KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kustom au quotidien

Aller en bas 
+24
Jeag
Boby Boy
chris1968
Gilles
james07
graillon
oliviercox
laboite80
Magic-Tonio
hoodman
tri.chevy
ju24
radikal_speedshop
gibzat
Zaza
Juva6
niko
daywalker
oldspeedflo
caramid460
°ΔRTMΔN°
ACR
FIF
cutecar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:54

Il faut le vivre pour comprendre notre passion , on est pas obligé de ce fringué comme a l'époque ni écouté des ziks comme a l'époque mais ce qu'il faut c'est avoir cette flamme en nous. C'est refaire vivre le passé automobile qui nous intéresses le plus, l'art de roulé différent!!
Revenir en haut Aller en bas
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:38

radikal_speedshop a écrit:
Il faut le vivre pour comprendre notre passion , on est pas obligé de ce fringué comme a l'époque ni écouté des ziks comme a l'époque mais ce qu'il faut c'est avoir cette flamme en nous. C'est refaire vivre le passé automobile qui nous intéresses le plus, l'art de roulé différent!!
super super super super bravo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:02

la vraie passion est dedans , rien ne t'oblige a l'afficher en dehors .
si ton kiff c'est les fringues surf ou baroudeur , rien ne t'oblige a rouler en vw ou en land rover !
je roule en ariane tous les jours , habillé crade , habillé classe , habillé cool .
je le fais pour moi , pas pour les autres !
bien sur il y a une part de frime aussi mais pas seulement .
c'est l'esprit qui compte , l'instant présent , le regard et la perception du monde actuel a travers un pare brise de cinquante ans d'age , loin de l'élitisme prestigieux de la caisse qui a couté un oeil ou qui marche comme une bombe .....
c'est prendre le temps de penser ,de réfléchir , apprécier ce moment précieux , c'est recevoir des regards pleins de bienveillance et d'envie a la place de regards haineux parce que tu roules cool , de regard mauvais parce que tu affiches tes thunes a la face du pauvre gars qui trime .
c'est recevoir les compliments de gens bien plus riches que toi mais qui t'envient quand meme parce que ......tu es riche de ça mais que ça s'achete pas.....
parce que pour eux et face aux autres "ca le ferai pas" emprisonnés comme ils sont dans le regard des autres , en regard de leur classe sociale .
serait ce ta réponse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:18

Putain c'est beau mon Flo... geek Smile Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:39

Je suis ému de ta prose Flo ! Embarassed Sad dribble

=> Cutecar, ça fait longtemps que Jack n'est plus mon ami ! Il ne reste qu'Helmut qui passe de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:11

en meme temps je suis sous morphine ! Laughing
mais pas seulement ....
alors excusez les répétitions ..... Very Happy
mais merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:22

Drogué!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:29

ardechois Kustom au quotidien - Page 3 399777 Kustom au quotidien - Page 3 399777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:38

ardechois drogué scratch ....ben , faut dire qu avec tous les hollandais qui y vont ....y z amennent leurs produits de chez eux Laughing Laughing
c est bien dit Flo super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:46

yeah man

_________________
Kustom au quotidien - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:48

drogué ardéchois c'est pas un pléonasme ça ?? scratch
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:49

une plaie aux nasmes ,ça doit faire mal Kustom au quotidien - Page 3 497992

_________________
Kustom au quotidien - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:26

Oh les gars vous êtes trop bon en prose super

Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:01

[
c'est recevoir les compliments de gens bien plus riches que toi mais qui t'envient quand meme parce que ......tu es riche de ça mais que ça s'achete pas.....
parce que pour eux et face aux autres "ca le ferai pas" emprisonnés comme ils sont dans le regard des autres , en regard de leur classe sociale .
serait ce ta réponse ? Wink
]


Voilà, entre Jack Daniels, Helmut et la morphine, tout est dit dans ta prose oldspeedflo! super
Je n'ai qu'une chose à dire: "Art des Choix" et Auvergnats, même combat! oui
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:02

tout dans la poche dents

_________________
Kustom au quotidien - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:31

cutecar a écrit:
[
c'est recevoir les compliments de gens bien plus riches que toi mais qui t'envient quand meme parce que ......tu es riche de ça mais que ça s'achete pas.....
parce que pour eux et face aux autres "ca le ferai pas" emprisonnés comme ils sont dans le regard des autres , en regard de leur classe sociale .
serait ce ta réponse ? Wink
]


Voilà, entre Jack Daniels, Helmut et la morphine, tout est dit dans ta prose oldspeedflo! super
Je n'ai qu'une chose à dire: "Art des Choix" et Auvergnats, même combat! oui

Arf ca me rappelle y a 1 mois que je ramenais ma 403 sur Montpellier, arrivé au niveau de Mpt, sur l'A9 là ou c'est à 110, un gars et sa nana roulant en Porsche 911 carrera 4S dernier cri qui se met à mon niveau, qui me klaxonne, me fais le super ... sa nana a pris la 403 en photo... on a roulé cote à cote pendant 2 bornes... c'etait marrant... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:46

pareil pour moi mais c'était une ferrari récente !
pouce levés et photo !
ça fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:51

Je passe du coq à l'âne lol!
Une aronde avec un moteur en bon état, 7 Chevaux, en la poussant, ça roule à combien scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:05

pas assez ! Laughing
90 de moyenne c'est beaucoup , 100 c'est trop !
j'ai pratiqué !
en fait ça mouline enormément ! pont trop court !
autre chose ? Laughing

je peux ? Very Happy
nb : en la poussant c'est a peu pres la vitesse ou tu pourras la pousser ! tu cours vite ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:37

Une vieille voiture c'est une boite 4 qui fait hurler le moteur à 110, une conso une fois et demi ou 2 fois plus élevée qu'en voiture moderne, pas de ceintures, désenbuage inefficace, une seule vitesse d'essuie-glaces, mauvaise insonorisation, tenue de route dépassée, maintenance fréquente (vidange tous les 5000, rupteur/bougies tous les 15000)
Rien que la première non synchro, au feu vert lorsque ça ne rentre pas, il faut d'abord repasser en marche arrière, et pendant ce temps-là derrière ça klaxonne! Pareil dans les épingles de montagne, il faut s'arrêter pour repasser en première! Non merci j'ai donné mais plus aujourd'hui!
C'est bien pour faire jou-jou le dimanche ou lorsque qu'on peut utiliser le monospace ou berline moderne de madame pour les grands trajets Very Happy ..
Pour vraiment faire de la borne pour moi c'est boite 5, allumage et injection électronique, 3 vitesses d'essuie-glaces, des ceintures à toutes les places, un désenbuage qui désenbue en 30 secondes aussi les vitres latérales.
Je ne me verrai pas faire Toulouse/ Grenoble par autoroute à 130 en 403, aronde ou consœur, vraiment pas. Pas plus que d'écouter du rock'n'roll avec des vinyls alors que les CD sont là, d'appeler d'une cabine plutôt que d'avoir un portable, ou aller à la réunion mensuelle du club pour demander un tuyau technique plutôt qu'utiliser le web.
Il faut vivre avec son temps. Les choses du passé, c'est bien, les conserver c'est bien, mais ça reste du loisir, du folklore.
Pareil pour le canapé fifties dur comme du bois, 15 jours après c'était retour au clic-clac, le frigo fifties qui consomme à mort, fait du givre et n'a pas de congélo, guère utilisable, etc...
Il faut vivre avec son temps.

C'était la pensée du matin!

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:20

les CD c'est deja du passé... et depuis pas mal de temps en plus dents
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:26

eh ben t'es en forme Gilles !!!
y'a des puristes de l'authentique vintage mais heureusement aujourd'hui y'a de la belle repro aussi, et tant pis s'ils nous lancent des regards noirs!!!!
j'ai fait un seul long trajet en Chevy, franchement j'ai pas trouvé ça pénible, dumoins tant que j'étais sur des routes à moitié désertes....par contre arrivée sur le périphérique de Toulouse, je peux te dire que je serrais les fesses....dans ces conditions de circulation, je ne peux que te rejoindre, conduire une ancienne génère un énorme stress.
Pour moi ma voiture est un véhicule plaisir/loisir, j'évite d'aller en ville avec, ce n'est vraiment pas adapté aux routes actuelles: trop de feux, trop de dos d'ânes, trop de voitures tout simplement....je m'éclate à la campagne, même si nous cruisons parfois en traversant des villes, évidemment, mais c'est clair qu'on est moins détendus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:20

sacré gilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:59


J'ai fait près de 70000 bornes en 32 roadster, sans chauffage et sans vitres latérales, avec une suspension à faible débattement. Mais c'est pour les loisirs, partir en concentre, 15 jours en vacances en Angleterre je l'ai fait c'était super, etc... mais pas au quotidien, et en étant jamais pressé! C'est là toute la différence. Et bien évidemment, jamais ou presque en centre d'aucune ville. Même ma "moderne" (18 ans quand même) 4 roues n'y va que rarement, je préfère en moto ou vélo.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:40

[y'a des puristes de l'authentique vintage mais heureusement aujourd'hui y'a de la belle repro aussi, et tant pis s'ils nous lancent des regards noirs!!!!
D'ailleurs, selon vous, qu'est-ce qu'un puriste Rolling Eyes Voila un sujet hautement philosophique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kustom au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO, ROD et KUSTOM, kustom Magazines
» Magazines Rod et Kustom et KUSTOM
» hot rod&kustom
» kustom kar kommandos
» kustom n° 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: