KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Démarrage d un projet "originale"

Aller en bas 
+12
Mr Greazz
ju24
vintage-rod63
SW
metalshop16
ChevyDave
Jul
°ΔRTMΔN°
Magic-Tonio
Ricky
bluesy'manu
labricole69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:34

les coques c'est comme l'arthrite,
c'est chier quand c'est poly dents
Revenir en haut Aller en bas
labricole69




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2012

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:42

Merci j ai déjà mr 32 dans les devis à faire c étais pour avoir u e idée de coque différente car je pense qu il ne fais que des roadsters et pour mettre la tite famille c est juste

En tout cas vous me faites peur j espère sortir un projet potable sinon je te dis pas les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:11

labricole69 a écrit:


En tout cas vous me faites peur j espère sortir un projet potable sinon je te dis pas les commentaires



Si tu te rates c'est la mort... ou Tchi tchi !!
dents dents dents dents



Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:36

labricole69 a écrit:


En tout cas vous me faites peur j espère sortir un projet potable sinon je te dis pas les commentaires

bah ....faut dire que tu nous gâtes !

Tu nous projettes un Patrol mazout pourrave ......avec l'espérance d'arriver à en faire un Hotrod 32 Delivery Rat's .... Suspect


c'est pas le recette de base ça ..............................



Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:41

Ouais... c'est pô gagné ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:58

tres honnetement, je pense (et je ne suis le seul) qi'il ne peut sortir de ça qu'un truc incoherant, qui va couter un certain prix (pour ne pas dire un prix certain) et qui ne pourra certainement pas rouler... fais un peu les comptes (financierement parlant) et tu verras que pour pas bcp plus cher, tu peux avoir quelquechose qui tient la route techniquement (et esthetiquement parlant)...
ça a été un de nos sujet de discussion hier avec Gibzat et Oliviercox lorsque l'on a vu un pseudo ratrod sur base C4 a la concentre... un truc comme ça ne sert pas les interets du mouvement ici en France.. On est pas aux USA, nous n'avons pas les mêmes libertés... Neutral

Je ne critique pas ton choix technique (ou fiinancier), c'est plus un critique du mouvement "rat" a proprement parlé... nous avons encore la chance d'arriver a faire rouler des projets de qualité, ne sabordons pas le navire a grand coup de merde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:01

pour être franc; est-ce que la vie n'est pas trop courte pour une chose pareille?

T'es pas plutôt brancher jardinage?...
Ah les graminées ,les rosacées ....les saisons, la rosée.
les carottes et les NAVETS chaise
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:19

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
labricole69




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2012

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:37

Bon alors la ok

Je n étais pas partis pour faire une merde

Je crois qu il vaut mieux que je me sépare de mon troll et que je me trouve une base ....

Mais quelle base ???

Et à quelle prix les amis

Mais Bon j ai vraiment pas envie du tchitchi.... Mais alors vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:01

si pas tchi -tchi c'est la mort alors,..... ou les annonces du bon coin 8h par jour et ebay en perfusion, pour trouver une bonne base et revenir nous voir avec un truc qui déchire de la mort qui tue .

A + super
Revenir en haut Aller en bas
labricole69




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2012

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:12

Mais alors quelle base alors????
Votre franchise est appréciable mais bon le tchitchi m à convaincu
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:17

y a un joli ford 37 a vendre a pas cher dans la rubrique annonce.... il est a terminer evidement siffle
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:39

et c'est une très bonne base de départ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d un projet "originale"   Démarrage d un projet "originale" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage d un projet "originale"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
» mon pick up
» Ampérage au démarrage??
» Problème démarrage
» problème de démarrage sur versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: