KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
+6
laboite80
pyroman
martial
Ricky
FIF
Boby Boy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:32

Coucou mes louloute langue

Voila mon problème.. enfin celui de mon pote !

Il y a environ 1 moi il a acheter sa jetta mk1 de '81, moteur 1.6L carbu 1 semaine après, carter d'huile troué... bon oui c'est vrai elle est posé est au sol, est sans bags alors évidemment ça racle sévère sur nos route pourrie !!! bref hier je lui monte son nouveau carter, nettoyage, vérification, joint ect ect on test... pas de fuite rien nada !!!!! tout roule
Puis bon on est jeune est vue ou mon pote habite il n'y a pas grand monde !! on décide de bouger un peux, de temps en temps j'en profite pour re-re-re-re vérifier le carter si tout vas bien... tout vas bien !!! nickel, puis arriver a un moment ou on s'arrête la voiture été chaude on avait bien rouler parfait quoi !!!! on a du s'arrêter 10min, est la le démarreur qui en demande plus, impossible de ré-démarer Suspect la garce !!!!! 3h du matin en pleine montagne -5° a démarrer a la poussette comme des tavelers... j'ai cru que j'allais vomir mon intérieur de moi dents bref... seconde, elle est parti nickel !!! on la laisser tournée un moment puis au moment de rentré on c'est dit on vas l’arrêter voir si ça fait pareil est là................Pareil !!!!! deubeule GARCE grrr tourne la clef................brrrr.................brrrr...................................................brrr................................................................. poussette, seconde !!! vroooaaaapppp c'est repartie !!! on est rentré est on l'a laisser garer ( j'en est encore profiter pour re-re-re-re-re-re-re-revérifier le carter... oui j'suis un peux maniaque mais on sait jamais Laughing )

je pense démarreur ,batterie,alternateur ? mais j'suis pas mécano j'ai besoin de vos avis est expérience !!!!!! MERCI a tous !!!!!!!!!!! Wink

Une petit photos du bolide il a une bonne gueule ce tromblon !!! 100% stock a part les ats est les combiné fileté

Problème démarrage  15.147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:03

bienvenu sur caradisiac (forum auto) dents

_________________
Problème démarrage  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:05

Suspect Suspect

moi pas comprendre.... fif dit moi tout je veux tout savoir love dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:11

KRUZIN Custom & Polémiques

la bmw et maintenant un tuning bah

mais c'est une question mecanique ,j'espere que tu trouvera ton bonheur

_________________
Problème démarrage  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:14

change la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:17

tuning !!!!!!!! ptdr ptdr

Fif il n'y a pas que le monde du rod dans la custom culture langue puis c'est pour un pote, ça caisse n'est certainement pas tuning !!!! tu pourrez le fâchez en lui disant ça !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:32

gilles 49 a écrit:
change la bobine.
oui oui
Solénoïde du démarreur
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:47

Le demarreur tourne ?

Essaie de taper sur le corps du démarreur, si c'est les charbons ça devrait démarrer, mais pas pour longtemps dents

La batterie, c'est possible surtout par grand froid, tente une charge et si ça marche ensuite va falloir rapidement investir.

sinon ça peut être le neiman, tenter d'y injecter un peu de lubrifiant silicone, et utiliser plutôt le double des clefs pour démarrer (si dispo) car les clefs s'usent...

L'alternateur, si la diode de charge s'éteint normalement après démarrage (passé 1 500 tr) et qu'elle ne se rallume pas ensuite, y'a très peu de chances qu'il soit fautif Wink

FIF : pour un p'tit jeune de 2012, une Jetta de 81 est déjà un ancêtre et surement bien plus depaysant que de rouler en 203 en 1981 Wink en plus celle-ci à l'être d'avoir le bon traitement (filtés, ATS Cool ) et puis ce n'est que la rubrique technique bah

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:05

Oui il tourne mais comme si il n'y avait plus de jus scratch

J'ai taper sur la chetron dents c'est un rebelle Laughing

Merci les gars je prend note on essayeras ça

Je pense aussi que ce n'est pas le démarreur

On va tester pour la bobine Very Happy

C'est pas ma voiture celle ci !!!! pas mon style ! enfin je me verrai pas dedans même si c'est une chouette caisse !!!! c'est celle de mon meilleur pote il a toujours rouler en voiture récente plastique c'est ça première " ancienne " est c'est en parti grâce a moi... est vous savez quoi il a jamais était aussi heureux de rouler dans une caisse que celle ci Laughing on en arrive a la reconnaissance de custom & rod sur les bouquin est les nom des plus grand comme barris est ect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:02

jette un oeil sur le doigt d'allumeur et la tête de delco.
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:45

siffle démarreur qui tourne pas assez vite = problème de masse
1 regarder le masse sur caisse derrière la batterie
2 regarder la tresse de masse sur la boite de vitesses
vérifier le serrage du démarreur
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:59

les tresses de masse , je ne pense pas
la bobine , certainement pas ...... elle démarre en poussette
le démarreur non plus , apparement il fonctionne
la batterie , surement alors essayer avec une autre pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:06

si alain ....
je les connait bien ses brol la dance
avec le cable de masse qui fait la boucle sur la caisse et vers la boite apres c'est tendu comme un string '(vw sont radin sur le cuivre ) ca casse derrière la batterie
y zont quand même défoncer le carter inférieur imagine les bonds dans le compartiment moteur dance
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:52

dans ces conditions ok !! rien n'empeche d'essayer avec une autre batterie pour voir scratch


-- pour les tresses , celà m'est arrivé sur une 405 , pas de travaux de méca ,juste un démontage du radiateur de chauffage , donc tableau de bord , puis plus rien au démarreur ! eh bien , juste la cosse moins d'origine vissée sur un boulon de boite qu'on a changé , elle était juste en mauvais état ...... mais pas en apparence Problème démarrage  561857 quel boulot pour trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:03

+1 jette la !
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:07

alain concept racing a écrit:
dans ces conditions ok !! rien n'empeche d'essayer avec une autre batterie pour voir scratch


-- pour les tresses , celà m'est arrivé sur une 405 , pas de travaux de méca ,juste un démontage du radiateur de chauffage , donc tableau de bord , puis plus rien au démarreur ! eh bien , juste la cosse moins d'origine vissée sur un boulon de boite qu'on a changé , elle était juste en mauvais état ...... mais pas en apparence Problème démarrage  561857 quel boulot pour trouver !!


y'a pas 15 jours , je me suis fais avoir comme un bleu avec cette histoire de masse

sur la 403 d'un pote ...moteur fraîchement refait et installé , tous les périphériques refaits de neufs ..... malgré ça , le démarreur à l'agonie scratch
Résultat : le cable de masse était relié à la caisse .....mais pas au bloc ; les silents blocs faisaient résistance... Problème démarrage  561857
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:13

vu plusieurs fois aussi !
et vécu itou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:39

alain concept racing a écrit:
les tresses de masse , je ne pense pas
la bobine , certainement pas ...... elle démarre en poussette
le démarreur non plus , apparement il fonctionne
la batterie , surement alors essayer avec une autre pour voir !


si possible.

experience vecu sur ma 504 cab v6.

impossible de la demarrer a chaud sauf a la poussette.
bobine bouillante donc hs.
j'ai foutu une bobine de bmw que j'avais et depuis tout va bien....


pour boby effectivement vu ce que j'ai lu après c'est pas la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:41

chaise flo t méchant c beau une jetta 1 posée par terre langue
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:29

Flo au piquet !!!! c'est mon pote que ta vue chez nath la dernière fois en plus !!!!! j'lui dirais langue

Merci les gars pour toute votre aide, mais on a trouver le soucis................. maintenant c'est la pédale d'accélérateur qui merde........ Problème démarrage  561857 faut encore réparer mais la on c'est ce que c'est dance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:33

l'inconvenient des vieilles caisses posées par terre, c'est les faisceaux qui se coupent...

j'ai eu le cas avec mon ancienne golf : l'etouffoir de carbu et la bobine ne fonctionnaient qu'avec la clé en position demarreur, des fils coupés quelque part entre les relais et les equipements...

La "nouvelle" a le voyant de surchauffe qui clignote quand il veut.

tout ça pour dire : verifiez la presence de 12v à l'etouffoir et à la bobine quand vous tentez de demarrer.

edit : bah trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:36

Exacte !!!! le voyant clignote tout le temps presque ^^ c'est chiant quand tu conduit dents

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:57

ah ben si y'a ce genre de merde sur le carbu effectivement ...... bah
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:41

Boby Boy a écrit:
Exacte !!!! le voyant clignote tout le temps presque ^^ c'est chiant quand tu conduit dents

surtout de nuit!!

en plus de ça j'ai le voyant de frein à main qui flashe à la moindre bosse Problème démarrage  561857

c'est ça de rouler à -10 Problème démarrage  703249
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:42

ton pote aurait du acheter celle ci , c'est kan même autre chose.

http://www.leboncoin.fr/voitures/255750113.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage sur versailles
» probleme sur ma 403
» Ampérage au démarrage??
» problème bva TH 700 de 88
» Question relais de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: