KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Nature humaine ?

Aller en bas 
+17
youks
jo
Horizon 666.
jean no66
faut-pacifier
OLDSCKOOL
LowRenzo
BP
pablo
P.J.
FXB
martial
niko
jyb
oldspeedflo
Zed
EL TEX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:07

oldspeedflo a écrit:
...beau bordel mon JYB !! super

j'en suis assez fier , en effet

En ce qui concerne les couilles , je présume que tu avais saisis la métaphore...Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:24

jyb a écrit:
oldspeedflo a écrit:
...beau bordel mon JYB !! super

j'en suis assez fier , en effet

En ce qui concerne les couilles , je présume que tu avais saisis la métaphore...Wink
voui ! Very Happy t'a fait ton zed !!

ben alors il est ou notre zed !!? l'est timidou en ce moment ...koudmou ???
tadésoucis ??
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:50

...en plus , on a fait une belle polémique exprès pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:28

ha bas mon "jyb" tu fais du beau quand tu parle vrais !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
bon moi scratch j'ai rien a dire de + !!! Evil or Very Mad vaus mieux ce prendre la tête et refaire le monde autour d'une bonne bière , les yeux dans les yeux !!! Twisted Evil Twisted Evil ptdr ptdr beurk beurk lors d'une concentre ou autres !!! super super

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:54

Pour foutre le bordel c'est assez réussi super (2 pages déja!) Le truc c'est que ce genre de débat est sans fin et méme si il est fonciérement pathétique ça garde toujours un coté atrayant a défaut d'être réellement interressant.

Mon avis sur le sujet? : La construction d'une caisse personnalisée, qu'elle qu'en soit la base, la nationnalité et tout le reste, c'est un truc purement perso. Chacun fait selon ses propres gouts et critéres alors forcément ça ne fait jamais l'unanimité et j'irais méme plus loin en disant que c'est un peu le but recherché car si notre finalité était de plaire au plus grand nombre nous roulerions tous en Scenic dci ou en Golf Tdi gris métal (le pire est que c'est le cas de nombre d'entre vous, non??).
Pour ma part mon trip c'est le rat's, Je voue un culte sans limite au noir mat et j'adore les caisses rouillées et les jantes rouges en tole depuis bien avant que ce style ne soit a la mode. Et quand la mode passera (ça devrait pas tarder?) j'aimerai toujours ça! n'en déplaise aux pseudo-puristes du period perfect.
Quant a l'origine des bases, franchement je m'en cogne et je crache a la gueule des racistes-automobiles! non mais sans dec'! vous êtes qui messieurs pour prétendre être les seuls a savoir ce qui est beau et dicter aux autres la voie a suivre? Jim Jones de la secte kustom, "maitres a penser" à deux balles, vous ne me compterez jamais parmis vos adeptes.
Pour finir je ne crois pas avoir de leçons a recevoir car si contrairement a beaucoup d'entre vous je ne posséde pas de caisses "exceptionnelles" j'ai au moins la fierté d'avoir vécu ma passion au quotidien puisque pendant que certains partaient tout les matins au volant de leur lamentable TC mazouté (apres s'être paluché une derniére fois devant leur nostalgia-rod juste fini) je trainais ma dégaine toute la semaine en vieille Buick V8 et c'est pas pour ça que la 403 était a l'abandon!
....Et sinon c'est qui qu'a "pas de couilles"???...

Whoa!!!!!!....ça fait du bien de se lacher un peu...non?...

Sans rencunes, A+!...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:41

jyb a écrit:
je vais vous exposer le point de vue de l'extrémiste . Meme si je suis tolérant de nature (malgré que le fait que les bases françaises m'insuportent dents ) , j'admire les gens qui on des convictions et qui vont au bout des choses.
C'est sur qu'une base US , c'est 10000 fois mieux qu'une autre (en matière de rod ou de custom , bien sur) malgré le fait que la plupart des gens essayent de se convaincre du contraire (probablement par dépit) et on ne me fera pas changer d'idée. Pour moi , on fait avec ce qu'on a , on rêve tous de la base US qui déchire , mais faute d'autre chose , on fait avec des 403 (ou des arondes...) . Faut arrêter de se voiler la face et de dire que autres sont tous des cons , faut juste ce donner les moyens d'aller au bout de ses rêves...comme dirait jj.Goldmann (que je déteste:dents: )

Voila , j'espere que j'ai bien foutu le bordel...mais c'est juste pour faire plaisir au chef.

c'est sympa d'avoir créé une polémique que pour moi... dents je l'avais raté en plus ! Embarassed

j'ajoute juste mon grain de sel a propos du dépit ! Méme si je pense comme toi que certaines personnes achétent une francaise parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter une ricaine, je t'affirme qu'il y a des gens qui achétent une francaise parce qu'ils veulent une francaise ! je te l'affirme d'autant mieux que je suis de ce type et que je ne peux pas etre seul ... c'est sans doute dur a croire pour toi, mais moi, en concentre, j'ai le coeur qui accélere quand j'entrevoit une aronde , une versailles ou une chambord , je passe de longues minutes a leur tourner autour, et je calcule pas les ricaines ! je vais méme te dire mieux, les ricaines en france je trouve méme ca plutot pathétique ! Very Happy tu vois, on en reviend au sujet, on est toujours le cons d'un autre...et reciproquement !

Je pense que vous faite une erreur, vous les proprio de ricaine a croire qu'on vous envie tous , et c'est surement ce qui donne ce sentiment de supériorité a beaucoup d'entre vous !

Ca me fait penser que souvent en concentre on me demande ce que j'ecoute comme zik... franchement, moi je voit pas le rapport, ni l'interet, mais bon, admettons ! du coup je repond : du rap la en général l'interlocuteur fait un rictus, ou un sourire en coin, un petit signe a un autre pote, ou me dit carrement tout le bien qu'il pense de ma zik , mais j'en ai encore vu aucun qu'avais conscience que s'il detestent ma zik, je deteste forcement la leur ! je me doute bien de ce qu'ils resentent quand ils entendent du rap puisque ca me fait la méme chose quand j'entend du rock , et c'est insupportable ! a Vernouillet chuis en apné !chuis obligé de retourner regulierment sur le parking visiteur pour respirer ! dents

Bref tout ca pour dire qu'il y a des gens qui pensent sincerement qu'on achete des caisses qui nous plaisent pas, ou qu'on ecoute une musique qui nous plait pas et que donc ya plus qu'a nous convaincre de rejoindre le groupe des biens pensant dans lequel on reve consciement ou inconsciement d'entrer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:40

bravo bravo bravo bravo bravo bravo zed
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:12

zed ! je t'aime ! Embarassed would you marry me !?
ah ! merde ! ch'uis déja marrié geek
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:40

Zed a écrit:

c'est sympa d'avoir créé une polémique que pour moi... dents je l'avais raté en plus ! Embarassed


...ben , j'ai lu le titre du forum : "custom et polemique". Bon , du custom , y'en a un peu , mais de la polemique , c'est vrai que jusqu'a present ça manquais...

Et puis , j'aime bien dire de horreurs , ça mais les gens en colere pour rien , ça leurs permet de te juger sans te connaitre , et tout et tout...j'adore dents

Je vais le faire plus souvent tiens , c'est vraiment marrant.


Nan , c'est vrais , t'ecoute du rap ? ou bien c'est juste pour faire de la provoc toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:07

jyb a écrit:
Zed a écrit:

c'est sympa d'avoir créé une polémique que pour moi... dents je l'avais raté en plus ! Embarassed


...ben , j'ai lu le titre du forum : "custom et polemique". Bon , du custom , y'en a un peu , mais de la polemique , c'est vrai que jusqu'a present ça manquais...

Et puis , j'aime bien dire de horreurs , ça mais les gens en colere pour rien , ça leurs permet de te juger sans te connaitre , et tout et tout...j'adore dents

Je vais le faire plus souvent tiens , c'est vraiment marrant.

Mais tu as bien fait ! oui tu as l'impression que je te le reprochais ? confused nan, nan, le titre c'est bien custom et polemiques ! moi j'adore quand les gens donne leur avis ...quel qu'il soit ! le seul avis qui me gonfle ces les mec qui se sentent toujours obligé de dire : vous avez pas autre chose a faire ? ou pourquoi vous perdez votre temps a discuter? ca doit etre leur facon de faire passer une certaine mediocrité, ou je sais pas, on les a elevé en leur disant que leur avis avais pas d'importance... Suspect

jyb a écrit:

Nan , c'est vrais , t'ecoute du rap ? ou bien c'est juste pour faire de la provoc toi aussi ?

Ouais, j'ecoute du rap depuis l'age de 15 ans... probable qu'a l'epoque j'ai commencé par provoc, je sais plus bah je me rappelle qu'a l'epoque ecouter du rap c'était vraiment different, et quand t'es ado... dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:24

pour d'autres la rébellion c'était le hard ...iron maiden , scorpion , ac dc ....etc
putain moi la premiere cassette que j'ai acheté dans ma vie a 11/13 ans (saispu scratch ) c'était les albums rouge et bleu des beattles ....pourtant mes parents étaient pas rocky un brin et mon pere me transfusait avec brassens et moustaki ....que je détestent pas du reste .....faut croire que c'est génétique !! mais un peu de rap marseillais j'aime bien aussi !
sacré " kasketalenversledder " de zed .....du bon rap qui racle parterre avec des lakes pipe (et des hydros ?? )...ca c'est bon Wink
rap ricain ou tout ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:31

mois aussi j'écoutais des mecs pas content ! Tachan Béranger Renaud thiefaine ... mais bon scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:00

oldspeedflo a écrit:
pour d'autres la rébellion c'était le hard ...iron maiden , scorpion , ac dc ....etc
iron maiden, scorpion, ac dc t'appelle ca du hard ? confused putain, j'ai malheureusement eu des potes qui ecoutais du hard, ben ca sonne pas du tout comme les groupe que t'as cité ! Shocked Chuis pas expert non plus, mais ca ressemble plus a de la pop qu'autre chose ...ou alors c'est la tendance molle du hard ! lol!

oldspeedflo a écrit:
mais un peu de rap marseillais j'aime bien aussi !
sacré " kasketalenversledder " de zed .....

moi le rap marseillé je deteste ( a cause de l'accent bien sur je prend méme pas la peine d'ecouter !) , et la casquette a l'envers aussi ! bah c'est des truc que je capte pas ! la casquette a l'envers en plein soleil, ou la casquette a l'interieur , ca me depasse ! pour moi la casquette c'est juste un truc pas trop moche pour protéger mon crane et mes yeux du soleil! j'en deteste le contact, ca me géne, ca me gratte ... Crying or Very sad

oldspeedflo a écrit:

du bon rap qui racle parterre avec des lakes pipe (et des hydros ?? )

a pas compris ! confused

oldspeedflo a écrit:

rap ricain ou tout ? Shocked

Moi j'aime le bon rap ! j'en ai rien a carrer du message, je veux juste du flow et de la basse ! j'ecoute du rap francais, ricain, latino, arabe et les cousins funk, soul,R&B... dents
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:10

Zed a écrit:
iron maiden, scorpion, ac dc t'appelle ca du hard ? confused putain, j'ai malheureusement eu des potes qui ecoutais du hard, ben ca sonne pas du tout comme les groupe que t'as cité ! Shocked Chuis pas expert non plus, mais ca ressemble plus a de la pop qu'autre chose ...ou alors c'est la tendance molle du hard ! lol!
je confirme... t'es pas expert...
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:20

Moi aussi j'écoute de la musique de révoltés...
Vincent Delerm il dit pas que des conneries

Bon oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:27

pablo a écrit:
Zed a écrit:
iron maiden, scorpion, ac dc t'appelle ca du hard ? confused putain, j'ai malheureusement eu des potes qui ecoutais du hard, ben ca sonne pas du tout comme les groupe que t'as cité ! Shocked Chuis pas expert non plus, mais ca ressemble plus a de la pop qu'autre chose ...ou alors c'est la tendance molle du hard ! lol!
je confirme... t'es pas expert...

C'est clair ! dents je doit confondre avec le metal... bah ou ptéte autrechose ... Embarassed je tenterais pas le debat sur un sujet que je connais pas ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:29

je confirme à nouveau.
certainement black ou death metal, nettement plus violent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:27

pablo a écrit:
je confirme à nouveau.
certainement black ou death metal, nettement plus violent Twisted Evil

ah ouais, death metal ca me parle ! Embarassed désolé j'a trompé ! dents
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:37

L'automobile est une culture, la musique aussi.
Pour mon cas perso, j'associe les deux mondes. Je suis autant passionné de zik que de bagnoles.
Dans un bouquin sur l'histoire du rock alternatif la première phrase était: "La musique est la langue des émotions." (Kant)
et il se terminait par cette phrase:
La musique est une arme, la musique est une révolution.

voilà une réalité.

La musique ne me quitte pas, du matin, au réveil, dans la voiture, au boulot, devant le Pc, lorsque je fais du vélo, en ballade dans ze chose, pour m'endormir, lorsque que je vie un moment intense... elle rythme ma vie. Ce n'est pas pour rien que des morceaux de musiques vous rappelle un moment de votre existence.

La musique, j'en ai joué pendant 10 ans, elle m'a donné des émotions et des souvenirs que je n'oublirai jamais.

du rock au ska en passant par la soul un peu de rockab, un peu de hip hop.... Et le dimanche matin, je ne fais pas de bruit pour écouter la Callas que le voisin fout à fond sur sa platine laser.

Hier soir j'ai découvert un groupe rock, composé de 4 minettes qui s'appelle SUBWAY. J'en ai chialé tellement ça m'a prit aux tripes...............


Je crois que la vie est comme une grande bibliothèque avec de grands tiroirs. A chaque tiroir que tu ouvres, tu trouves une nouvelle expérience, un être humain avec une personnalité, un vécu.

Hier je me suis fait cette réflexion: "c'est marrant, le type qui a voulu rapprocher les hommes partageant la même passion aux quatres coins de l'héxagone est en fait un p'tit gars vachement seul dans sa vie". Mais c'est peut être ça qui m'apporte ma liberté. J'ai bougé et je suis allé voir ailleurs. Et j'ai fait des rencontres exceptionnelles. J'ai apprit d'eux, de leur culture, de leur vécu. Ils m'ont fait avancer.
Hier, j'ai ouvert le tiroir musiciens, webmaster, aujourd'hui celui de la photo et demain?

Mes amis VWtistes grenoblois écoutent du hip hop et du rap. J'ai grandi dans une culture alternative, punk et ska. Cela ne m'empêche pas de m'interresser à ce qu'ils écoutent. Refuser leurs musiques et leurs types de véhicules serait faire de la monoculture. Ce n'est pas avec ça que tu t'ouvres. Lorsque j'ai ouvert leur tiroir, j'ai découvert non seulement des personnes terribles, avec pleins d'anecdotes mais aussi une autre vision. ils vivent comme une famille, un clan. Ils ont le coeur sur la main et m'ont adopté. Je trouve de la chaleur chez eux, que je ne trouve pas dans le milieu local de ma passion à 4 roues.

C'est la même chose pour les ricaines, les populaires françaises, les rencards privés, les gros meetings bien kustom kultureux, les courses de drags, une course de cote, un rencard d'anciennes..... peu importe. Les gens que tu y rencontres sont différents

Lors d'une course de cote, en 2006, j'ai eu le droit d'aller sur le parking auto vintage. Les pilotes, forts amusés m'ont dit "si l'an prochain tu reviens avec 1 seul carbu sur ton berlingot ford sierra, on t'interdit d'entrer et tu nous payera une tournée générale". J'ai trouvé cette réaction d'enfer". j'y suis retourné en 2007 et ils m'ont reconnu. C'est eux qui m'ont payé une bière.

La semaine d'après j'étais à un rencard d'anciennes. Ze chose était sous d'autres regards... soient agacés ou émerveillés des p'tits vieux. Autre population, autres ressentiments. C'était fun.


Une bagnolle, c'est une chignolle et un bonhomme
avez-vous déjà entendu des anecdotes de petits vieux?. Des papys qui hier faisaient des courses de cotes bien risquées, avec des 4ch, des R8 , des dauph'. Ils m'ont racontés comment ils se dépannaient sur les routes de montagnes et se tapaint la bourre pour redescendre sur grenoble avec le type assis derrière le volant de l'auto qu'ils tractaient complètement vert. Et ça c'était pas une attitude rebelle et plutot désinvolte? Et je pense que les Ivan et autres locaux du grand ouest ont des anecdotes puissances 10 comparable à celle-ci. Rien de neuf sous le soleil.

Enfin bon, tout ça pour dire que dans le grand ouest ils n'ont pas la vision de la culture auto ( qui y est fort implantée) que dans le sud (peut être plus pour la frime). Dans le sud est (c'est plus la culture des sports de glisses hivernales), le sud ouest (surf!) ou au nord est, voire en suisse...etc etc Donc autant d'avis qui diffèrent.


Dernière édition par youks le Jeu 10 Avr 2008 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:43

Merde tu ma fait chialé.... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:39

BP a écrit:
Merde tu ma fait chialé.... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Ouais , putain que c'est beau Chris ce que tu as écrit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:55

Ca plus l'article dans PWG...j'aurai chialé deux fois aujourd'hui super
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:42

Tof, c'est bien ce qu tu as écrit.... manque des mots mais on sent que c'est sincère et ça fait preuve de maturité.... super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:57

L'es comme ca le Youks, et c'est pour ca qu'on l'aime ! super
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:50

bravo bravo bravo youks !!
ta bien raison on est les meilleur dans l'ouest !!!!! super ptdr ptdr

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature humaine ?   Nature humaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature humaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'erreur est humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: