KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ariane low budget !!!

Aller en bas 
+57
.l.
YOEL
BlackSheep
wremss
gerald 38
le normand
Furaxmotors
tonton lolo 66
Juva6
magicpat
cris85
battaju
"mb07"
Requiem
custombilly
nico-6
Zed
zamac
metalshop16
gotthenoise
custom 56
hoodman
FredV
moise64
SW
funrat
P.J.
Boby Boy
oliviercox
ptitdav
ACR
tri.chevy
geli
Mr Greazz
predicta
el diablo 3k
new
Boom Boom
203 pick up
ChevyDave
Magic-Tonio
FIF
kool kruiser
bluesy'manu
Jul
nali
Legrospig
.
Protofuria
Gilles
oldspeedflo
MaluS
°ΔRTMΔN°
dixie
romz49
l'fonz
GaF
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:52


ariane low budget !!! - Page 21 10004210[/quote]

Tu la laisses en l'état, ou tu penses refaire la carrosserie ? A mon avis il y a du travail à faire dessus parce qu'elle le mériterais bien (ce n'est que mon avis, j'aime les Arianes et Simca en général).
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:05

pis faut que t'arretes les casquettes turquoises .......Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:50

oldspeedflo a écrit:
pis faut que t'arretes les casquettes turquoises .......Laughing 

+ 1 avec mon Flo ptdr 

Je dirais même , faut que t'arrête les casquettes tous court ! On croirais un storbane !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:33

oldspeedflo a écrit:
pis faut que t'arretes les casquettes turquoises .......Laughing 

super 
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:18

biensur que je vais la refaire nickel entierement !
mais la j'ai passé absolument tout mon temp libre tout les week end depuis 8 mois dessus alors je sature un peut jveu pouvoir en profité ! y me reste encore beaucoup de carosserie a faire donc ce sera cette hiver
et je comencé a me prendre la tete a me dire que y a encore mon oldsmobile cutlass,ma triumph herald,mes volvo , mon quad et mes chappy qui ne roule pas et qui atende tous leur tour donc pour le moment elle roule , elle a eu une bonne cure de jouvence niveau carosserie , je peut en profité et m'ocupé des autres en atendent

et pis moi j'aime bien les casquettes TA VUE GROS Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
new

new


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:06

En tout cas, moi j'aime bien la nariane du poto, elle a un bon style, même si elle ne frotte pas par terre Very Happy 

et au moins après 9 mois elle roule!!
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:45

tu mas donné la poisse new ! maintenant elle roule plus Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:45

new a écrit:
En tout cas, moi j'aime bien la nariane du poto, elle a un bon style, même si elle ne frotte pas par terre Very Happy 




super merki
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:47

gueule a fioul a écrit:
tu mas donné la poisse new ! maintenant elle roule plus Crying or Very sad 

t'arrive quoi fréro ?No 
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:53

poste technique


les pales mon fusillé deux radiateur ! jsui démotivé !
y a une casse a 70metre de mon locale ! un coup de jason et elle y va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:07

fait pas sa...

j'comprend toujours pas d'ou viens le problème par contre je t'avouerais...t'est toujours en méca d'origine en plus nan scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 5:42

félicitation pour le sauvetage d'une ariane bien mal en point ! super comme Nali, je pense qu'une restauration a l'arrache, a base de mousse expansée et de siliconne a permis a ta voiture d’échapper a ces soit disans passionné de la marque qui l'auraient decoupé et envoyé a la ferraillé si elle avait eu le malheur d'etre oublié dans un champ ou sous un hangar ! c'est beaucoup de voitures en bien meilleur état que la tienne qui sont ferraillé par ces collectionneurs de portes...dont ils ne feront d'ailleurs trés probablement rien ! J'ai comme toi un pincement au cœur en imaginant ces malheureuses qui ont survecu pendant des décennies sacrifiées par des individus ayant plus de fric que de réélle passion pour les voitures anciennes Crying or Very sad bah 

C'est du joli boulot que tu fais , compte tenu de tes moyens et de tes connaissances ! bravo 

pour le gaz, je ne sais pas ce que represente en volume une recharge a 18 euro, mais moi j'ai 1m3 pour 60 € et ca me tiens une eternité oui premier truc, teflon, evidement pour assurer l'etanchéité , ensuite, y a pas besoin d'ouvrir beaucoup le gaz pour qu'il soit efficace . moi j'ouvre a peine, genre un quart de tour, peut etre moins oui 

et sinon, pour la voiture mistére de la page 25 ( environ ) je penche pour une holden, ou une vauxhall... un truc anglais ou australien oui 

Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:08

merci zed super 

pour le moment le fil fourré sa me vas ! je méterai du gaz quand je tomberai sur une bouteille pas cher et que j'aurrai un peu plus de tunes

Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:21

un peu de news aprés les problemmes que j'ai eu je devai aller a un camping a mimizan mais trop banale d'arivé en volvo ! surtout que c'été remplie de hollandaise Smile y me fallait l'ariane et en foullant un peut dans le hangard ou je suis je tombe sur un radiateur de meme taille avec des durites ducoup je place , je plies un peut les durite et sa s'emboite pas trop mal ! mais coment le faire tenir confused  bah deux tendeurs tien !!!! et une bouteille d'eau pour le vase d'expanssion et le plus fou c'est que sa marche et sa tien dents sa fait tres gitan mait bon !

ducoup jai passé troix jour a mimizan avec nickel mais faut pas s'arrété vue que y a plus d'elice pour refroidire a l'arret ! sa tiendras encore deux trois sortie et apret je sort le moteur boite et je reprend tout de zero !

ariane low budget !!! - Page 21 10127110

ariane low budget !!! - Page 21 55404110

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:58

S'pece de barbare va lol! 

Bon remarque, si c'etais des hollandaises , y'avais pas d'autre solution la Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
nico-6

nico-6


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : l'isle sur la sorgue

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:22

terrible la bonne bidouille du radiateur , super gueule cette caisse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:23

ça dit pas ce qui fait que t'as flingué le tiens ......Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:35

non sa c'est sur , mais je vais revérivié l'axe de pompe a eau et si toute les vis son bien sérré au niveau moteur boite
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:14

Va faire un tour en casse et pose un ventilo electrique (plus fin) comme ça plus de probleme de ventilo venant bouffer le radia.
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:20

mais y faut un ventilo trés trés fin car il n'y a que trés peu de place entre la poulie de pompe a eau et le radiateur ! sinon le déscentré un peut , j'ai celui de mon ancienne volvo je vais faire un teste et j'ai un pote qui m'en ramene deux pour voir , mais avec celui que j'ai elle chauffe énormément moins déja et il pése 10 foix moin lourd ( merde le nez est remonté en mode gasser dents )
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:43

une idée de la provenance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:23

sa vous rapelle pas une téte de cul ?! ^^

ariane low budget !!! - Page 21 12362010

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:20

t'as pas moyen de monter un ventillo soufflant au lieu d'un aspirant? comme ça pas de probleme d'encombrement
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:15

j' ais péter une fois un radia sur mon ariane en faite j' avais un support moteur qui avais lâché et du coup mon bloc s' était foutu légèrement de travers et l' hélice a fini par niker le radia
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:47

ptitdav a écrit:
j' ais péter une fois un radia sur mon ariane  en faite j' avais un support moteur qui avais lâché et du coup mon bloc s' était foutu légèrement de travers  et l' hélice a fini par  niker le radia
sa devait etre une faiblesse sur ariane sa Suspect car quand j'ai démonter mon moteur, j'avais aussi une patte de fixation du silentblox qui étais pété sur un des 3 trous justement bah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariane low budget !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ariane low budget !!!   ariane low budget !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ariane low budget !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ariane 4 de 58
» Ariane 60
» feu ariane
» mon ariane 58
» Mon ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: