KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Kustom au quotidien

Aller en bas 
+24
Jeag
Boby Boy
chris1968
Gilles
james07
graillon
oliviercox
laboite80
Magic-Tonio
hoodman
tri.chevy
ju24
radikal_speedshop
gibzat
Zaza
Juva6
niko
daywalker
oldspeedflo
caramid460
°ΔRTMΔN°
ACR
FIF
cutecar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:34

à l'etat pur super

_________________
Kustom au quotidien - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:45

cutecar a écrit:
Mais cela ne déglinge jamais rien confused du style ligne d'échappement, réservoir choqué

Et le systeme suspensions à air, vous l'utilisez ? bref, vous mettez quoi sous votre caisse pour la protéger un peu bounce

j y' ai laissé un pare feu, et mon carter d'huile est tout cabossé.... dents
je connais en général les routes ou je passe... je sais ou sont les dos d'ânes de 4 m de haut...
mais defois, il y a toujours la surprise sur la route...

ps : radikal_speedshop, je vois tres bien ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:05

Rock'n'roll mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:19

Avec mon Aronde j'ai du changer 5/6 fois de pot! (z'etaient content chez Midas!)
..le carter ça à faillit!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:29

moi je saute les trottoirs !! si! si! oui
et je m'en taaaaaape !! Laughing
et je serre meme pas a droite , le mec en face flippe tellement sur routes etroites face au monstre lancé avec tous ses chromes voraces que c'est lui qui descend !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:35

Moi je prenné les petits dos d’ânes a 60 km/h le cul de la 403 raclé par terre , je burné dans les cailloux, je roulé le coude a la portiere avec du mort au vache du groupe parabellum en fond sonore et je faisé gentillement coucou a nos amis les bleu lol un vraie rebelle MDR
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:37

oldspeedflo a écrit:
moi je saute les trottoirs !! si! si! oui
et je m'en taaaaaape !! Laughing
et je serre meme pas a droite , le mec en face flippe tellement sur routes etroites face au monstre lancé avec tous ses chromes voraces que c'est lui qui descend !! ptdr

Ca c'est pas faux! Twisted Evil

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:38

craint dégun !
again ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:06

radikal_speedshop a écrit:
Pour avoir roulé en peugeot 403 rabaissé a mort pendant 1 ans et demi et cela tous les jours, je peut te dire que c'est le kiff totale de la mort qui tue tout lol.

Voila en gros le topos d'une journée en 403:

Le matin en hiver difficulté a démarré car y caille a mort

La nuit tu voit rien car t'es feux éclaires pas plus qu'un briquet dans le cul d'une vache

Quand tu rentre du taf en pleine après midi d'été ou il fait super beau, tu roule le coude a la portière et tu fait au revoir a ton chef qui roule dans un TC en panne tous les 2 jours


pareil pour moi avec la 203..... trop rabaissée en gardant tout d'origine, du coup elle tient pas la route et je vais tout remonter...... grrr grrr
tiens en parlant de ça, quelqu'un connait la 203 de Phil Lozachmeur, parue dans le dernier PowerGlide??
question droppage, c'est bien kool dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:16

D'après ce que je lis de vous,rouler kustom, c'est art de vivre au quotidien, c'est un état d'esprit ! Une extension de soi !
En ancienne aussi. Mais il est vrai, notamment, quand je fais des salons, je suis toujours frappé de voir le décalage qu'il y a entre ces caisses magnifiques, kustom ou pas, et la tronche, l'attitude de ses proprios qui ne transpire pas un poil de cul de la voiture avec laquelle il roule.

Je ne sais pas si j'ai été clair bah

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:18

Tu veux dire qu'ils sont pas dans leur delire? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

a pas tout compris là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:24

cad ? dents


Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:39

°ARTMAN° a écrit:
Tu veux dire qu'ils sont pas dans leur delire? scratch

Oui, ça doit être cela :roll:c'est difficile à exprimer scratch il me semble qu'il doit y avoir une continuité entre cet objet (la voiture) devenu oeuvre d'art et 'individu.
Bon, je vais arrêter la, je m'égare et manque peut être de Kustom au quotidien - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:41

c'est pas parce qu'un type roule en voiture "différente" qu 'il doit se déguiser pour coller au style ou à l'époque de sa caisse!! non?
tu voudrais des caricatures comme on peut en voir dans le milieux harley (t shirt tête de loup, tattoo de johnny et treilli camouflage bien repassé...) ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:44

Tu veux dire par là qu'Arty devrait mettre du "Prune à lèvres" pour bien coller avec GoodTimes ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:50

bah dans le break 403 j’écoute contact fm c pas franchement 60'' je roule dans les embouteillage (j'ai monter l'indicateur de temps d'eau ; je freine tant que les tambours peuvent ; les dos d’ânes c molo molo dents avec un prix d'achat et de reviens qui ne dépasse pas les 1000€ et de la tôle peugeot je peut vous garantir que ceux qui tente le non respect de la priorité finissent par renoncé ca en devient même marrant .... même pas peur
les clandos avec leurs auto en plastique avec le téléphone a l'oreille zont ka bien se tenir siffle
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:52

Magic-Tonio a écrit:
Tu veux dire par là qu'Arty devrait mettre du "Prune à lèvres" pour bien coller avec GoodTimes ??? lol!

Un truc du style ! t'es pas loin lol!
Bon, laissez tomber, je manque sans doute de clarté dans mes propos et je veux éviter la polémique Suspect


Dernière édition par cutecar le Dim 18 Sep 2011 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:07

Ceci étant, quand tu roules avec une caisse ancienne, c'est toujours étonnant de voir l'attitude que cela peut déclencher sur les gens, soit un grand sourire étonné, happy car cela leurs rappel une époque avec une certaine nostalgie, et puis il y a les regards envieux, jaloux,eux même ne savent pas pourquoi ils réagissent ainsi ! ou le crétin qui te colle au cul et dépasse d'un coup d'accélérateur rageur car il estime que tu ne roules pas assez vite ! En vérité, il est jaloux et ne comprend pas une minute ce que tu peux vivre au volant de ta voiture !

Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux...
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:14

Te poses pas trop de questions ! Kustom au quotidien - Page 2 399777

Tiens, une version très sympa. oui



https://www.youtube.com/watch?v=A1IAnGfMoKE
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:20

Magic-Tonio a écrit:
Te poses pas trop de questions ! Kustom au quotidien - Page 2 399777

Tiens, une version très sympa. oui



https://www.youtube.com/watch?v=A1IAnGfMoKE

Cool cette version reggae Very Happy en effet, je cogite pas mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:31

tu es en pleine crise de la quarentaine cutecar !???


reprend des pillules vertes et roses ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:06

les bleues c'est pour plus tard ptdr

_________________
Kustom au quotidien - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:21

cutecar a écrit:
ou le crétin qui te colle au cul et dépasse d'un coup d'accélérateur rageur car il estime que tu ne roules pas assez vite ! En vérité, il est jaloux et ne comprend pas une minute ce que tu peux vivre au volant de ta voiture !

ah oui je te rejoins là...les abrutis qui doublent pour se coller en plein milieu de notre convoi quand on cruise à plusieurs !!!! Ca a le don de m'agacer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:45

oliviercox a écrit:
tu es en pleine crise de la quarentaine cutecar !???


reprend des pillules vertes et roses ça va passer Wink

Crise de la quarantaine scratch cela fait 20 ans déja que je la vis ma crise geek
En vérité j'étais en pleine réflexion philosophique avec mon ami Jack Daniels, 40° quand même ! après, je me rappelle plus drunken
Je crois que Artman et Tonio ont le même copain à 40° car ils m' ont compris siffle

ps: je ne voulais créer de polémique, mais c'est jack, faut toujours qu'il se la ramène ! après il a commencé à monter sur la table, c'est à ce moment que c'est partie en vrille !
Je comprenais plus rien de qu'il racontait ! "oui heu ! non ! la vie, la mort ! Alors je lui disais, arrête Jack ! on va se faire serrer chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kustom au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO, ROD et KUSTOM, kustom Magazines
» Magazines Rod et Kustom et KUSTOM
» hot rod&kustom
» kustom kar kommandos
» kustom n° 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: