KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pick-up rosalie

Aller en bas 
+10
dixie
FIF
ccharlie
niko
Jeag
vintage-rod63
metalshop16
matford69
ChevyDave
kalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pick-up rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick-up rosalie   pick-up rosalie - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:46

Ben oui , je recommence à rire toute seule Very Happy
Magic fait dans le subtil. Très amusant ce jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

pick-up rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick-up rosalie   pick-up rosalie - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 4:43

quand Mitterrand est passé préz en 1981, il a mit un enculé de communiste (Charles Fiterman) au ministère des transports, et c'est à partir de LÀ que la merde à commencé pour nous: impossibilité de passer son véhicule aux mines à titre perso, donc chômage pour tous (ou presque) les constructeurs de kitcars. Seuls les gros s'en sont sortis avec à la clé des dépenses extraordinaires en homologation de série, les buggies LM et les Lotus seven Martin par exemple, avant ces dates, certains ont réussi même à homologuer des customs et rods, mais ils sont rares, qu'il crève dans d'atroces souffrances et d'épouvantables convulsions grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

pick-up rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick-up rosalie   pick-up rosalie - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:01

Pour Fitermann , je ne saurais dire ....mais il est certain que les homologations à titre individuel étaient plus faciles jusqu' à fin '70

Avec le paternel , on avait fait passer aux Mines notre 203PU "diesélisée" vers ces années là ...............

mais depuis ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alcorack

alcorack


Messages : 522
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : freteval

pick-up rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick-up rosalie   pick-up rosalie - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:41

moi j'ai connu une 205 CTI turbo D en 2003, cherchez l'erreur. J'étais en stage pour devenir contrôleur technique auto, le pire c'est qu'elle avait une carte grise en regle avec energie moteur DIESEL . comme quoi des fois on voi des trucs. pick-up rosalie - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pick-up rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick-up rosalie   pick-up rosalie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pick-up rosalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rosalie pick-up
» rosalie pick-up
» rosalie pick-up
» PROJET 34' ROD CITROEN ROSALIE PICK UP
» réservoir peugeot 404 pick up ou 403 pick up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: