KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SIMCA ariane 4 LOWRIDER

Aller en bas 
+77
FredV
Juva6
gerald 38
cris85
Furaxmotors
pierreruiz66
Hotrod84
666
Boom Boom
predicta
rg_cup
203 pick up
.
Rom$
Boby Boy
Protofuria
GaF
Kustom Chrome
P.J.
Z
gilles 49
simca jim's
Jeag
TontonPaxton
james07
solognot
magicpat
mika33450
chris1968
dauphinomaniac
LC
herve50
grigou53
WILD CAR
elwoodblues
alcorack
oliv'
Magic-Tonio
jeffV8
romz49
Gilles
JIMM
Mr Greazz
kool kruiser
apache 57
Amaury f40
tri.chevy
ju24
Jul
hoodman
le Gamin du 42
el diablo 3k
bluesy'manu
vince
mistermerc
ptitdav
l'fonz
Requiem
misterx
arkabal
gibzat
BOUC DE FENOUIL
Auré
ACR
ChevyDave
niko
Greg L.
oldspeedflo
FIF
nali
°ΔRTMΔN°
SW
Zed
wild merc
metalshop16
dixie
geli
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:27

Zed a écrit:
predicta a écrit:


Mais il y a peu de temps j'ai vu la photo d'une shoebox avec grille (noire) et des pièces circulaires chromées (pouvant être remplacé par des Bullets) et c'est peut être une idée à creuser, j'ai fait un photoshop tout pourri sur une photo de mon Ariane pour me donner une idée

Tes pieces circulaires chromés c'est tout simplement des poignés de tiroir  Wink 
Ah ouais  Shocked merci, je pensais à des accessoires comme les bullets chromées.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptySam 21 Juin 2014 - 2:51

predicta a écrit:
Zed a écrit:
predicta a écrit:


Mais il y a peu de temps j'ai vu la photo d'une shoebox avec grille (noire) et des pièces circulaires chromées (pouvant être remplacé par des Bullets) et c'est peut être une idée à creuser, j'ai fait un photoshop tout pourri sur une photo de mon Ariane pour me donner une idée

Tes pieces circulaires chromés c'est tout simplement des poignés de tiroir  Wink 
Ah ouais  Shocked merci, je pensais à des accessoires comme les bullets chromées.  Very Happy 

ben le nom "drawer pull" ou drawer knobs"  qu'on donne a ce type de calandre laisse aucun doute sur la provenance des accessoires en question !  dents ce qui est cool c'est que tu les trouve de toute forme taille et couleur au bricomerlin du coin! en neuf en plus ! Wink par contre il en faut souvent un wagon! selon la taille de la calandre a remplir ca peut chiffrer pale

c'est une grosse mode fin 50's debut 60's, ca m'etonne que tu ne connaisse pas leur provenance ...a cause du nom que t'as forcement deja croisé dans des publication de l'epoque je veux dire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptySam 21 Juin 2014 - 5:17

Zed a écrit:



ben le nom "drawer pull" ou drawer knobs"  qu'on donne a ce type de calandre laisse aucun doute sur la provenance des accessoires en question !  dents ce qui est cool c'est que tu les trouve de toute forme taille et couleur au bricomerlin du coin! en neuf en plus ! Wink par contre il en faut souvent un wagon! selon la taille de la calandre a remplir ca peut chiffrer pale

c'est une grosse mode fin 50's debut 60's, ca m'etonne que tu ne connaisse pas leur provenance ...a cause du nom que t'as forcement deja croisé dans des publication de l'epoque je veux dire  Wink
C'est vrais , mais j'ai surtout vu ces calandres sur du show rods début sixties, la shoebox dont je parlait est une création récente, si je m'oriente sur ce type de calandre je pense plutôt faire une ligne de grosses bullets chromées sur grille noire à la place des dents de baleine Simca, car plus exentrique et comme tu dit à juste titre moins cher, car que quelques boutons chromées cela ne va pas le faire, mais comme d'hab je ne suis pas arrêté sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:10

la transformation lowrider prend forme petit a petit commence a regarder systeme suspenssion pneumatique air ride et preparation en cour du kit continental c'est a dire jante a rayons a l'arriere com les lowrider Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:00

sa va le faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gsxr77

gsxr77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : nangis

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:49

--------------------------

quand tu seras poli

fif
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:51

gsxr77 a écrit:
oula!!! superbe !! un petit doute sur le cache route car les roues sont nikel mais comme

Tu pourrais pet' te présenter avant de causer dans l'Toyo pour rien dire, gsxr77 !  SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 703249
Revenir en haut Aller en bas
gsxr77

gsxr77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : nangis

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:51

---------------------------------


quand tu seras poli

fif
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:59

Moi je me suis déjà présenté, dommage je n'ai pas eu le temps de lire entre-temps...  dents
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:37

y en d'autres qui ne se présentent pas bah ( mais certain vous rendent service alors çà passe  dents  )


 ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:44

Sa balance pô mal , sa balance ....

 geek c'est la chanson qui le dit hein
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:50

Magic-Tonio a écrit:
Moi je me suis déjà présenté, dommage je n'ai pas eu le temps de lire entre-temps...  dents

Il disait mots pour motte :

Magic , désoler je vais me présenter de ce pas !

Vu que personne ne me connais !

MERDEUU !

Et la sa a couper ! dents 


Moi aussi j'avais fais la boulette  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:15

là c’était de l'impolitesse donc  jason 

et alain si cela ne te plait pas, ben tant pis

_________________
SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
geli

geli


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:23

salut tout le monde qui peut m'aider je cherche une calandre chrome de tout chevy cadillac plymouth ces pour mon ariane je vais la personaliser mais je trouve pas de calandre ou bien des butoir de pare choc aussi qui peut m'aider s'il vous plait ??? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:47

Banane de pare-choc de cox  1953-1967 et 1200 -1973, petit chromé et pas chère env 8 boules chez tout bon revendeur ww  bah



SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 17.59
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:44

geli a écrit:
salut tout le monde qui peut m'aider je cherche une calandre chrome de tout chevy cadillac plymouth ces pour mon ariane je vais la personaliser mais je trouve pas de calandre ou bien des butoir de pare choc aussi qui peut m'aider s'il vous plait ??? scratch Smile

Sa vas aitre beaucoup ,beaucoup trop large pour ta mobillette !!!!!!! siffle

-------

https://kruzin.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=11449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SIMCA ariane 4 LOWRIDER   SIMCA ariane 4 LOWRIDER - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Simca ariane Lowrider 63
» SIMCA ariane 4 LOWRIDER
» SIMCA ariane 4 LOWRIDER
» miniatures au 1/24 signe GELI de l'ariane lowrider
» Moteur Simca 1500 dans Simca Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: