KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!

Aller en bas 
+15
graillon
pyroman
Z
metalshop16
parti
dauphinomaniac
boulef
oldspeedflo
Jeag
niko
PDG
Greg L.
perfect
°ΔRTMΔN°
Wildboy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:30

Prenez 1 heure de votre temps et diffuser largement ce docu très intéressant !



Juste outrant !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:38

Pas nouveau! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:08

C'est tout de même bon de le rappeler , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:44

OH oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perfect




Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2007

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:14

je passe ma vie a refaire vivre les choses don la majorité des gens ne veulent plus!!!!!la société devrai me donner une prime pour cela!!!!!!!!!et je hais cette putain de société de consommation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:18

Wildboy a écrit:
C'est tout de même bon de le rappeler , non ?

sur! mais la machine est en marche! elle nous broie! que veut tu faire!? les gens sont bornés et continue leur quete frénétique à cette consomation parceque pour eux c'est leur moyen d'exister! plus t'es pauvre plus tu consommes de la merde!
c'est triste..

C'est affligeant de voir un caddy bondé d'une famille ordinaire.. 60% des achats est inutile!
On créé des besoins, le peuple plonge!

Mais apres on va dire que c'est une question d'economie du pays! bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:15

C'est antinomique avec le système actuel : pour faire des économies, il faut consommer.
Ca tombe bien, il y a des élections dans quelques mois et dans la tripotée de guignol(e)s qui se présentent, y en a un ou deux qui ont un discours à peu près cohérent. Ce n'est pas l'idéal, mais il n'y a jamais de candidat idéal à une élection.

Pour ma part, comme beaucoup ici, je fais le choix d'acheter d'occasion et si possible directement à des particuliers : ça ne rapporte pas un rond à l'état, ça ne fait pas gonfler les chiffres de la consommation, je me fais plaisir et fais plaisir directement avec les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:12

C'est toujours l'autre qui consomme trop, qui consomme mal. dance
Depuis que le téléphone portable existe, vous en avez consommé combien ????
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:48

aahh, et ça vous étonne? Shocked "si le consommateur n’achète plus, il n'y a plus de progression"
mon cul, et l'entretien, le service après vente, l'amélioration, c'est de la merde?
achetez de qualité, entretenez votre matos, bon c'est facile à dire hélas... bah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:59

PDG a écrit:
C'est toujours l'autre qui consomme trop, qui consomme mal. dance
Depuis que le téléphone portable existe, vous en avez consommé combien ????

1 seul! y'a 10 ans! j'ai du le garder 4 ans.. ensuite poubelle.. depuis je me sent bcp mieux! vraiment...
Est-ce normal de vouloir etre tout le temps en lien avec les autres? qu'est-ce qui ce passe? kand je vois des gens appeller leur conjoint dans un supermarché pour savoir ce qui faut prendre comme boite de petit pois... p'tain ou on va!?

Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:33

°ARTMAN° a écrit:
que veut tu faire!?
Essayer de faire prendre conscience à des personnes qui ne l'ont pas encore pris.
Je connais des gens gens qui je sais, font bien moins attention que moi, je dis pas que je suis un saint, mais je fait attention !

Je sais pas si tu as regarder le docu en entier, mais la partie en Afrique me fait bien gerber !

Alors si en diffusant ce docu un peu partout si j'arrive à faire changer la mentalité de 2 ou 3 proches je serais content, et eux à leurs tour feront peut-être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:57

°ARTMAN° a écrit:
PDG a écrit:
C'est toujours l'autre qui consomme trop, qui consomme mal. dance
Depuis que le téléphone portable existe, vous en avez consommé combien ????

1 seul! y'a 10 ans! j'ai du le garder 4 ans.. ensuite poubelle.. depuis je me sent bcp mieux! vraiment...

Oh pinaise, moi pareil! Sauf que je ne l'ai gardé que 2 ans, et encore parce que je bossais à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:59

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! 123160 oh p'tin! je me sens moins seul!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:08

j'en ai jamais eu !
a moi !
et putain j'en veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:15

je n est jamais eu de potable et je n en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:20

Y'a des gars lucides alors... ouf...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:21

boulef a écrit:
je n est jamais eu de potable et je n en veux pas

pourtant faut boire mon gars ! tu vas tomber malade ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:19

purée j'y crois pas j'ai trouvé des copains extra terrestres comme moi , pas de portable, et tout le monde à mon boulot demande comment je survis depuis des années sans !
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:11

...seul un village d'irréductibles résiste encore et toujours à l'envahisseur... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:14

Allez, je viens tout gâcher! C'est pas que je sois accro, mais le portable est mon outil de travail N°1, c'est avec lui que mes clients/amis me joignent dès que nécessaire, et ensuite avec mes vieilles motos, la moindre aventure sur la route, c'est galère si je ne peux pas appeler au secours! Ceci dit, je m'en suis passé pendant longtemps, j'en ai acheté un dès que c'est apparu... et j'ai laissé tomber jusqu'à ce que ce soit nécessaire pour mon job! Je l'ai toujours sur moi, il me sert à recevoir des appels, de calepin, d'appareil photo, de montre, d'aide mémoire, et éventuellement il me sert aussi à appeler ma femme pour lui dire que l'apéro se prolonge et qu'elle mange sans moi! Vous voyez bien que c'est utile!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:50

ben ouais ...idem pour moi bah

et pourtant ya des jours je le pietinerais ce machin là rifle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:13

oui mais la c'est justifié bien sur .
quand je pars loin en ariane (ou autre ) je pique celui de ma femme , mais je ne ressent pas le besoin d'en avoir un troisieme . (ma fille est atteinte aussi , mais modérément )
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:16

dauphinomaniac a écrit:
purée j'y crois pas j'ai trouvé des copains extra terrestres comme moi , pas de portable, et tout le monde à mon boulot demande comment je survis depuis des années sans !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:35

Perso, j'ai un portable depuis que cela existe, de la même façon que j'ai l'électricité et l'eau sur l'évier
Le truc ce n'est pas d'avoir ou ne pas avoir, le vrai truc cest la bonne utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:37

tout a fait .
en user ou en abuser telle est la question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!   Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret à jeter - A regarder d'urgence !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne jeter plus vos cannettes!!!!
» regarder ceci
» regarder un compresseur sur un banger four
» album photo a regarder sans modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: