KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bon meccano du coté de lyon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

bon meccano du coté de lyon? Empty
MessageSujet: bon meccano du coté de lyon?   bon meccano du coté de lyon? EmptySam 13 Juil 2013 - 8:09

il y a t-il un tres bon mecano du coté de lyon?j'ai un bruit chelou dans le 6 cylindre 3 litres de ma commodore!!bah 
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

bon meccano du coté de lyon? Empty
MessageSujet: Re: bon meccano du coté de lyon?   bon meccano du coté de lyon? EmptySam 13 Juil 2013 - 9:09

J'ai eu un pb sur ma Berlina 3 litres: un poussoir a lâché... Un vieux de la vieille de chez Opel m'a rappelé que ces moteurs sont prévus pour tourner à la monograde 50! Vidange, filtre, huile de tracteur agricole à rien le bidon: Le bruit a disparu en 30 secondes...
Si tu as une boite auto, vérifie le serrage des vis de fixation du convertisseur sur le volant moteur...
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

bon meccano du coté de lyon? Empty
MessageSujet: Re: bon meccano du coté de lyon?   bon meccano du coté de lyon? EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:13

je mets de la 20w50,mon moteur est de 87.C'est un bruit de frottement ou raclement qui commence au bout de 10mn,des que le moteur est chaud,non,jsuis en boite 4 manuelle
Revenir en haut Aller en bas
le sellier fou

le sellier fou


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 52
Localisation : st marcel les valence (26)

bon meccano du coté de lyon? Empty
MessageSujet: Re: bon meccano du coté de lyon?   bon meccano du coté de lyon? EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:58

slt street,
du coté de lyon il y à un gars qui bosse sur pas mal d'américaine et autres
c'est le garage canovas 1108 Route d'Anse
69480 Ambérieux
Tel: 04 74 67 05 84

quand je fesai de la loc de limousine (Cadillac de-ville limousine) c'est lui qui fesai l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-du-sellier-fou.blogspot.com/
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

bon meccano du coté de lyon? Empty
MessageSujet: Re: bon meccano du coté de lyon?   bon meccano du coté de lyon? EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:41

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon meccano du coté de lyon? Empty
MessageSujet: Re: bon meccano du coté de lyon?   bon meccano du coté de lyon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon meccano du coté de lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6 oct a coté de carpentra et le 7 a coté d'avignon
» meccano jeep
» Vue sur la côte...
» qui est à coté de mazan "carpentras"
» coté administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: