localisation : entre Metz et nancy

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 4:33

Ah oui d'accord je comprends mieux

Mais méfie toi tout de même de la course au "toujours moins cher" , le chromeur pour avoir des prix bas sera tenté de zapper ou écourter des phases d'immersion et la qualité en pâtira, ça ne se verra pas tout de suite mais dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33380
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:54

Je prendrai pas le risque de faire chromer des trucs la bas! perso.. Evil or Very Mad

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

niko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:57

Gamak: C'est bien pour cela qu'il propose des prix de 150 à 300 suivant le nombre de couches
Ce n'est pas un prix bas là bas , j'ai demandé à deux copains que j'ai là bas c'était le même prix , j'ai retenu celui de Casa car c'est plus facile pour un transport éventuel
Faut pas oublier que le SMIG est de 230 € et que les normes sont celes de chez nous il y a 20 ans voir plus

Arty , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33380
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19

Bha je sais pas..un ressenti personnel.. C'est pas les rois du travail de grande qualité quoi.. bah pis le chrome c'est pas vraiment leur culture. Laughing
Je prefererai mettre plus cher en France et avoir un vrai dialogue avec le chromeur ET le polisseur..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:18

°ΔRTMΔN° a écrit:
Bha je sais pas..un ressenti personnel.. C'est pas les rois du travail de grande qualité quoi.. bah pis le chrome c'est pas vraiment leur culture.  Laughing
Je prefererai mettre plus cher en France et avoir un vrai dialogue avec le chromeur ET le polisseur..

+1,
Je vais me renseigner côté Portugal, quand je vois le travail sur les jantes, j'ai toute confiance oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 3:40

et pis prendre l'avion avec un parechoc pour le lui enrouler autour du cou , c'est financierement pas rentable ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33380
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:35

lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisp

chrisp


Messages : 798
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:46

Le mieux est de faire enlever l'ancien chrome par le chromeur, effectuer toutes les reparations soi meme, pas de brasure sauf argent, pis lui ramener la piece polie.
Quand un chromeur doit passer 3 ou 4 h a polir, c'est pas gratuit. Si on lui demande de juste chromer, il chromera sur les bosses, les dechirures, les trous de corrosions.
S'assurer qu'il fait bien toutes les etapes (pas comme APF...). Perso j'aime pas le triple chrome, pas du tout la meme tenue dans le temps ni la meme profondeur.
Pour ceux qui pensent faire faire a l'Est ou en Afrique, j'espere que vous aussi on peut vous remplacer par un mec payer a coup de pompe dans le cul...

niko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 7:11

Les tarifs ont l' air interressant au Maroc mais avec les frais de port aller et retour j' ai l' impression que ca fiche tout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 8:53

custombilly a écrit:
Les tarifs ont l' air interressant au Maroc mais avec les frais de port aller et retour j' ai l' impression que ca fiche tout par terre.

J'y vais une fois tous les deux ans , cette année se sera Mai Very Happy Et maintenant que la retraite arrive cela risque d'être plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8415
Date d'inscription : 02/03/2011

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:46

Vu à à la bourse de Cavaillon le commercial d'une société Espagnole de Chromage : la filière est intéressante . Système de collecte et de livraison en France, Zone Sud pour l'instant. Ils sont basés sur Béziers, l'unité de chromage étant sur Barcelone me semble t'il .
Plus d'infos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8415
Date d'inscription : 02/03/2011

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:32

Voilà
chrome-france@niquelmart.com
Didier Garric 0637893466
Philippe Marti 0671115759
Niquelmart
rue Torrassa
94 nave H
08930 Sant Adrià de besos
Barcelona
Espagne
www.niquelmart.com

.
Revenir en haut Aller en bas
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:33

Je fais remonter un vieux sujet. La je regarde une redifusion d’ un Vintage Mecanique. Chromage de 2 parechocs de bmw de 1970 environ: 700 euros. Par contre je ne sais pas ou il a été, je regardais en faisant autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif chromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif chromage   Tarif chromage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif chromage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vrai chromage à la maison
» Chromage sur inox ?
» chromage, polissage
» Chrômage plastique
» A vos chalumeaux pour du chromage!! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: