KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fabriquer des pneus à flanc blanc.

Aller en bas 
+8
Protofuria
dixie
Ricky
jo
gotthenoise
kustom addict
°ΔRTMΔN°
cutecar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc.   Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:51

alain concept racing a écrit:
j'ai essayé sur un de mes vieux pneus américains sans lettrage blanc et.......... il y a le blanc dessous affraid affraid affraid
t'es sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc.   Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:50

oldspeedflo a écrit:
+1 tout a fait d'accord , c'est la carcasse du pneu qui fait sa résistance , pas la pellicule de caoutchouc des flancs .
j'ai fait l'expérience sur un vieux pos a traction , l'épaisseur enlevée est dérisoire .
c'est juste impressionant a cause de la disqueuse , mais c'est sur qu'avec ce genre d'outil il faut avoir le geste sur et mesuré .
essayez sur un vieux pneu de 4x4 de récup , vous verrez .

Y'as pas de risque de "décolement" de la partie blanche une fois la pellicule noir enlevé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc.   Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:58

°ARTMAN° a écrit:
Whaouuuu ça s'trouve sur mes Energy y'a du blanc en dessous!!! je vais meuler ça tout d'suite! jumpy

Alors Artman, t'as meulé des pneus bounce
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc.   Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:01

gotthenoise a écrit:
oldspeedflo a écrit:
+1 tout a fait d'accord , c'est la carcasse du pneu qui fait sa résistance , pas la pellicule de caoutchouc des flancs .
j'ai fait l'expérience sur un vieux pos a traction , l'épaisseur enlevée est dérisoire .
c'est juste impressionant a cause de la disqueuse , mais c'est sur qu'avec ce genre d'outil il faut avoir le geste sur et mesuré .
essayez sur un vieux pneu de 4x4 de récup , vous verrez .

Y'as pas de risque de "décolement" de la partie blanche une fois la pellicule noir enlevé? scratch

non ! ce serait malheureux si c'était juste ça qui retenait le dedans !
tout est coulé a chaud mon grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
strip'n'shop

strip'n'shop


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2011

Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc.   Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:56

perso j' ai des FB rapporté sur mon combi split, ils sont en 14' de marque atlas, je roule pas mal avec et si on évite les trottoirs, ils tiennent quand meme bien. En moyenne je les trouve a 35€ les 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://kustomspirit.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc.   Fabriquer des pneus à flanc blanc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer des pneus à flanc blanc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fabriquer une imprimante a billets de cent euros .
» fabriquer une rouleuse
» cragar + pneus liserets blancs + pneus flancs blancs ?
» Fabriquer un drag en 2 minutes 31 et en une leçon
» fabriquer un "verre" de phare introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: