KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 ariane 4 de 58

Aller en bas 
+54
gilles 49
tonton lolo 66
niko
Protofuria
SW
tete pied nue
custom 56
P.J.
apache 57
new
YOEL
203 pick up
Le Retapeur
ptitdav
romz49
Ricky
FredV
nali
chris1968
MaluS
Jeag
GaF
Greg L.
raph-rats
.
Boom Boom
geli
Chevy1965
vince
Auré
gibzat
Z
ACR
tri.chevy
gerald 38
bluesy'manu
gotthenoise
Tristan
FIF
Mr Greazz
Zed
ChevyDave
ju24
kool kruiser
°ΔRTMΔN°
Jul
mr 32
dixie
metalshop16
FORD 57
Magic-Tonio
Requiem
oldspeedflo
l'fonz
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:23

fonzy 51 a écrit:
pas de souci dixie Razz

on a jamais trop de pieces sur ces vielles miss mais si un jour t'est en galeres et que je peu te dépanné en piece... Wink

sinon moi aussi j'ai hate de pouvoir attaquer les vrais travaux! Twisted Evil... mais en attendant , vendredi ou dimanche si j'ai le temps, je me claque un petit rake avec les pieces de l'autre, pour le fun... Laughing

donc se sera pas un leadsled .....donc tu me vend t es spotlight mooneyes ..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:27

ptdr ptdr ptdr ptdr
si ça c'est pas de l'obstination

PS: ça ferait bien plus joli sur une Oldsmobile bare metal dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdeneuch.ch
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:44

ptdr ptdr ptdr ptdr

le rake, sa sera provisoir les gars siffle , je compte bien attaquer les travaux pour la poser par terre le plus vite possible Wink ( je suis deja entrain d'etudier mes futur cale de droppage scratch )

tiens, d'ailleurs, a se sujet, pour dropé l'avant , on me parle de faire sauter 2 spire grand max sur les ressorts... mais je croyais que l'on ne devais jamais couper un ressort au risque de le rendre trop rigide voir cassant ??? et puis l'assise va etre modifier ( ou alors apres découpe, faut chauffer et faire un cordon de soudure avec une cale faite a la dimension ? scratch )

sinon j'avais penser trouver des ressort court du meme diametre mais sa va pas etre evident dents

ah ! et pis j'ai retrouvé les photos de ma 1ere ancienne ! une taunus 12m TS de 64 ! v4 bloquer ! le 4 cylindre etais soudé par la rouille ,ou bielle tordu je sais pas ! mais j'y est tous mis dedans : degripant, fuel, huile ! rien n'y a fait ! on a meme ete a 4 a secouer la caisse en 1ere pendant qu'un 5 eme tapotais avec une cale de bois sur le piston bloquer dents !!!

que dalllllll !!! L'a jamais voulu bouger le fourbe ! Evil or Very Mad du coup , je l'ai revendu 500 $ a un amis d'un amis qui etais venu avec un de ces amis et j'ai jamais vu le pognon au final! ( petite dedicace si je te recroise jean pierre dents )

c'est con, elle étais nickel cette caisse niveau carrosserie ( 25 ans a dormir dans le meme garage sous une bache ! )

allez, quelques photos , meme si c'est hors sujet a mon projet Razz

( le truc blanc derriere, c'etais mon autre joujou, ma 2 eme passion... je pratiquais aussi le tous terrain Razz )

ariane 4 de 58 - Page 3 87268330

ariane 4 de 58 - Page 3 50800642

ariane 4 de 58 - Page 3 25236613

ariane 4 de 58 - Page 3 55079562

voila, je sais , tous le monde s'en fou, mais j'en avais envi dents

sinon demain, je fini de demonter la 58 et si j'ai le temps, je commence a faire quelques bricoles sur l'autre...je vous posterais des tof'
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:17

Pas de soucis pour les ressorts av. ...coupes!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:20

ok c'est cool !

merci pour la confirmation art ' super ( et au pire j'ai un jeu d'avance siffle )
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:50

Je prefere la version au raz des paquerettes jumpy

Sinon tu la laisse en 4 portes ? ou bien jason ?
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:10

la meme dixie Wink

j'aimerais la transformer en 2 porte, mais j'ai pas l'habitude de presumer de mes competence Sad ...soudé les portes c'est pas le souci, mais rallonger celle de l'avant, sa.... affraid

sinon j'ai d*******r l'ancienne aujourdhui ariane 4 de 58 - Page 3 561857 et je vous mettrais pas les photos hein, mais dite vous qu'elle etais pas mal entamé Crying or Very sad ...

quelques photos au pif de l'etat :

ariane 4 de 58 - Page 3 Croque2

ariane 4 de 58 - Page 3 Croque3

ariane 4 de 58 - Page 3 Croque



rien d'insurmontable me direz vous, mais toute la caisse etais croustillante en dessous Crying or Very sad


et quelques unes qui prouve bien qu'il s'agissait de celle paru en 82 dans nitro...du gachi je vous dit Crying or Very sad ( sauf le bar choqué , mais je vais quand meme le gardé en souvenir )

ariane 4 de 58 - Page 3 Bar2d

ariane 4 de 58 - Page 3 Barrem

ariane 4 de 58 - Page 3 Img1506fy

ariane 4 de 58 - Page 3 Rehauss

fait chi**, j'en ai qu'un et j'ai meme plus la grille qui va dessus Sad

ariane 4 de 58 - Page 3 Potf



sa et les retro , repetiteur de cligno etc...rest in peace jolie rake, tu l'a bien mérité Crying or Very sad

bon sinon, avec tous se que j'ai a finir de démonté et trier, j'attaquerais encore pas mon ariane dimanche pfff Mad ...



Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:50

toute les ariane que j'ai vues, et eues etaient comme cela ou en pas de l'être....
rien d'insurmontable effectivement.... mais je parle avec le recul, et une dizaine à mon actif, il est vrai, dont la premiere, que je te joins et qui était de loin la plus pourrie, à l'achat, y a longtemps....
ariane 4 de 58 - Page 3 Ar_v6_12
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:05

salut ford 57 ( vivement que je connaissent un peu mieux tous le monde , par se que sa me fait bizarre d'appeler quelqu'un ford 57 lol! )

elle etais sympa cette ariane Very Happy , ( un peu 4x4 quand meme si je peu me permettre Suspect , huummm ?....non....je peu pÔ ? dents ) hey ! mais c'est ces parechoc la que je cherche jumpy quelqu'un pourrais me dire le model ou l'année du moins svp ?

sinon ,pour en revenir a cette histoire....bas, disons que , pour ne pas remettre sa sur le tapis ....si j'avais eu de la place...la preuve... Crying or Very sad...

voici mon super mega petit espace pour bosser et stocker ma puce...la fete quoi...un box ou deja rien que l'ariane seul bouffe les 3/4 de l'espace...et pas de courant t'en qu'a faire... sa va que mes parent habite 2 maison a coté pour tirer du jus Rolling Eyes

sa , c'est telle que je l'ai laisser a 18h, et faut que je finisse tous sa dimanche matin, donc je recule encore d'une semaine l'ouverture de mes travaux sur ma belle.... Mad


ariane 4 de 58 - Page 3 Bordelv



Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:36

je trouve qu'une bagnole démontée prend toujours plus de place qu'avant, moi...
Nan
pour le 4x4 , yes !! Very Happy
(train avant de granada trop large), mais c'était très fiable.... je suis jamais revenu au bercail en poussant.... J'aurais pas pu de toute facon... c'etait trop lourd...

les pare choc sont des modèles en acier chromés (et piqués, ici)
on les appelle "premiers galbes", par rapport aux "galbes inversés" sortis en 61 jusque 63....
les deuxiemes étaient d'ailleurs en tôle plus fine et en inox.... les butoirs étaient aussi plus fins.
Les modèles qui t'intéressent, sont ceux, en fait, des versailles régence trianon de 55 à 57 et des ariane 57 - 58 - 59, ceux de 54 (ford versailles !) sont encore différents au niveau de la lame centrale avant : ils n'avaient pas encore l'embouti de la plaque d'immatriculation, et étaient donc lisses...
les ariane 1960 avaient les "premiers galbes", mais en inox, et épais, ceux que je préfère, ce sont les plus rares, puisque fabriqués seulement un an, et par la société, "uginox", filliale de "chausson" qui les emboutissait, je crois bien, ou plutot si je me souviens.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:42

sisi je confirme, sa prend beaucoup plus de place....enfin, une fois le tri fait, la miss pourra reprendre sa place Rolling Eyes

sinon, merci pour tous ces renseignement sur les parechoc super !!! sa va bien m'aider pour essayer d'en retrouver ( chose difficile, j'imagine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:46

j'en ai plein ! en acier piqué, ou pas nickels.... que je mettrai en vente....
avec plein d'autres pieces du genre ariane versailles,
y m'en reste.... Pour financer la sky, et le coupé.... ariane 4 de 58 - Page 3 399777
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:44

Alors la tu m'interesse sévèrement !!!!!

Quand tu sera pour mettre en vente , envois un MP de se que tu as à vendre please, par se que même si j'ai déjà un bon stock de pièce, j'aime bien me sentir en "sécurité" sur la pièce détaché !

Et la en plus si tu me dit que tu as des parchoc comme je veux, c'est barmitsva !!! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 4:27

Pourtant j'avais fait de la pub ici et surtout sur le bc.... Very Happy
j'avais pas tout mis, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 5:40

a ba je savais pas Embarassed ( remarque, sa fait pas longtemps que je suis "actif" sur le fofo Sad )

enfin, si il te reste des parechoc a vendre et d'autre truc , pense a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:02

Preum's dance j'ai demandé la liste avant toi dents
Et si t'est sage , bha je t'en laisserai un peut siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:55


Razz ok dixie Very Happy

Moi je veux surtous les parchocs à bumper lol
le reste, j'ai déjà un peu d'avance en pièce "potable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:00

t'inquiètes Dixie, ce qui est dit.... est dit , tu auras cette liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:12

Après réflexion , je ne vais pas m'amuser à faire un rake et vais attaquer directement mon sled ...Neutral

Par contre j'ai quelques questions sur le sujet les potos :
Quel est le nombre maximal de spire que l'on peu découper sur les ressorts ( si vous pouvez me dire à peu pres se que sa représente en cm en partant du bord ) et y'a t'il un endroit préférable pour la découpe ( haut ou bas )?

Toujour pour les ressorts, j'ai vu dans le sujet de la 404 break ( désoler, je sais plus le nom Sad ) qu'après avoir couper celui ci, il avais étais aplati au chalumeau de façon à garder une surface plane : il n'y a pas d'autre méthode ? Est ce celle qui est officiellement appliqué ?

Pour les fenders skirt , les fixation son faites comment généralement : boulonner? Agrafer ? Par se que j'ai déjà ma petite idée mais bon ...

J'ai été voir le topic sur le retournement des voiles pour les jantes d'Ariane , et comme j'en ai déjà 2 qui on été retourner , j'aimerais pouvoir retourner les 2 à l'avant pour avoir mes 4 jante a déport en attendant de pouvoir lui acheter de belle roulette, mais ma question est : faut il les souder uniquement avec un seul type de soudure ou toute les soudure font elles l'affaire ? Je vous demande sa par se que c'est sérieux se genre d'opération d'un point de vue sécurité

Pour les dummy, d'un point de vue esthétique ( même si j'aime pas dire que un rake doit forcément être comme sa , un sled, comme sa...etc) on est "obliger " de les mettre en biais sur le pare brise ou "peut on" les mettre droit sur la jupe de baie ??? Je voudrais pas avoir l'air d'un gros naz quand je les aurais mis ( je me moque de se que pense les autres en général du moment que sa me plaît mais bon ...)

Bon bin voilà, désoler si je pose toute ces question mais j'ai encore jamais attaquer un projet sled ( mild sled disons vu que je ne ferais malheureusement pas de chop Sad ...pas moi meme en tous cas disons ...) et comme e suis très bileux de nature et que je veux que les choses soit bien faite..

Merci de vos réponse les potos et je compte sur votre précieuse aide dans la réalisation de mon projet ...quand je serait largué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:19

Pour moi des dummys doivent etre placés, pas tout à fait parallele aux montants ni a plat sur la baie! entre les deux! et doivent te faire chier pour ouvrir le capot! c'est normal.. (l'esthetisme prime!)
Trop parallele aux montants ça fait kéké , trop à plat ça fait ignare..
Apres si t'as pas la place! .. bah

Pour tes ressorts , d'apres Mister Flo pas besoin de reformer la derniere spire à plat! tu coupes, tu r'montes!
2 spires c'est le grand max! apres ça depend comment tu roules... (pour info sur Aronde et Vedette 2 spires t'es presque en buté! j'ai essayé! dents ) Essaye deja 1 spire 1/4 ! tu risques d'etre surpris...

Mes fender sur l'Aronde etaient fixés par des boulons de part en part (tiges filetées pris dans la resine du fender) ,traversant les retours d'ailes interieurs. + 1 tenon sur le haut du fender se logeant dans un trou egalement.
un dessin pitétre? Laughing






_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:30

pour les fender si tu a deja vue les jupe arriere de cx citroen c pareil .un teton devant un au milieu en haut et le dernier derriere que tu boulonne ......

les ressort on un coter plat et un coter rond .tu coupe coter rond comme ça tu ne le reforme pas .

et les dummy bin comme d ab ,....tu me les vends j ai de la place moi ....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:30

pas mieux !
ah si !......meme si ça te plait a toi , si neuf personnes sur dix te disent c'est moche , et que celle qui trouve ça beau est ta femme , dis toi que c'est peut etre par gentillesse et compassion , mais que c'est réellement moche !
poses toi alors la question différement ..... Laughing
je dirais 1 1/2 pour tes spires , et en haut !
et 3 pouces de cales a l'arriere soit environ 7/8cm .( ça existe tout fait en "uk" et en "usa") .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:09

Razor des dummy t'en a pour 40 euros aux states!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:11

merci a tous pour vos conseilles les gars, sa fait plaiz ! super

sa me permet de mettre tous sa a plat et de rassembler les idées !

pour les dummy, je vais essayer de les fixer ici si j'ai bien compris histoire d'avoir le "lookivabien" scratch ( rond rouge)... alors que je pensais les fixer la au depart, ayant de la place et sur une surface plane(rond jaune)

ariane 4 de 58 - Page 3 Dummyoh


ok pour les ressort, bien noté aussi :1 1/2 sa devrais le faire avec les 3 pouce (par contre, j'ai pas compri pour le truc us ?, on peu en acheter directement ? )

pour les fender , si j'ai bien compris,sa donnais sa ?

ariane 4 de 58 - Page 3 Fenderj


bon bin, vivement la semaine prochaine que j'attaque !!!!! on va deja commencer par la droper , et apres, j'attaque la pose des dummy et des fender !!!

encore merci les gars, j'ai pas fini de vous solicité lol, mais je prefere avoir de bon conseilles de poto qui "touche" plutot que de faire de la m**** ariane 4 de 58 - Page 3 497992

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:14

Tout a ton honneur de demander conseils!
y'en a tellement qui font des conneries!

ton dessin est ok!
je sais pas si on dit tenon ou teton (teton c'est pas ça..)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariane 4 de 58 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ariane 4 de 58
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ariane 4 de 58
» ariane v6
» ariane cab
» Ariane 60
» Ariane '61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: