KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déssins de projets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JLM80

JLM80


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 57

déssins de projets Empty
MessageSujet: déssins de projets   déssins de projets EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:10

Bonjour a tous,
QUI!!!QUI c'est qui fait tout ces déssins qui sont prop beau J'EN VEU UN AUSSI !!!
ex: la 403 Zed projert ou la simca de Flo
aller un peu d'balance bounce ou quel est le programe ????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:35

3615 code wremss

_________________
déssins de projets Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:54

mais ta po d chance dans un auttre post la dit cty a zed c'tais le dernier qui faisait
Revenir en haut Aller en bas
JLM80

JLM80


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 57

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:51

oué c'est c'que j'ai cru comprendre en lisant un autre sujet dans la journé. Bin merde,
et quel est le logiciel si l'en est un, qu'il utilise?
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:55

si tu lâches un (gros) bifton, ya peut être moyen? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
JLM80

JLM80


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 57

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:18

salut Nico, "tout dépend de la taille du billet", les miens sont pas plus gros.............q'sa!
je vais surement avoir besoin de tes talents de magnet''''iseur ou de conseilles
pour l'info concernant un logiciel, je cherche toujour, si tu as...? maissssss tio biftons PAS GROS§§
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:10

heuu detail ton projet n'es pas aussi bon que wrems mais on peut ptete faire qué qu 'chose on es quelque uns a dessiner ici
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptySam 27 Nov 2010 - 2:08

JLM80 a écrit:
oué c'est c'que j'ai cru comprendre en lisant un autre sujet dans la journé. Bin merde,
et quel est le logiciel si l'en est un, qu'il utilise?

c'est pas qu'une histoire de logiciel malheureusement bah faut le matos, mais faut aussi le talent, pis l'habitude oui pas que je pense que tu n'y arriverais jamais, mais avant de maitriser ces outils, faut pas mal d'heures d'apres moi bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptySam 27 Nov 2010 - 3:26

ouep, c'est comme tout, ca se travaille, mais au final je suis persuadé que tt le monde peut y arriver... ce n'est pas super compliqué... le plus dur et la mise en couleur pour moi.

et désolé, plus de dessin de caisse pour moi... j'en ai fait le tour...du moins sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
JLM80

JLM80


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 57

déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets EmptySam 27 Nov 2010 - 7:19

OK, j'ai bien compris que le dessin par ordi n'est pas chose facile
donc je vais faire avec mes crayons d'bois
c'est juste que les dessin qu'il faisait sont trop beaux, fluide et effectivement, son style m'a bien plus
en ce qui concerne mon projet, je posterais avec l'accor du forum dés qu' il y aura une bonne avancé par ce qu'aprés la pluie, le gele et la c'est la nege!!!!!
et faut que ce soit pret pour le debut du printemp.........cool
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déssins de projets Empty
MessageSujet: Re: déssins de projets   déssins de projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déssins de projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins by Manuche-dessins
» Pour vos projets Bomber-seats
» mes projets reculés ....... eh zut alors !!!
» rubrique projets en cours
» Les projets customs radicaux abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: