KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!

Aller en bas 
+15
graillon
pyroman
Z
metalshop16
parti
dauphinomaniac
boulef
oldspeedflo
Jeag
niko
PDG
Greg L.
perfect
°ΔRTMΔN°
Wildboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:16

c'est comme un GPS, je ne m'en sers que dans les villes dont je ne connais pas les rues, pour le reste rien de tel qu'une bonne carte routière.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33343
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:41

J'ai pas de GPS non plus! ça m'engoisserai plutot k'autre chose!
Moi j'aime bien descendre ma glace et demander aux gens ma route! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:45

J'utilise le GPS dès que j'ai une centaine de bornes à faire, car je suis soucieux de préserver mes points, et le compteur de vitesse de ma 403 manque de précision, il ne sait pas (ou peu) mesurer 30 ou 50 kilomêtre heure.
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:37

pas de portable non plus , et bien tranquille ,toutes fois je l'admet ma femme en a un pour son boulot , ma fille et mon fils en on un aussi mais les jeunes sans portable ils ne vivent pas No
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 3:08

PDG a écrit:
Perso, j'ai un portable depuis que cela existe, de la même façon que j'ai l'électricité et l'eau sur l'évierLe truc ce n'est pas d'avoir ou ne pas avoir, le vrai truc cest la bonne utilisation.

Tu as l'electricité et l'eau sur l'évier...? Suspect

ça doit te donner un petit coup de fouet à chaque fois que tu te laves les mimines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 3:55

Oui, mais le vrai truc c'est la bonne utilisation dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 4:02

Tout a fait mais pour le boulot c'est obligé..... et pis les ados t'es un peu obligé bah
chez nous 4 portables...je sias c'est pas bien chaise
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:31

chris1968 a écrit:
Tout a fait mais pour le boulot c'est obligé..... et pis les ados t'es un peu obligé bah
chez nous 4 portables...je sias c'est pas bien chaise

Pour les ados, le truc pernicieux c'est qu'ils veulent posséder la dernière génération à tout prix

Le portable, c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas obligatoires, ce n'est même pas indispensable, mais c'est quand même très pratique.

J'organise une balade en Mai, 15 équipages minimum, on va diffuser la liste de chaque participant avec son numéro de portable, nous le faisons sur chaque sortie, et c'est très utile si un équipage se perd ou est en panne, si il a un problême qui le ralentit ou l'immobilise por arriver sur la manif, etc etc


Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:08

Les miens ont un portable....mais pas le dernier cri ! chez moi tout se mérite! bons résultats scolaire et pis ptit coup de main a la maison
mais c'est vrai que today tout le monde (ou presque) a un portable! de toute facon maintenant quand je remplis un bon de commande les clients te donnent D'ABORD leur portable....
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:01

c'est balot car si tu te débrouille bien le fixe est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:56

Ouais mais je crois que les gens aiment bien qu'on les appelle sur leur portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:18

graillon a écrit:
c'est balot car si tu te débrouille bien le fixe est gratuit Wink


Pas vraiment balot un portable, Very Happy avec le portable, le commercial que j'étais, était réactif immédiatement, avant le portable j'interrogeais mon répondeur à distance plusieurs fois par jour d'une cabine publique
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:42

PDG a écrit:
graillon a écrit:
c'est balot car si tu te débrouille bien le fixe est gratuit Wink


Pas vraiment balot un portable, Very Happy avec le portable, le commercial que j'étais, était réactif immédiatement, avant le portable j'interrogeais mon répondeur à distance plusieurs fois par jour d'une cabine publique
pour le boulot je suis d’accord c'est devenue indispensable suivant la fonction ! mais moi ça me gonfle ou que tu aille tu entend un portable qui sonne ,tout a l'heure en grande surface une femme était avec son portable pour avoir un avis sur tel ou tel produit scratch dans les restos ça sonne de partout grrr grrr et le pire tu entend souvent après une sonnerie quelqu’un qui gueule "c'est le mien" grrr grrr Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 561857 comme ci la sonnerie suffisait pas rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:02

Comme d'hab', le souci n'est pas l'objet ou le service, mais l'utilisation qu'on en a ... et l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:44

moi j'ai volé une cabine téléphonique c'est cool mais ya pas la wifiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!non ne me tapez pas non!!! rifle désolé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:06

pierreruiz66 a écrit:
moi j'ai volé une cabine téléphonique

C'était vous!!!!!!!!! dance

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 03ocvj
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:44

PDG a écrit:
pierreruiz66 a écrit:
moi j'ai volé une cabine téléphonique

C'était vous!!!!!!!!! dance

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 03ocvj
lol! un peux gros comme portable ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 3:12

Pour Epson,

le logiciel pour contrer la puce qui arrête l'imprimante à 18 000 pages est là :

http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Contenu sponsorisé





Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne jeter plus vos cannettes!!!!
» regarder ceci
» regarder un compresseur sur un banger four
» album photo a regarder sans modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: