RACER
Messages : 493 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 48 Localisation : ALPES MARITIMES
| Sujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes....... Jeu 16 Avr 2015 - 16:41 | |
| pour lolmetto ketchup c est un ancien et tjrs passionne qui l a,il est dans le sud ouest depuis une quinzaine d annees avec sa collection de custom, et non il n est pas inscrit sur le forum a mon grand regret car j ai perdu son numero depuis pas mal de tps.Que des bon souvenir les cruising avec lui et dans lowmletto ketchup; | |
|
RACER
Messages : 493 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 48 Localisation : ALPES MARITIMES
| Sujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes....... Jeu 16 Avr 2015 - 16:42 | |
| et bien sur bienvenu a fufu et je rejoins artman pour les photos | |
|
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes....... Ven 17 Avr 2015 - 10:57 | |
| Bienvenue ici Fufu, que d'émotions que de pouvoir communiquer avec celui qui nous a apporté tant à l'époque, on en a eu des rêves grâce à tes publications, merci pour tout çà, et vivement qu'on l'entende le glouglou de l'Omelette ! Un autre lecteur anonyme de l'époque, qui n'a pas eu le temps de voir sa voiture dans R&C | |
|
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes....... Ven 17 Avr 2015 - 14:24 | |
| wazaa!!!...............welcome hè ....les gars......venez!!!...on le rejoint....on se fait une concentre aux States!!!........ On ferait un malheur avec les françaises!!! Je déconne!!! Merci aux anciens! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes....... | |
| |
|