KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dropper la baronne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V8inside

V8inside


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Dropper la baronne... Empty
MessageSujet: Dropper la baronne...   Dropper la baronne... EmptySam 17 Déc - 10:44

Salut la Team,

voilou, je désire dropper ma caisse à l'AR qui est équipée d'un pont rigide et de lames. N'ayant jamais fait cette démarche je me retourne vers vous pour vous demandez conseils oui ......'ai pas envie de faire une co**erie ! siffle

quelles sont les techniques existantes pour réaliser cette transfo ? on m'a parler de mettre des cales entre le pont et son support pour que celui ci (le pont) remonte dans la caisse.....info, intox ??

merci d'avance pour vos réponses super

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dropper la baronne... Empty
MessageSujet: Re: Dropper la baronne...   Dropper la baronne... EmptySam 17 Déc - 11:13

Dropper la baronne... Img_0210

tu peu faire ça pour l arriere !
Revenir en haut Aller en bas
V8inside

V8inside


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Dropper la baronne... Empty
MessageSujet: Re: Dropper la baronne...   Dropper la baronne... EmptySam 17 Déc - 14:02

ok Raso, ça existe donc Very Happy ! et tu as mis quoi comme cale ?....acier plein ?
ça ne risque pas de créer un porte à faux longitudinal provoquant du coup des mouvements de ponts d'avant en arrière, voir de l'arracher ??

je pose la question car la baronne pèse pas loin de 2 T et je ne voudrai pas me mettre en l'air avec ma tribu dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Dropper la baronne... Empty
MessageSujet: Re: Dropper la baronne...   Dropper la baronne... EmptySam 17 Déc - 15:33

en utilisant des vrais "u bolts" et non pas des trucs vites faits sur le coin de l'etablis en tige filetée, calles en acier, le tout bien boulonné ça tient bien. recette éprouvée depuis... toujours!

solution plus complexe mais techniquement plus sure, c'est de remonter les ancrages des lames.


il y a une limite à ne pas depasser avec les calles : le bas des ecrous ne doit absolument pas dépasser le point le plus bas de la jante! en cas de crevaison, c'est super scraping et perte de controle étant donné que la roue ne toucherait plus le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dropper la baronne... Empty
MessageSujet: Re: Dropper la baronne...   Dropper la baronne... EmptySam 17 Déc - 16:58

c pas moi qui l ai fait mais j avais ça sur mon aronde ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dropper la baronne... Empty
MessageSujet: Re: Dropper la baronne...   Dropper la baronne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dropper la baronne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour dropper l AV d un 31
» dropper un chevrolet pick up
» comment frencher un phare , dropper, et transformer en monaco facilement sa simca p60 . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: