KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça sent le début de la fin

Aller en bas 
+21
FIF
Patrick
BP
radikal_speedshop
youks
misterx
°ΔRTMΔN°
t'eddy
Zed
OLDSCKOOL
P.J.
patrice
ju24
Tontonlulu
oldspeedflo
dingo
chris800
laurent
oliviercox
niko
redlucifer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:04

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 3:30

je pensais simplement que c'etait pour ça le spoiler !
pour cacher que c'était un gasser ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 6:57

ju24 a écrit:
laquelle?
que sa caisse est en 34 !!! et poukouassa ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:05

redlucifer a écrit:
Tontonlulu a écrit:
Désolé, mais sans langue de bois, ta caisse je la trouve très moche... un peu comme si on confiait une caisse ancienne à un tunner....
La découpe couleur, le nacré, ce chasse neige devant.... No

Donc je répondrais moi aussi sans langue de bois.
Il est trés facile de critiquer quand on débarque sur un forum, sans se présenter ni être connu de qui que se soit !! langue
Et surtout il est d'autant plus facile de critiquer quand les autres ne peuvent voir ce que l'on fait ou déja fait.
Personnelement, certaines caisses je les trouve beurk mais je ne critique pas car j'imagine que la personne la fait avec ses tripes et qu'il a tout donné pour çà ! dance Donc apporté une remarque constructive ok bravo mais critiqué pour critiqué siffle NO COMMENT

Not' tonton lulu, c'est pas nouveau, pis en plus y critique tous le temps ... oui Il dit ce qu'il pense, sans pitié, et moi je trouve ca plutot sain ! Si tu expose ta caisse au public ( forum y compris ) faut t'attendre au critique ! ca tiens pas tant a ta caisse qu'au fait qu'on a tous des gouts differents ! Toi en plus, t'as decidé de sortir des sentier battu, alors fallait bien te douter que ta caisse ne laisserais pas indifferent ! Faut pas se facher a chaque fois, tu peux pas avoir que des reactions positives ! bah
Revenir en haut Aller en bas
redlucifer

redlucifer


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:00

Bon controle technique passé aujourd'hui et dance coool
tout va bien.
Bon faut que je repasse trés rapidement, j'avais oublié de réglé le frein à main lol! oups
sinon, contrairement à certain, les gens on apprécié la tuture
url=https://servimg.com/view/11429644/50]ça sent le début de la fin - Page 2 2008-017[/url]
et HOP dance dance
et pour aller au bout, voilà ce que j'aimerais faire dribble
ça sent le début de la fin - Page 2 2008-018
bon, je n'ai que PAINT pour travailler siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
redlucifer

redlucifer


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:03

url=https://servimg.com/view/11429644/52]ça sent le début de la fin - Page 2 2008-019[/url]
c'est la photo original. bravo
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:19

red lucifer a écrit:
Bon controle technique passé aujourd'hui et dance cool
tout va bien.
Bon faut que je repasse trés rapidement, j'avais oublié de réglé le frein à main lol! oups
sinon, contrairement à certain, les gens on apprécié la tuture
url=https://servimg.com/view/11429644/50]ça sent le début de la fin - Page 2 2008-017[/url]
et HOP dance dance
et pour aller au bout, voilà ce que j'aimerais faire dribble
ça sent le début de la fin - Page 2 2008-018
bon, je n'ai que PAINT pour travailler siffle siffle

salut je me suis permis de faire une retouche a ma vision en gardant ton idée de départ

suppression

échappement ,spoiler , visière, rétro, trappe a essence ,fente aile av ,toit ouvrant
modif
alignement de la benne au bas de caisse et moins large (comme la cabine )
et surbaisser la caisse


ça sent le début de la fin - Page 2 2008-010



ça sent le début de la fin - Page 2 0110


désolé pour la retouche suis pas un pro du pc mais ca donne une idée de la voie a suivre pour moi avec ce qu'on a dans le projet de base
après on est pas obligé d'aimée et je peut comprendre car pour moi ce serais totalement diffèrent !!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:50

super


Dernière édition par ARTISTE78 le Jeu 20 Mar 2008 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:53

deja 100 fois mieux!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
misterx

misterx


Messages : 500
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 40
Localisation : CHOLET

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:55

c'est clair que c'est 100 fois mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westbarrio.fr.tc
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:08

super

OU alors, tu pousses le délire dans l'autre sens: réhausse de 10cm avec 2 paires de gros pneus (pas forcement plus large, mais plus haut)

Mais c'est ton auto.... tu fais comme tu voulvoule!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:56

ben, moi j'aime bien telle qu'elle est actuellement!!
peut-être des jantes un poil plus larges, mais je trouve que c'est sympa comme ça!!
ton projet fait un peu trop .....tu vois ce que je veux dire, ça va faire chargé, tout ce carénage!!!
aprés comme dirais P.J, c'est toi qui choise!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 4:25

la y a pas photo !
eddy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 5:31

Idem pour moi, dans tous les cas de figures, mon avis n'a pas changé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:28

ce ne sera plus une pindermobile ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:34

Le povre! on va le demoraliser! mais bon.. c'est le but de ce forum aussi! d'etre FRANC !!!!!!

Moi je dis ke t'as une benne ar. MODERNE! alors pourkoi ne pas continuer le traitement contemporain sur le reste de la voiture?? y'a pas 36 solutions toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:43

c est magnifique meme si tu choisi ton premier projet
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:15

ça sent le début de la fin - Page 2 2008-018

T'es sérieux quand tu dis que tu aimerais bien en faire ça de ta caisse , non parce que là...j'sais pas mais j'ai comme un doute sur le nom de la planète sur laquelle je vis bah
La version d'Eddy est déjà autrement plus interressante , m'enfin , c'est toi qui voit , j'ai juste l'impression que le compteur s'est arrêté sur les années 80 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:33

J'acroche pas du tout sur ta 203 lucifer mais bon les gouts et les couleurs hein Very Happy .Sinon je la veré bien comme mon poto ED la photoshopé sa fait plus classe , sa a plus de geule.



PS: Ed tu touche de plus en plus a l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 5:02

Le choix d'une base moderne aurait eté plus judicieux pour sortir une telle MERDE.....(et encore je pese mes mots) beurk beurk beurk beurk beurk beurk ....... la c'est une insulte a l'histoire automobile.........j'suis petre integriste ,mais moi j'y foutrait bien l'feu a cette daube...... rifle rifle rifle rifle rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 6:04

Bernard..... sortir d'une hibernation pour nous dire ca......... est-ce bien raisonable???????
lol! langue dents
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 7:38

Ben oui ,appelons un chat un chat ,et une daube une daube.......depuis le temps que je me bat dans le mouvement custom pour voir encore des merde comme ça et des mecs qui en sont fier et bien ça me met hors de moi........Faire du tuning sur une 203, c'est comme greffer des seins silloconnés a une mamy de 80 balais....... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:46

+1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:49

hé BP, c'est pas intégriste, c'est carrément violent......putain, non mais t'es pas obligé de casser lucifer comme ça, le gars il mets toutes ses tripes dans sa caisse, et toi t'arrives et tu le descend...c'est bien les critiques, mais bon faut pas abuser, .......c'est comme ça qu'on pourri des forums.....non?
allez continuons kool et ce sera kool......... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:03

Mais allez y congratulez le, et si aprés ce type d' engins prolifere et nuit au vrai kustom, et ben faudrat pas ce plaindre......moi j'image le jeunes qui tombe la dessus et qui lit des commentaire elogieux, et bien pour lui qui est novice, cela devient la voie a suivre.......
Y'EN A MARRE DU POLITIQUEMENT CORRECT........et si personne dit a LUCIFER que son truc c'est du n'importe quoi et bien il croit etre dans le bon chemin.......(remarque dans celui du mauvais gout il y est ça c'est sur.......)

Sur ce TCHO ......decidement les forums sont pas fait pour s'exprimer.........mais pour s'auto mastuber l'esprit......

Par contre je dit pas ça pour ZED...qui merite le respect, mais je trouve afligeant de voir ce genre d'auto sur son forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Contenu sponsorisé





ça sent le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le début de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un début
» Ford '28 RPU traditionnel le début
» début du hot-rodding en france
» début du démontage de la Simca 8
» Une Ariane, comme au début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: