KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!

Aller en bas 
+2
niko
oldspeedflo
6 participants
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:19

http://www.ebay.com/itm/50s-60s-Vintage-Chrome-Hot-Rod-Nerf-Bars-off-Ed-Roths-Tweedy-Pie-historic-/260876951311?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3cbd7a5f0f
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: Re: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:24

"Ce sont la vraie affaire, pas sûr de qui les a faites? Ils étaient sur ​​le boulevard Pie Tweedy Ed Roth quand j'ai tiré

it out off de stockage assis pendant quarante ans. Très belle cond originale.

Soit pièces automobiles Bell ou Jack le prochain propriétaire du Tweedy les placer sur. {J'ai eu la voiture de Jack}.

13 po de large, 5 po de hauteur, monte de 7 po de longueur. Idéal pour projet de hot rod ou de mettre à la collecte des pièces.

Barris, à tête plate, broches bandehémi, surf, tiki, Winfield, Edelbrock, Stromberg. le mercure, le rockabilly, le rat tige
"
pffffff google trducteur de mes deux...
bon, en tous cas c'est du Ed Roth quoi!!! drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: Re: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:34

Super cool, mais le seul intérêt de ces pièces, c'est de se retrouver à nouveau sur le T, pourquoi essayer de les vendre à part ? Sauf si elles ne sont pas tout à fait véridiquement des vraies véritables ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: Re: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:25

Ceux-ci sont l'affaire réelle, non sûre qui les a faits ? Ils étaient sur Ed Roth la Tourte Genre tweed quand j'ai tiré

cela dehors de l'entreposage m'assoyant depuis quarante ans. Original très agréable cond.

les parties de voiture de Cloche ou Jack le propriétaire suivant de Genre tweed met ceux-ci. {J'ai reçu la voiture de Jack}.

13 dans. large, 5 dans. haut, les monts sont 7 dans. longtemps. Grand pour la baguette chaude projette ou installer la collection de parties.


par Voila traducteur
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
oliviercox

oliviercox


Messages : 5056
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: Re: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! EmptySam 22 Oct 2011 - 0:56

Ceux-ci l'affaire réelle(vraie), n'est pas sûre qui les a faits ? Ils étaient sur la Tarte du Rédacteur Roth Tweedy quand j'ai tiré

Cela de stockage étant assis pendant quarante ans. Original très agréable cond.

Les pièces auto de Cloche ou Jack le propriétaire suivant de Tweedy mettent ceux-ci. {J'ai obtenu la voiture de Jack}.

13 dans. Large, 5 dans. Haut, les monts(supports) sont 7 dans. Longtemps. Grand(super) pour le bolide projettent ou mettre dans la collection(le ramassage) de parties.

Barris, la tête(le responsable) plate, épingle la raie, hemi, le ressac(surf), tiki, winfield, edelbrock, stromberg. mercure, le rockabilly, la tige de rat

avec reverso Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: Re: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! EmptySam 22 Oct 2011 - 2:21

Les traducteurs automatiques me feront toujours marrer. Ya qu'à voir les notices d'appareil électroménager, traduites de l'anglais au chinois puis en français, c'est super drôle.

Sinon en français il a écrit: "Elles sont authentiques, mais je ne suis pas sûr de leur origine . Elles étaient sur le Tweedy Pie d'Ed Roth, quand je l'ai sorti de 40 ans de stockage. En bel état d'origine.
Soit Bell auto parts soit Jack, le dernier propriétaire du Tweedy Pie, les y ont mises. (j'ai eu la voiture de Jack)

Après il donne les dimensions, et le slogan pour vendre: Parfait pour un projet hot rod ou pour collectionneur du genre Oldspeedflo qui a plein de bidules comme ça.
Si, si c'est écrit, j'vous jure amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! 600770.

Après c'est les mots clef pour les moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Contenu sponsorisé





amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty
MessageSujet: Re: amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!   amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amateurs d'exceptionnel lisez bien le texte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les W.T.F (en redneck dans le texte...)
» les W.T.F (en redneck dans le texte...)
» accessoire bien cool ......... bien cool
» Estafette en travaux
» pare brise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: