KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes projets reculés ....... eh zut alors !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:35

J'avais prévu pour 2012 , d'étre prét en début de saison avec le transit , c'est pourquoi je pensais fermer la boite, et me faire une petite année sabatique ,vu que maintenant ma femme travaille !!
Eh , bien ,non le destin en a décidé autrement grrr
----- Pour mieux vous expliquer , ca fait longtemps que j'ai envie d'arréter professionnellement la carrosserie , pour diverses raisons ( peinture a l'eau,produits couteux, port de lunettes de vue , etc.... ) et surtout parce que j'ai un autre projet de boulot !! boulot avec lequel , je suis maintenant obligé d'avoir le diplome , donc une formation ! et a 55ans , je me suis dis = c'est pas demain la veille siffle
---- vu que depuis quelques temps j'été ' autoentrepreneur ( pour les avantages ) je suis suivi par un organisme ............ qui aprés plusieurs rdv et recherches m'a trouvé une formation (rémunérée) adéquate ! et là ou est le beug , est que je commence lundi pour 9 mois ( donc jusqu'en juin ) a 35h /semaine ................ chaise
---- bien pour le futur taf , mais nul pour mon transit ( et la vsp de me femme ) et 2,3 clients que je m'été réservé pour la tune ................... Donc, mes week-end vont étre chargés bah














ps = j'explique un peu mon projet :
.......................... j'ai inventé un procédé de montage simple de maison (ossature bois) accessible a tout le monde (méme ceux qui savent rien faire ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité




mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: Re: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:41

bon courage pour rattraper ton boulot en retard et surtout bonne chance pour ton futur projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: Re: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:38

a vouloir tout faire tu n a plus de vie et de santé .......fait gaffe a toi .se serai con de ne pas profiter de la retraite dans 10 ans ......... travailler la semaine et le week end ...... bah
Revenir en haut Aller en bas
dsid203

dsid203


Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 49
Localisation : haute normandie

mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: Re: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:20

salut
c est comment ta façon de monter une maison en bois ??? moi je veut faire un chalet de 40 m2 avec un etage qui me sert de garage et en meme temps de salle pour faire la faite ou plus tard pour mes enfants
si tu ne veut pas devoiler ta façon de faire je peut comprendre
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: Re: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:54

alors , la retraite pour moi c'est tout fait , j'ai du cotiser , environ 20 trimestres scratch donc je travaillerais jusqu'au bout , cassé ou pas !!

-- pour le projet , je ne peut bien sur pas tout dévoiler !! bah je peut juste dire qu'à la base je fabrique les murs et les cloisons .... en éléments facile a monter et surtout a transporter , sans aucun systéme de levage particulier ( grue,etc ) reste a la charge du demandeur le choix de son soubassement( dalle béton , plancher bois , etc ) et le choix de son toit ( fermette ou traditionnel )
-- je peux aussi monter les maisons, garage ,extensions et autre entiérement ( hors d'eau , hors d'air ) avec ou sans l'aide du demandeur ................. qui ne peut étre qu'un chantier en auto construction , je le signale !

-- mon projet est écologique, anti tempéte , et surtout économique !! mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! 703249
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: Re: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:19

Fonce, tenir un vrai projet n'est pas donné à tout le monde ! super

Moi non plus il ne faut pas que je compte sur une retraite gouvernementale misérable. rifle

Je suis indépendant depuis + 20 ans et devrais trimer jusqu'à la dernière seconde. bah

Pas grave, j'ai des idées et c'est dans l'adversité que je donne le meilleur (Cassé ou pas.). mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! 399777

Esta la vista, baby !

mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty
MessageSujet: Re: mes projets reculés ....... eh zut alors !!!   mes projets reculés .......  eh  zut alors  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes projets reculés ....... eh zut alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets customs radicaux abandonnés
» déssins de projets
» bin alors ???
» Alors ce pic nic chez deuchman ?
» Swap daily driver (idées projets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: