KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buick 38

Aller en bas 
+3
zepouns
oliviercox
nali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Buick 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buick 38   Buick 38 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:52

gilles 49 a écrit:
désolé de pourrir ton post mais j'ai vu que tu cherche plus ou moins des feux de 403 pigeot.
en france facile à trouver.



je cherche des feux de scion FRS
en france je trouve pas ce modèle.

Buick 38 - Page 2 298qnt

tu pige ou je veux en venir?????

Les feux de 403, je sais que c'est pas trop dur a trouver. C'est juste un détail, et vu la situation, c'est quelque peu compromis Smile

Pas évident tes feux ...
J'ai regardé sur Internet, chose que tu a du faire aussi, et le principal probleme, c'est la couleur orange.
Ici, meme les clignotants sont rouges.
Sinon, c'est pas cher Smile
A peine 500$ US la paire Smile

Scion FR-S tail light :
http://www.ft86speedfactory.com/exterior-36/tail-lights-reverse-lights-203/?zenid=a360f291dec3b401c78fd816d5502a6d

Ils expédient a l'étranger.
Je pige le principe, mais a moins d'en trouver tombés du camion, c'est pas évident Smile
Pour pleins de trucs introuvables en France, je les ai dans n'importe quel magasin au coin de la rue Smile
Si je cherche un V8 complet, je suis meme sur qu'on m'en donnerai un, pour débarrasser ...

En passant, j'ai une copine dans le coin de Grenoble / Voiron (Saint Pierre de Chartreuse exactement), qui cherche une petite voiture.
A peu près n'importe quoi, mais pas trop pourrie.
Elle n'y connait bien évidemment rien, et son garagiste n'a qu'une Clio diesel de base avec 97.000 km a vendre 6200 roro ... Trop cher.
Personne ne connait un truc dans le coin ?
Genre Clio diesel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buick 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buick 53
» V6 Buick
» .
» 62 buick
» Buick 150 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: